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Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
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silos
KamiGeek
6 participants
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Re: Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
Hey !!!
Encore plein de trucs nouveaux !
Je teste !!
Encore plein de trucs nouveaux !
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_________________
Re: Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
allons voir ça! :cheers:
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
Merci encore Kami.
Question : quelle taille tu préconises pour créer nos texture sous my paint ou autre soft ? 800x800 ?40x40x?
Question : quelle taille tu préconises pour créer nos texture sous my paint ou autre soft ? 800x800 ?40x40x?
Re: Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
pour les dimensions des texture art il n'y a pas de règles à ma connaissances, plus l'image est grande meilleur sera la définition final bien sur mais si on souhaite normaliser cela je dirai 256x256 ou 512x512 histoire d'avoir quelque chose de pas trop petit ni trop lourd, sinon tout passe ^_^
Re: Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
:sm(15):
c'est marrant je viens de poser la même question sur tutube! :sm(4):
c'est marrant je viens de poser la même question sur tutube! :sm(4):
Re: Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
KamiGeek a écrit:pour les dimensions des texture art il n'y a pas de règles à ma connaissances, plus l'image est grande meilleur sera la définition final bien sur mais si on souhaite normaliser cela je dirai 256x256 ou 512x512 histoire d'avoir quelque chose de pas trop petit ni trop lourd, sinon tout passe ^_^
256 et 512...tu parle en cm la.....bin désolé....ca ne passe pas chez moi
Re: Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
de pixels ruru bien sur, c'est pourquoi j'ai donner des multiples de 4 tu sais 4 bits, 8 bits, 16 bits, 64 bits, 128 bits, 256 bits, 512 bits :lol!: mais là ce n'est pas des bits c'est des pixels
PS. honni soit qui mal y pense :sm(15):
PS. honni soit qui mal y pense :sm(15):
Re: Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
Oui..là tu tends aussi un peu la perche....heu excuse ..LES perches, parce que par multiple de 4 ça va de suite faire beaucoup de perches tendues... :lol!: :lol!:KamiGeek a écrit:de pixels ruru bien sur, c'est pourquoi j'ai donner des multiples de 4 tu sais 4 bits, 8 bits, 16 bits, 64 bits, 128 bits, 256 bits, 512 bits :lol!: mais là ce n'est pas des bits c'est des pixels
PS. honni soit qui mal y pense :sm(15):
alors le "Honnis soit qui mal y pense"... bah, je trouve ça très politiquement correct mais surtout très provocateur, quand tu sais qui est sur le fofo... :lol!: :lol!: :lol!:
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
KamiGeek a écrit:de pixels ruru bien sur, c'est pourquoi j'ai donner des multiples de 4 tu sais 4 bits, 8 bits, 16 bits, 64 bits, 128 bits, 256 bits, 512 bits :lol!: mais là ce n'est pas des bits c'est des pixels
PS. honni soit qui mal y pense :sm(15):
:bou(3): .....j'imagines le nombre de C.... que ca fait......
Re: Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
Très sympas ton tuto...j'ai ta solution pour ton problème des ombres, message sur youtube..je ne tiens pas a me repeter...
mais tu me diras ce que tu en pense... :lol!:
par contre j'ai une petite question que j'ai oublié de poser, alors, je te la pose ici..
Pourquoi quand on utilise les rotations de textures, elles se croisent comme si une deuxième etait dessous qui gardait son angle initial..?
A propos des ombres....pourquoi boudes tu le "filtre" comme ça, il est bien pratique pour simplement dessaturer une image, sans aller superposer des calques...? :lol!:
mais tu me diras ce que tu en pense... :lol!:
par contre j'ai une petite question que j'ai oublié de poser, alors, je te la pose ici..
Pourquoi quand on utilise les rotations de textures, elles se croisent comme si une deuxième etait dessous qui gardait son angle initial..?
A propos des ombres....pourquoi boudes tu le "filtre" comme ça, il est bien pratique pour simplement dessaturer une image, sans aller superposer des calques...? :lol!:
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
MrRuru a écrit:bin y'a quoi sur le fofo...hein!!y'a quoi? :sm(4):
Ah, desolé je regardais le tuto...
y'a quoi sur le fofo...?
ben, des esprits vifs, bien sur.... surtout quand on voit que ça fait tout de suite dire..
" j'imagine le nombre de c..." :lol!:
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Sketch And Toon : les 4 matériaux sketch
dans quelle texture ? dans les hachures ? la rotation dans les hachures c'est la rotation du motif donc oui c'est conçu pour que ça se croise justement ^_^"joe care a écrit:Pourquoi quand on utilise les rotations de textures, elles se croisent comme si une deuxième était dessous qui gardait son angle initial..?
pour le filtre c'est juste une habitude, le truc c'est que on a les calques dans pleins de logiciels et depuis longtemps donc c'est bien assimilé quand on souhaite faire un truc avec on sait immédiatement quoi faire, les filtres ça change d'un soft à l'autre, moi qui utilise pas mal de logiciel parfois je m’emmêle un peu les crayons d'un logiciel à l'autre (les raccourci clavier par exemple c'est l'horreur parfois) alors je vais au plus évident sur le moment, le calque, mais c'est vrai que je devrais utiliser plus souvent les filtres (ce sera sur ma liste de bonnes résolutions pour l'année prochaine ^_^)
pour les ombre merci pour les infos
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