Derniers sujets
» Personnages de Star wars
par Mimi Hier à 20:17

» Patrick15 mes créations
par MrRuru Hier à 13:52

» Grenier
par MrRuru Hier à 13:51

» Scene pour jeu de type escape game partie 8
par KamiGeek Hier à 1:21

» Images drôles
par Mimi Ven 16 Fév - 12:22

» Histoires drôles
par MrRuru Jeu 15 Fév - 18:22

» P51
par MrRuru Mar 13 Fév - 18:35

» Warlus
par fishymalone Sam 10 Fév - 18:55

» Tuto Ren'Py : Imagemap et effet machine à écrire
par Gogo Sam 10 Fév - 0:04

» Pin up sans avions ...
par Mimi Jeu 8 Fév - 18:27

» Twine : imagemap et tableaux
par KamiGeek Mar 6 Fév - 21:06

» tempest
par fishymalone Dim 4 Fév - 15:21

» spitfire au dessus de la Manche
par patrick15 Dim 4 Fév - 9:32

» scene vintage
par patrick15 Sam 3 Fév - 5:50

» les voitures
par Gogo Ven 2 Fév - 20:50

» delires pin up et avions
par Gogo Lun 29 Jan - 23:18

» Police de caractère.
par Sauvraign Dim 28 Jan - 6:02

» Scene pour jeu de type escape game partie 7
par KamiGeek Mar 23 Jan - 19:21

» UUS class Fletcher et F4u
par patrick15 Dim 21 Jan - 18:47

» Photogrammetrie , calibration de caméras
par guigui404 Sam 20 Jan - 18:49

» sb2c
par NATH Sam 20 Jan - 18:31

» Twine : Présentation
par KamiGeek Sam 13 Jan - 15:11

» enseigne lumineuse
par MrRuru Ven 12 Jan - 12:01

» F4F
par Mimi Mer 10 Jan - 12:20

» Alphabet Neon
par MrRuru Mer 10 Jan - 11:45

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par Cris grafix le Lun 21 Sep - 11:57

Moi personnellement suis pas contre 2 pipes

_________________
avatar
Cris grafix

Messages : 255
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 38
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par NATH le Mar 22 Sep - 17:41

:mdr:
Soit dit en passant, pour ta créa Silos, tu es le seul pour l'instant à avoir prix le sujet " G4G fait son cinéma" au 2ème degré ! Excellent !!!

_________________
Vous pouvez me retrouver sur : https://imagesderomans.blogspot.fr/

avatar
NATH

Messages : 1479
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 54
Localisation : LANDES

https://imagesderomans.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par silos le Jeu 24 Sep - 19:13

Merci les amis !

Bon !! faire une couv avec des avatar , c'est pas génial !!
Donc ... si vous pouvez m'envoyer des photos de vous , en floutant le visage , ou certaines parties ?
Ou sinon des photos du net qui vous correspondent ?
Vous voyez !
envoyez moi ca par MP pour la surprise en fin de challenge ....


_________________
avatar
silos

Messages : 5273
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par fishymalone le Sam 26 Sep - 18:12

Excellent Silos, le carton du premier et le déballage de celui ci, tu m'as gâté... :"brv": Super idée!!
avatar
fishymalone

Messages : 1387
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 49
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par silos le Dim 27 Sep - 23:44



Y'a que Nath qui m'a envoyé des photos !!!!

Allez ! une photo !!!!
N'importe quoi ! une main , un pied , votre voiture , un paysage , votre animal , un objet qui vous tiens à cœur ...... je trouverais toujours une connerie à dire dessus !


_________________
avatar
silos

Messages : 5273
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par kbferrand le Lun 28 Sep - 11:24

silos a écrit:

Y'a que Nath qui m'a envoyé des photos !!!!

Allez ! une photo !!!!
N'importe quoi ! une main , un pied , votre voiture , un paysage , votre animal , un objet qui vous tiens à cœur ...... je trouverais toujours une connerie à dire dessus !

c'est sûr que dit comme ça, ça donne envie... lol!
avatar
kbferrand

Messages : 1503
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par MrRuru le Lun 28 Sep - 18:31

silos a écrit:

Y'a que Nath qui m'a envoyé des photos !!!!

Allez ! une photo !!!!
N'importe quoi ! une main , un pied , votre voiture , un paysage , votre animal , un objet qui vous tiens à cœur ...... je trouverais toujours une connerie à dire dessus !



tu veut que je t'envoie une photo de mon ...sinon prends une photo de fricadelle...ca feras l'affaire! lol!

_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7712
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par silos le Lun 28 Sep - 21:45

Hey hey !!
Deux nouveaux membre qui m'on envoyé ... !!!
Merci à eux !

@Ruru ! t'as pas garder nos photos de l'autre nuit .... ?
Mais une fricadelle fera l'affaire !

_________________
avatar
silos

Messages : 5273
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par joe care le Mar 29 Sep - 10:25

Silos..., pour moi, un "petit LU" ou "Cracker Belin" fera l'affaire... lol!

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5716
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par silos le Mar 29 Sep - 20:18

Rhooooo.. !! petit joueur va !!!
C'etait ce qui été prévu ...

_________________
avatar
silos

Messages : 5273
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par silos le Dim 4 Oct - 16:03

Houlllllla !!! la page commence à bien se remplir .... !!

Mais j'attend toujours certains !!
Mais en MP ! pour la surprise ..........


_________________
avatar
silos

Messages : 5273
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par MrRuru le Jeu 8 Oct - 20:39

silos a écrit:Houlllllla   !!! la page commence à bien se remplir .... !!

Mais j'attend toujours certains !!
Mais en MP ! pour la surprise ..........


photo envoyée. Twisted Evil

_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7712
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par silos le Jeu 8 Oct - 21:10


_________________
avatar
silos

Messages : 5273
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par kbferrand le Mer 14 Oct - 22:14

mort de rire, :mdr:
ça fait bizarre de voir les têtes, ça brise un peu le mystère par contre Suspect
avatar
kbferrand

Messages : 1503
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par joe care le Mer 14 Oct - 22:35

C'est vraiment marrant... lol! lol! ça fait un peu... revue 'poids de mots, choc des photo"... lol!
Au final, on est pas si loin dans le projet... je le poste demain une fois terminé...mais tu verras..


_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5716
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par Mouss le Mer 14 Oct - 23:14

Très marrant Silos si tu avais regarder il y avais une photo de moi sur le fofo...
avatar
Mouss

Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par Homélia le Mer 14 Oct - 23:48

que dire ?????....
ha oui....
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Homélia

Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par MrRuru le Jeu 15 Oct - 6:35

pas mieux!!!


_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7712
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par fishymalone le Jeu 15 Oct - 11:18

TOP!! j'ai commencé ma journée par une bonne rigolade...
:"brv": Silos
avatar
fishymalone

Messages : 1387
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 49
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par NATH le Jeu 15 Oct - 16:28

Excellent ! :"brv":
et je suis :mdr: c'est tout toi cette créa !!!
T'en fais pas KB, du mystère, il y en a encore plein sur le forum De + pas de surprise en voyant les bouilles (réelles) elles sont toutes adorables

_________________
Vous pouvez me retrouver sur : https://imagesderomans.blogspot.fr/

avatar
NATH

Messages : 1479
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 54
Localisation : LANDES

https://imagesderomans.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par silos le Jeu 15 Oct - 17:31

Hey hey ! 
Merci les amis ! 

J' en demandais pas autant pour les photos , et une bonne partie du staff à répondu présent !   

Après ... franchement , je ne trouve pas que ca brise tant que ca le mystère !!    j'etait pas loin de la réalité en imaginant les bouilles de certains ! 

Et comme dit Nath ...... on est tous adorables !!! 

_________________
avatar
silos

Messages : 5273
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par joe care le Jeu 15 Oct - 18:05

Ouais... moi j'trouve qu'il y a de bonnes bouilles bien sympas...
resterait plus qu'a tous se retrouver autour d'une grillade..

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5716
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par MrRuru le Jeu 15 Oct - 18:17

Mouss a écrit:Très marrant Silos si tu avais regarder il y avais une photo de moi sur le fofo...


quand on regarde la photo de Fishy.....c'est un peu de toi Mouss..en tous cas moi qui t'est déja vus je trouve!!.......mais sans le casque biensur!! lol!

Fishy....j'adore

et notre Gogo a des coronesses...car perso...le grand saut...je le fait dans mon lit.respect!!

_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7712
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par joe care le Jeu 15 Oct - 18:32

oui..Gogo... je ne le voyais pas comme ça par contre...il est bien loin de son avatar... (par contre Ruru: "cojones")

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5716
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par MrRuru le Jeu 15 Oct - 18:34

joe care a écrit:oui..Gogo... je ne le voyais pas comme ça par contre...il est bien loin de son avatar... (par contre Ruru: "cojones")


le principal....c'est que tu a compris qui y'en avais! lol!

_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7712
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge G4G fait son cinéma (Silos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum