Derniers sujets
» Renpy : flip, variable et icone
par KamiGeek Hier à 15:06

» je pose ça ici parce que diantre que j'aime ça
par joe care Ven 15 Juin 2018, 17:55

» Bodypaint : texture de dalle
par KamiGeek Jeu 14 Juin 2018, 20:15

» Terrain sous la tempête
par Sauvraign Mer 13 Juin 2018, 14:24

» Une p'tite Intro
par Gogo Mar 12 Juin 2018, 22:56

» Une pensée pour nos mamans !
par Mimi Lun 11 Juin 2018, 21:10

» Assassin Creed Odyssey
par joe care Lun 11 Juin 2018, 18:07

» Images drôles
par Mimi Sam 09 Juin 2018, 16:35

» Modéliser un tube avec attaches
par fishymalone Ven 08 Juin 2018, 14:39

» Vaisseau carcéral
par fishymalone Dim 03 Juin 2018, 16:43

» Nouvelle MAJ de shotcut
par KamiGeek Dim 03 Juin 2018, 12:37

» Mini tuto : Faire une découpe
par KamiGeek Dim 03 Juin 2018, 12:36

» Histoires drôles
par Mimi Sam 02 Juin 2018, 21:08

» quelques scènes ...
par patrick15 Mer 30 Mai 2018, 07:53

» ImageModeler 2009
par guigui404 Mar 29 Mai 2018, 22:42

» Lampe Jedi
par MrRuru Dim 27 Mai 2018, 17:44

» Inspiration Edward Hopper
par Chrisrei Sam 26 Mai 2018, 14:42

» Pin up sans avions ...
par Gogo Mer 23 Mai 2018, 23:36

» IRONS
par fishymalone Mer 23 Mai 2018, 18:43

» Bodypaint : les brosses
par KamiGeek Mar 22 Mai 2018, 01:38

» Vintage compte a rebours
par MrRuru Dim 20 Mai 2018, 11:01

» Ren'Py : afficher un document
par KamiGeek Dim 13 Mai 2018, 15:49

» Shotcut : des keyframe
par KamiGeek Dim 13 Mai 2018, 15:43

» Mister Roger
par fishymalone Dim 13 Mai 2018, 11:14

» Créer un compte a rebours style vintage
par Mimi Dim 13 Mai 2018, 01:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


at_at

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Re: at_at

Message par joe care le Sam 21 Nov 2015, 09:13

ben, je la trouve pas mal cette intégration, parce qu'il est plus question d'integration que de compositing (l'un fait partie de l'autre, mais pas le contraire... )
le problème vient de la lumière generale, elle n'est pas très presente et localisable non plus..... c'est là ou intervient le compositing:
changement de ciel, travail sur la colorimetrie et les contrastes... bref faire de cet instant un instant de journée d'été, par exemple, ou très nuageux genre orageux, mais travailler sur les elements séparement... plus que sur l'integration...
Je suis en plein dans une sequence avion de chasse aussi... et ça me donne une idée, je vais faire un rendu normal et un autre ou on verra le travail de compositing (pas enorme, soit dit en passant) mais ça permettra de se rendre compte des changements qu'on ne dois pas voir au final..

sinon pour moi, pas de problème... tu me sors trois photos (une profil, une avant, une arrière en full HD ou mieux en 300dpi, avec les muti passes ombres, speculaire, refexion.. le tout dans un format qui  prends l'alpha et voilà....


Dernière édition par joe care le Sam 21 Nov 2015, 18:26, édité 1 fois

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5765
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par kbferrand le Sam 21 Nov 2015, 18:25

sans intégration cette fois

avatar
kbferrand

Messages : 1514
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par joe care le Sam 21 Nov 2015, 18:30

Hey c'est très très bon...  
Allé, il faut bien te tirer encore plus en haut:
La rouille: C'est dommage de ne pas en avoir un peu aussi sur les "disques" en haut des pieds..ça contraste un peu trop question état de propreté avec le reste... mais c'est sur que les maps doivent faire peur.. lol!

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5765
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par MrRuru le Sam 21 Nov 2015, 18:31

j'adores.

_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7885
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 51
Localisation : Nord

http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par silos le Sam 21 Nov 2015, 19:11

Hey !
Génial !
Pourquoi pas le faire évoluer dans la neige ?

_________________
avatar
silos

Messages : 5275
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Herault

http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par kbferrand le Sam 21 Nov 2015, 20:28

parce qu'il a pas neigé aujourd'hui Suspect ... lol!
j'avais commencé à l'intégrer dans une vallée enneigée mais au niveau des pattes, ça le faisait pas ça choquait de pas le voir s'enfoncer dans la neige, comme je savais pas trop comment faire ça proprement... et pour l'anim, trop lourd pour ma bécane avec cycle, d'autant que je n'y connais rien sur l'anim dans blender. Je ferais peut-être un export en obj dans c4d.
joe: pour te faire une idée du dépliage(j'ai mis quatre aprés midi complet pour les 3maps (bon ok, je découvrais la fonction sur blender mais quand même)
en voilà une:

avatar
kbferrand

Messages : 1514
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum