Derniers sujets
» gildurand, p'tit nouveau
par goodwave Lun 24 Oct - 0:14

» Rue pavée
par Mimi Mar 16 Fév - 2:23

» STADE MARACANA DE RIO
par goodwave Lun 15 Fév - 22:28

» Logo G4G !!
par MrRuru Jeu 11 Fév - 17:23

» Réduire une spline texte proprement
par goodwave Sam 6 Fév - 19:41

» Quel format vidéo ?
par sambricole Sam 6 Fév - 8:48

» Histoires drôles
par Mimi Jeu 4 Fév - 16:44

» texture legoman
par Mimi Mar 2 Fév - 15:51

» test animation faciale
par hellboy06100 Lun 1 Fév - 8:09

» STRUCTURE FICHIER INCORRECTE
par ludovic Ven 29 Jan - 22:25

» plus grand à l'intérieur que à l'extérieur
par MrRuru Ven 29 Jan - 17:50

» Ha les Zolis Z'avions
par joe care Ven 29 Jan - 8:55

» Besoin d'aide...
par MrRuru Jeu 28 Jan - 20:03

» Ombre hachuré avec sketch and toon
par MrRuru Lun 25 Jan - 20:49

» un mouton en low poly
par KamiGeek Dim 24 Jan - 16:33

» patrouille de xwing
par kbferrand Dim 24 Jan - 14:25

» le chapeau haut de forme
par goodwave Dim 24 Jan - 0:40

» Pack Chiffres tubes soudés
par goodwave Dim 24 Jan - 0:13

» livebenji
par goodwave Sam 23 Jan - 22:44

» Rubrique a Brac des rendus
par silos Ven 22 Jan - 22:11

» logo illutrator
par livebenji Ven 22 Jan - 12:53

» Tas de...
par joe care Jeu 21 Jan - 9:21

» Pack alphabet tubes soudés
par fishymalone Dim 17 Jan - 22:23

» Lettre avec soudure
par MrRuru Dim 17 Jan - 18:49

» Résultat Challenge G4G fête Noël
par fishymalone Sam 16 Jan - 11:45

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


at_at

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: at_at

Message par joe care le Sam 21 Nov - 9:13

ben, je la trouve pas mal cette intégration, parce qu'il est plus question d'integration que de compositing (l'un fait partie de l'autre, mais pas le contraire... )
le problème vient de la lumière generale, elle n'est pas très presente et localisable non plus..... c'est là ou intervient le compositing:
changement de ciel, travail sur la colorimetrie et les contrastes... bref faire de cet instant un instant de journée d'été, par exemple, ou très nuageux genre orageux, mais travailler sur les elements séparement... plus que sur l'integration...
Je suis en plein dans une sequence avion de chasse aussi... et ça me donne une idée, je vais faire un rendu normal et un autre ou on verra le travail de compositing (pas enorme, soit dit en passant) mais ça permettra de se rendre compte des changements qu'on ne dois pas voir au final..

sinon pour moi, pas de problème... tu me sors trois photos (une profil, une avant, une arrière en full HD ou mieux en 300dpi, avec les muti passes ombres, speculaire, refexion.. le tout dans un format qui  prends l'alpha et voilà....


Dernière édition par joe care le Sam 21 Nov - 18:26, édité 1 fois

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5730
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

Voir le profil de l'utilisateur http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par kbferrand le Sam 21 Nov - 18:25

sans intégration cette fois

avatar
kbferrand

Messages : 1472
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : creuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par joe care le Sam 21 Nov - 18:30

Hey c'est très très bon...  
Allé, il faut bien te tirer encore plus en haut:
La rouille: C'est dommage de ne pas en avoir un peu aussi sur les "disques" en haut des pieds..ça contraste un peu trop question état de propreté avec le reste... mais c'est sur que les maps doivent faire peur.. lol!

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5730
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

Voir le profil de l'utilisateur http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par MrRuru le Sam 21 Nov - 18:31

j'adores.

_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7577
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par silos le Sam 21 Nov - 19:11

Hey !
Génial !
Pourquoi pas le faire évoluer dans la neige ?

_________________
avatar
silos

Messages : 5329
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

Voir le profil de l'utilisateur http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par kbferrand le Sam 21 Nov - 20:28

parce qu'il a pas neigé aujourd'hui Suspect ... lol!
j'avais commencé à l'intégrer dans une vallée enneigée mais au niveau des pattes, ça le faisait pas ça choquait de pas le voir s'enfoncer dans la neige, comme je savais pas trop comment faire ça proprement... et pour l'anim, trop lourd pour ma bécane avec cycle, d'autant que je n'y connais rien sur l'anim dans blender. Je ferais peut-être un export en obj dans c4d.
joe: pour te faire une idée du dépliage(j'ai mis quatre aprés midi complet pour les 3maps (bon ok, je découvrais la fonction sur blender mais quand même)
en voilà une:

avatar
kbferrand

Messages : 1472
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : creuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum