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magasin

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Re: magasin

Message par Gogo le Dim 19 Juil 2015, 23:13

Bien bien Homé as-tu prévu une bataille rangée au final, pour coller au mieux à l'actualité d'il y a quelques temps Rolling Eyes
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Re: magasin

Message par joe care le Lun 20 Juil 2015, 09:11

Heu... je ne comprends pas l'ombre du reverbère au premier plan... scratch
si c'est en journée, pourquoi des volumetriques... ? et si c'est en soirée, passe qu'il peut rester un peu de soleil, mais a ce moment là, l'ombre devrait être beaucoup plus longue.. le soleil etant plus sur l'horizon...et teinté d'orangé....

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Re: magasin

Message par Homélia le Lun 20 Juil 2015, 12:45

le souci c'est que je test en même temps scène jour et nuit
ce qui fait que souvent j'oublie de désactiver des éléments
et comme je n'ai pas d'idée bien arrêtée pour la scène ça donne des trucs bizarres
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Re: magasin

Message par MrRuru le Lun 20 Juil 2015, 19:15

joe care a écrit:Heu... je ne comprends pas l'ombre du reverbère au premier plan... scratch

bin a mon avis y'a une lumiére en avant plan!! lol!

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Re: magasin

Message par joe care le Lun 20 Juil 2015, 19:42

ben mince alors...!!! lol! lol!

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Message par ludovic le Lun 20 Juil 2015, 19:55

et bien ca prend forme

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Re: magasin

Message par Homélia le Dim 26 Juil 2015, 23:22

un p'tit peu de boulot sur le magasin




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Re: magasin

Message par joe care le Dim 26 Juil 2015, 23:35

Oh oh il y a du mauvais temps qui se prepare..on dirait que le ciel va nous tombé sur la tête... lol! lol!

belle progression , le personnage, c'est du DAZ ?
ce qu'il y a de bien avec ce type de projet, c'est que tu peux en profiter pour remplir ta médiathèque, on a souvent besoins d'accessoires auto et moto ... ça sert toujours a un moment..

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Re: magasin

Message par Homélia le Dim 26 Juil 2015, 23:58

oui tous les persos que j'utilise je les fait avec daz
la moto je l'ai eu en téléchargement gratuit sur daz
pour le ciel j'ai pas trop insisté dessus j'ai passé beaucoup de temps à décortiquer la moto et à la retexturer
et comme j'ai encore pas mal de truc à mettre à l'intérieur (salon d’accueil et 2 ou 3 éléments supplémentaires) je préfère voir pour l'éclairage à la fin
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Re: magasin

Message par kbferrand le Lun 27 Juil 2015, 00:08

belle avancée homé
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Re: magasin

Message par silos le Lun 27 Juil 2015, 00:21

Hey !
Sympa Homé !
Par contre , je trouve la texture du mur un peu trop chargé ! et du coup , ca ne met pas trop en valeur les belles gentes sur le présentoir !

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Re: magasin

Message par MrRuru le Lun 27 Juil 2015, 17:17

un peu du même avis que Silos ,Homé!!..sinon ca avance bien!!

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Re: magasin

Message par fishymalone le Mar 28 Juil 2015, 17:46

vraiment bien, mais comme Silos, un bémol sur la texture du mur...bonne continuation.
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Re: magasin

Message par Homélia le Mar 28 Juil 2015, 18:13

petite modif

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Re: magasin

Message par silos le Mar 28 Juil 2015, 18:44

Ah oui ! C'est déjà plus clair ! Twisted Evil
Par contre là c'est vraiment épuré ... !
Je verrai bien juste un petit relief style querons peints ! Tu as cette texture déjà sur C4D ! Et quelques pubs d'équipements accrochés en deco !


Dernière édition par silos le Mar 28 Juil 2015, 18:51, édité 1 fois

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