Derniers sujets
» Histoires drôles
par Mimi Jeu 11 Juil 2019 - 20:06

» Images drôles
par Chrisrei Mar 9 Juil 2019 - 7:39

» Projet une route sur un terrain
par joe care Mer 3 Juil 2019 - 12:24

» quelques scènes ...
par patrick15 Dim 23 Juin 2019 - 22:55

» Hommage à Notre dame de paris
par Gogo Dim 23 Juin 2019 - 22:30

» C4D tuto transition gouttes en cubes
par Gogo Dim 9 Juin 2019 - 23:46

» Présentation du set up alphabet pixel
par Gogo Mer 5 Juin 2019 - 23:29

» Transition Gouttes en cubes
par Gogo Lun 3 Juin 2019 - 23:46

» Plus un zeste
par NATH Mer 29 Mai 2019 - 19:30

» Tuto C4D/Animation en boucle
par NATH Mer 29 Mai 2019 - 19:29

» Une typographie stylée
par KamiGeek Mer 15 Mai 2019 - 15:31

» Comme le temps passe vite...
par joe care Mer 15 Mai 2019 - 13:56

» Modéliser une gaufrette
par NATH Ven 10 Mai 2019 - 19:43

» Des gaufrettes
par fishymalone Ven 3 Mai 2019 - 17:40

» Autre petit boulot d'archi...
par joe care Mar 30 Avr 2019 - 7:59

» petit boulot d'archi...
par joe care Lun 29 Avr 2019 - 13:41

» spitfire au dessus de la Manche
par Mimi Dim 28 Avr 2019 - 22:40

» cars
par joe care Dim 28 Avr 2019 - 15:21

» Influencer la réduction de polygones...
par sambricole Dim 7 Avr 2019 - 13:25

» Modéliser un badge
par fishymalone Mer 3 Avr 2019 - 11:23

» Mouvement triangulaire
par MrRuru Mer 3 Avr 2019 - 9:26

» Filaments animation en boucle
par Gogo Lun 25 Mar 2019 - 22:45

» Un compte a rebours avec plein de cubes
par MrRuru Dim 24 Mar 2019 - 11:10

» Sketch & toon /Cellulo et ces ombres
par MrRuru Dim 24 Mar 2019 - 11:09

» delires pin up et avions
par joe care Ven 22 Mar 2019 - 9:30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Histoires drôles

Page 47 sur 47 Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47

Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par Mimi le Dim 16 Juin 2019 - 22:02

:mdr: :mdr:

_________________
Galaxy S8
Orange Zen 2 Go avec mobile, Deezer premium

- Une petite impatience, peut ruiner un grand projet (Confucius)


Histoires drôles - Page 47 Voute_10
Mimi
Mimi

Messages : 7361
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par Chrisrei le Mer 26 Juin 2019 - 12:05

Elle fête ses 98 ans. Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein
lorsque l'un de ses petits-enfants, Hervé (50 ans) lui demande :
- Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut-être
temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques.
Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile:
- Je veux être incinérée....
Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence, puis ajoute :
- Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc.
Émoi général !!!
- Mais mamie, pourquoi le parking de l'hypermarché. Tu ne souhaites pas qu'on conserve
tes cendres au funérarium ?
- Non ! Je préfère le parking du Leclerc car je suis sure que vous viendrez me voir au moins
une fois par semaine.

_________________
Histoires drôles - Page 47 Signg410
Chrisrei
Chrisrei

Messages : 1345
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 63
Localisation : Par ci, par là

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par Mimi le Mer 26 Juin 2019 - 18:50

C'est pas faux ! :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Galaxy S8
Orange Zen 2 Go avec mobile, Deezer premium

- Une petite impatience, peut ruiner un grand projet (Confucius)


Histoires drôles - Page 47 Voute_10
Mimi
Mimi

Messages : 7361
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par joe care le Ven 28 Juin 2019 - 12:12

Pourquoi a t-on appelé terre des hommes ?
reponse:
parcequ'on ne sait pas faire taire des femmes
------------------- Histoires drôles - Page 47 1406615806 -----------------------
qu'est ce qu'un penis?
reponse:
c’est un instrument de mesure pour calculer la profondeur d’une cruche ...
------------------ Histoires drôles - Page 47 611556443 Histoires drôles - Page 47 611556443 ---------
Une vieille dame croise un jeune homme dans la rue, et lui demande :
Quel âge me donnez-vous ?
Les jambes 45, les bras 25, les seins 35, le visage 40, les hanches 30...
Oh ! Mais vous me flattez !
Attendez ! Je n' ai pas encore fait l' addition !
--------------------- Histoires drôles - Page 47 842553498 :mdr: ----------------

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit :
-Regarde chérie, c'est la vache que je me tape quand t'as des migraines.
La femme répond :
-Si t'étais pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre!
L'homme sourit :
-Si t'étais pas idiote à ce point tu aurais compris que je parlais à la chèvre...

-------------------- Histoires drôles - Page 47 1406615806 :mdr: -------------------

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
joe care
joe care

Messages : 6134
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 51
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par joe care le Ven 28 Juin 2019 - 12:13

Pour les accros du boulot…

Fais attention au stress parce que :

«Mieux vaux arriver en retard dans ce monde… qu’en avance dans l’autre.

Les Accros du Boulot …

01 – Un accro du boulot n’a pas de chambre….. Il a un bureau !
02 – Un Accro du boulot n’a pas d’amis…….. Il a des contacts !
03 – Un accro du boulot n’a pas de vie personnelle………… Il a une carrière !
04 – Un accro du boulot n’a pas de rêves……… Il a des projets !
05 – Un accro du boulot ne fait pas de rencontres…… Il a des réunions !
06 – Un accro du boulot ne prend pas de bières…… Il prend des décisions !
07 – Un accro du boulot ne fait pas l’ mour…….. Il se déstresse !
08 – Un accro du boulot ne navigue pas sur Internet… Il fait des recherches !
09 – Un accro de boulot ne connait pas le dimanche……. Il fait des extras !
10 – Mais enfin, soyez tranquille :
Un accro du boulot ne perd pas son temps à lire ce genre de message…..

Il TRAVAILLE !

Apparemment, ce n’est pas ton cas……;-)

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
joe care
joe care

Messages : 6134
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 51
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par Mimi le Ven 28 Juin 2019 - 18:27

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Galaxy S8
Orange Zen 2 Go avec mobile, Deezer premium

- Une petite impatience, peut ruiner un grand projet (Confucius)


Histoires drôles - Page 47 Voute_10
Mimi
Mimi

Messages : 7361
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par Chrisrei le Jeu 4 Juil 2019 - 20:58

Dans la ville de New York, une femme entièrement nue, complètement ivre,
saute dans un taxi et se couche sur le siège arrière.
Le chauffeur de taxi, un vieux Juif, ouvre grand les yeux et regarde fixement la femme.    
Il ne fait aucun geste pour mettre son taxi en marche.  

La femme le regarde et dit :
- "Qu'est-ce qui ne va pas, chéri? N'as-tu jamais vu une femme nue?"

Le vieux chauffeur Juif lui répond :
- "Laissez-moi vous dire quelque chose, madame. Je ne vous regardais pas
comme vous le pensez, ce ne serait pas convenable là d'où je viens."

La femme ivre ricane en disant :
- “Eh bien, si tu ne regardes pas mes seins ni mon cul, que fais-tu alors?”

Il  lui dit :
- “Eh bien, madame, je regarde et je regarde, et je me demande :
D'où cette femme va-t-elle bien sortir l'argent pour me payer la course ?”...

_________________
Histoires drôles - Page 47 Signg410
Chrisrei
Chrisrei

Messages : 1345
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 63
Localisation : Par ci, par là

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par Mimi le Ven 5 Juil 2019 - 9:52

Bonne question ! :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Galaxy S8
Orange Zen 2 Go avec mobile, Deezer premium

- Une petite impatience, peut ruiner un grand projet (Confucius)


Histoires drôles - Page 47 Voute_10
Mimi
Mimi

Messages : 7361
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par joe care le Mar 9 Juil 2019 - 12:26

Il était une fois un homme qui dans sa jeunesse désirait devenir un grand écrivain. Quand on lui a demandé de définir « grand » il a dit :


» Je veux écrire des trucs que la population mondiale liront, des trucs qui les feront réagir sur un niveau vraiment émotif, des trucs qui les feront crier, pleurez, hurlez de douleur et de colère » !


