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at_at

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Message par kbferrand le Lun 9 Nov - 15:29

bon voilà pour la modélisation, j'ai remis la papatte à sa place et ajouté assez de détails.
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Message par Mouss le Lun 9 Nov - 18:32

très beau model Kb hâte de le voir texturé
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Message par MrRuru le Lun 9 Nov - 20:04

excellent Kb

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Message par silos le Lun 9 Nov - 21:06

MrRuru a écrit:excellent Kb

Pas mieux !

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Message par fishymalone le Mar 10 Nov - 16:30

MA-GNI-FI-QUE!! superbe boulot,
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Message par kbferrand le Mar 10 Nov - 17:00

merci les gars. Je suis en train de me battre avec le dépliage. J'ai voulu réunir tout sous une seul map d'uv mais je suis pas rendu.
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Message par Mouss le Mar 10 Nov - 17:18

UVLayout v2, très pratique

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Message par kbferrand le Mar 10 Nov - 18:29

merci mouss, ce soft a l'air pas mal.
je déplie le at-at avec blender dont les fonctions sont très bien, le seul soucis c'est la complexité du modèle. sur la vidéo il s'en tire bien l'objet est simple mais les fonctions qu'il aborde sont pour la plupart présente dans bpuv edit mais sa technique est pas mal ça revient à faire une projection boite puis à utiliser le magnétisme d'arête pour réunir les éléments.
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Message par joe care le Mar 10 Nov - 22:36

Oui UVLayout est très puissant... il a certaines fonctions qui facilitent grandement le travail .. ce n'est pour rien qu'il est très  utiliser par les prod CG...
par contre  l'interface......ça fait penser a Windows 98.. lol!

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Message par goodwave le Mar 10 Nov - 23:13

Vraiment At ( Rolling Eyes ) de voir le résultat final

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Message par kbferrand le Mer 18 Nov - 17:58

dernière avancée en date, après de longue heure de dépliage des uv j'ai enfin commencé le texturing
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Message par N.L.G le Mer 18 Nov - 18:04

Bonne continuation !
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Message par joe care le Mer 18 Nov - 19:55

hey, c'est bien...
tu dois avoir une map uv bien remplie... ou tu as fais en plusieurs parties...?

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Message par Mouss le Mer 18 Nov - 19:57

ça promet hâte de le voir finalisé
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Message par kbferrand le Mer 18 Nov - 20:25

nath, mouss, merci
joe: merci aussi, j'ai trois maps d'uvs en 4k une pour "le corps" une pour "la tête" et une pour "les pattes" mais elles sont bien rempies
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Message par joe care le Mer 18 Nov - 20:45

ha ouais quand même ... 3 maps en 4K.. bon, ben il n'est pas pour le jeu celui là.. lol!


Dernière édition par joe care le Mer 18 Nov - 21:32, édité 1 fois

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Message par kbferrand le Mer 18 Nov - 20:56

je voulais les déplier en udim mais je galère pour le faire avec blender, du coup j'ai fais 3 maps
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Message par goodwave le Mer 18 Nov - 23:23

impatient de voir le final

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Message par silos le Jeu 19 Nov - 19:53

Hey !
Very goud KB !


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Message par Sauvraign le Jeu 19 Nov - 20:03

Bordel cette classe sans nom ! Star Wars et Stargate c'est sacré pour moi alors voir ça ! Chapeau l'artiste. =D

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Message par kbferrand le Jeu 19 Nov - 20:31

merci les gars
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Message par MrRuru le Ven 20 Nov - 11:34


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Message par joe care le Ven 20 Nov - 17:12

Bon après ma sequence d'avion, je te fais un vol de vaisseau au dessus dans le desert... lol!

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Message par fishymalone le Ven 20 Nov - 18:32

vraiment superbe Kb,
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Message par kbferrand le Ven 20 Nov - 23:13

merci ruru, fishy,
joe :je t'ai préparé la piste lol!
essai de compositing la qualité de la photo n'étant pas terrible c'est pas génial mais bon
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