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PolySilos

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PolySilos

Message par silos le Dim 26 Avr 2015, 13:55

Hey !
Allez ! je me lance dans les LowPoly !

Première créa sans modèle ! Totale impro !

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A voir si ca vaudrait pas le coup de faire une galerie Low Poly commune si d'autres membres s'y collent aussi ?

Edit !
Résultat final aprés ajout de déformateur et quelques modif ,

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Dernière édition par silos le Dim 26 Avr 2015, 23:23, édité 1 fois

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Re: PolySilos

Message par Mimi le Dim 26 Avr 2015, 14:49

Ah bin jolie Silos

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Re: PolySilos

Message par joe care le Dim 26 Avr 2015, 14:50

hey c'est pas mal...
une gallerie low poly pourrait être une bonne idée...

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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et interagissez...merci
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Re: PolySilos

Message par kbferrand le Dim 26 Avr 2015, 15:25

hey, hey, manque plus que magnum en lowpoly lol!
classe.
tu fais une course avec ruru, avec un bolide comme ça sa bagnole de police va être à la traîne.
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Re: PolySilos

Message par MrRuru le Dim 26 Avr 2015, 16:41

haa oui...elle a de la gueule

:"brv":

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Re: PolySilos

Message par silos le Dim 26 Avr 2015, 17:09

HEy !
Merci les amis !
MAis je galère grave avec les couleurs !!
IL y a des Poly sur le pare choc qui n'ont pas pris la couleur !
Et j'aurais bien fait une grosse bande blanche au centre du vehicule (de l'avant vers l'arrière) mais pas moyen ! J'ai testé avec un dégradé , mais le dégradé s'applique sur chaque poly et non sur l'ensemble !


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Re: PolySilos

Message par kbferrand le Dim 26 Avr 2015, 17:25

ça le fait pas sur ton premier post, qu'est-ce que tu as changé depuis? les normales sont-elles alignés? tu as utilisé un déformateur?
pour la bande blanche vu la forme de la voiture ç'est pas gagné sans dépliage.
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Re: PolySilos

Message par silos le Dim 26 Avr 2015, 17:39

Heuuuu !! dans le premier screen j'avais oublié d'activer le tag Poly !
Sinon , pas de tag déformateur (tiens d'ailleur je vais essayer ! ) et l'alignement des normales .....

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Re: PolySilos

Message par kbferrand le Dim 26 Avr 2015, 18:00

j'ai une solution pour ta texture: le dégradé ça le fait, mais tu dois choisir le mode caméra dans projection de ta texture, tu créer une caméra en guise de projecteur que tu place enfant de ta voiture. n'oublis pas de passer ta caméra en mode parallèle et non perspective ensuite tu remet la position de ta caméra au coordonné voulue et hop. n'oublis pas non plus de stipuler quelle caméra tu utilises comme projecteur dans ta texture.
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Re: PolySilos

Message par silos le Dim 26 Avr 2015, 18:05

kbferrand a écrit:j'ai une solution pour ta texture: le dégradé ça le fait, mais tu dois choisir le mode caméra dans projection de ta texture, tu créer une caméra en guise de projecteur que tu place enfant de ta voiture. n'oublis pas de passer ta caméra en mode parallèle et non perspective ensuite tu remet la position de ta caméra au coordonné voulue et hop. n'oublis pas non plus de stipuler quelle caméra tu utilises comme projecteur dans ta texture.

lol!
Houlaaaa !!! Je vais prendre un décontractant pour comprendre ce que tu m'expliques !!
Et j'essaye !

Voila en tout cas avec un déformateur Dilatation/Contraction ! et le résultat est vachement mieux !!

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Message par kbferrand le Dim 26 Avr 2015, 18:18

je viens de te faire un tuto je le post après traitement
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Re: PolySilos

Message par silos le Dim 26 Avr 2015, 18:27

Hey !
Merci mon Kabinounet !

En attendant , voici avec un déformateur en plus du Dilatation !! Sphérisation !! Et pour le coup je Kif encore plus !!

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Message par Invité le Dim 26 Avr 2015, 18:48

silos a écrit:Hey !
Merci mon Kabinounet !

En attendant , voici avec un déformateur en plus du Dilatation !! Sphérisation !! Et pour le coup je Kif encore plus !!


ça fait bizarre

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Re: PolySilos

Message par silos le Dim 26 Avr 2015, 18:55

minderfy a écrit:

ça fait bizarre

Oui ...!!! mais quand tu me connaîtra un peu plus , tu verra que j'aime bien les trucs bizarres !! lol!

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Re: PolySilos

Message par joe care le Dim 26 Avr 2015, 19:05

kbferrand a écrit:j'ai une solution pour ta texture: le dégradé ça le fait, mais tu dois choisir le mode caméra dans projection de ta texture, tu créer une caméra en guise de projecteur que tu place enfant de ta voiture. n'oublis pas de passer ta caméra en mode parallèle et non perspective ensuite tu remet la position de ta caméra au coordonné voulue et hop. n'oublis pas non plus de stipuler quelle caméra tu utilises comme projecteur dans ta texture.

la methode est bonne mais il y a plus simple...tu enregistre des selections de faces (carrosserie, pare choc, pare-brise)
-tu fais un degradé dans le canal alpha, une belle ligne blanche sur un joli fond noir...
-tu vire ton tag uv, tu te met en vue du dessus, affichage de gouraud pour voir la texture...tu applique -ta texture bande blanche, tu desactive la repetition, et tu la met en mode frontale...
- Tu cale ensuite ta texture avec l'outils  (petit cube avec une face echiquier)....
tu clique droit ensuite sur ta texure et "generer coordonnées uv"...
et voilà...si la ligne blanche se voit sur tes vitres, tu repasse la texture vitre a la fin (completement a droite)....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

ça c'est du low poly... lol! lol!

Il ne faut pas hesiter parfois a virer le tag uv, poser ses texture en frontale puis recreer le tag ensuite...j'explique ça dans un tuto aussi..que tu as peut être loupé... lol!

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