Aujourd’hui il travaille pour Microsoft et écrit des messages d’erreur

---------------------- Histoires drôles - Page 47 842553498 Histoires drôles - Page 47 842553498 -------------

Ceux qui disent se donner à + de 100% dans leurs jobs……(et j’ai des noms !), vous êtes-vous déjà demandés ce que ça voulait dire, donner 100 % ?Et comment font ceux qui se vantent de se donner à plus de 100 % ??Voici une réponse qui donne à réfléchir, considérant que :


A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z


valent :


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Donc : T R A V A I L
20 18 1 22 1 9 12 = 83%


E N G A G E M E N T
5 14 7 1 7 5 13 5 14 20 = 91%


C O M P E T E N C E
3 15 13 16 5 20 5 14 3 5 = 99%


On s’approche du résultat, n’est ce pas ?


Ensuite


A T T I T U D E
1 20 20 9 20 21 4 5 = 100%


D I S C I P L I N E
4 9 19 3 9 16 12 9 14 5 = 100%


Wouaouw, impressionnant, non ? Continuons…


V A N T A R D I S E
22 1 14 20 1 18 4 9 19 5 = 113%


On vient de péter le 100% !!! Et voyons jusqu’où cela peut nous mener…


S U C E R L E B O S S
19 21 3 5 18 12 5 2 15 19 19 = 138%


Par conséquent :


La prochaine fois que quelqu’un vous dira qu’il se donne à plus de 100%…Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ce que j’en dis …….

------------------ Histoires drôles - Page 47 3862529517 --------------------

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
joe care
joe care

Messages : 6134
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 51
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par joe care le Mar 9 Juil 2019 - 12:36

Il était une fois . . .
Une asiatique qui venait de se marier à un français qui vivait à Paris.
La pauvre fille ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots en français,
mais réussissait quand même à communiquer avec son mari.
Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants...

Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet.
Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant...
Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.

Le lendemain, elle eut besoin de poitrine de porc.
Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher,
elle dégrafa sa blouse, et montra sa poitrine au boucher en baragouinant ...
Et encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait.

Le 3eme jour, la dame eut besoin de saucisses.
Elle amena son mari chez le boucher ...
Que va-t-elle faire ?


reponse:
son mari parle français

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
joe care
joe care

Messages : 6134
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 51
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par Mimi le Mer 10 Juil 2019 - 20:01

Bah oui !!! :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Galaxy S8
Orange Zen 2 Go avec mobile, Deezer premium

- Une petite impatience, peut ruiner un grand projet (Confucius)


Histoires drôles - Page 47 Voute_10
Mimi
Mimi

Messages : 7361
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par joe care le Jeu 11 Juil 2019 - 19:02

Un senior, .....enfin un homme d'âge mûr, pas vraiment en pleine forme,
faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym
quand il remarqua une jeune femme très sexy.
Il demanda au moniteur le plus proche :
"Quelle machine vous me conseillez d'utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas ?"
Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit :
Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d'entrée"

-------------------- Histoires drôles - Page 47 2174217023 :mdr: --------------


Un condamné à mort attend l’heure de l’exécution lorsqu’arrive le prêtre :
- Mon fils, j’apporte la parole de dieu pour toi.
- Vous perdez votre temps, mon père. Dans peu de temps, je vais pouvoir lui parler personnellement. Avez-vous un message pour lui ?

----------------- Histoires drôles - Page 47 3998599821 Histoires drôles - Page 47 2174217023 ------------------

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
joe care
joe care

Messages : 6134
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 51
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par Mimi le Jeu 11 Juil 2019 - 20:06

:mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Galaxy S8
Orange Zen 2 Go avec mobile, Deezer premium

- Une petite impatience, peut ruiner un grand projet (Confucius)


Histoires drôles - Page 47 Voute_10
Mimi
Mimi

Messages : 7361
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines

Revenir en haut Aller en bas

Histoires drôles - Page 47 Empty Re: Histoires drôles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 47 Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum