Derniers sujets
» Personnages de Star wars
par Mimi Hier à 20:17

» Patrick15 mes créations
par MrRuru Hier à 13:52

» Grenier
par MrRuru Hier à 13:51

» Scene pour jeu de type escape game partie 8
par KamiGeek Hier à 1:21

» Images drôles
par Mimi Ven 16 Fév - 12:22

» Histoires drôles
par MrRuru Jeu 15 Fév - 18:22

» P51
par MrRuru Mar 13 Fév - 18:35

» Warlus
par fishymalone Sam 10 Fév - 18:55

» Tuto Ren'Py : Imagemap et effet machine à écrire
par Gogo Sam 10 Fév - 0:04

» Pin up sans avions ...
par Mimi Jeu 8 Fév - 18:27

» Twine : imagemap et tableaux
par KamiGeek Mar 6 Fév - 21:06

» tempest
par fishymalone Dim 4 Fév - 15:21

» spitfire au dessus de la Manche
par patrick15 Dim 4 Fév - 9:32

» scene vintage
par patrick15 Sam 3 Fév - 5:50

» les voitures
par Gogo Ven 2 Fév - 20:50

» delires pin up et avions
par Gogo Lun 29 Jan - 23:18

» Police de caractère.
par Sauvraign Dim 28 Jan - 6:02

» Scene pour jeu de type escape game partie 7
par KamiGeek Mar 23 Jan - 19:21

» UUS class Fletcher et F4u
par patrick15 Dim 21 Jan - 18:47

» Photogrammetrie , calibration de caméras
par guigui404 Sam 20 Jan - 18:49

» sb2c
par NATH Sam 20 Jan - 18:31

» Twine : Présentation
par KamiGeek Sam 13 Jan - 15:11

» enseigne lumineuse
par MrRuru Ven 12 Jan - 12:01

» F4F
par Mimi Mer 10 Jan - 12:20

» Alphabet Neon
par MrRuru Mer 10 Jan - 11:45

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


at_at

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: at_at

Message par joe care le Sam 21 Nov - 9:13

ben, je la trouve pas mal cette intégration, parce qu'il est plus question d'integration que de compositing (l'un fait partie de l'autre, mais pas le contraire... )
le problème vient de la lumière generale, elle n'est pas très presente et localisable non plus..... c'est là ou intervient le compositing:
changement de ciel, travail sur la colorimetrie et les contrastes... bref faire de cet instant un instant de journée d'été, par exemple, ou très nuageux genre orageux, mais travailler sur les elements séparement... plus que sur l'integration...
Je suis en plein dans une sequence avion de chasse aussi... et ça me donne une idée, je vais faire un rendu normal et un autre ou on verra le travail de compositing (pas enorme, soit dit en passant) mais ça permettra de se rendre compte des changements qu'on ne dois pas voir au final..

sinon pour moi, pas de problème... tu me sors trois photos (une profil, une avant, une arrière en full HD ou mieux en 300dpi, avec les muti passes ombres, speculaire, refexion.. le tout dans un format qui  prends l'alpha et voilà....


Dernière édition par joe care le Sam 21 Nov - 18:26, édité 1 fois

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5716
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par kbferrand le Sam 21 Nov - 18:25

sans intégration cette fois

avatar
kbferrand

Messages : 1503
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par joe care le Sam 21 Nov - 18:30

Hey c'est très très bon...  
Allé, il faut bien te tirer encore plus en haut:
La rouille: C'est dommage de ne pas en avoir un peu aussi sur les "disques" en haut des pieds..ça contraste un peu trop question état de propreté avec le reste... mais c'est sur que les maps doivent faire peur.. lol!

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5716
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par MrRuru le Sam 21 Nov - 18:31

j'adores.

_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7712
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par silos le Sam 21 Nov - 19:11

Hey !
Génial !
Pourquoi pas le faire évoluer dans la neige ?

_________________
avatar
silos

Messages : 5273
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par kbferrand le Sam 21 Nov - 20:28

parce qu'il a pas neigé aujourd'hui Suspect ... lol!
j'avais commencé à l'intégrer dans une vallée enneigée mais au niveau des pattes, ça le faisait pas ça choquait de pas le voir s'enfoncer dans la neige, comme je savais pas trop comment faire ça proprement... et pour l'anim, trop lourd pour ma bécane avec cycle, d'autant que je n'y connais rien sur l'anim dans blender. Je ferais peut-être un export en obj dans c4d.
joe: pour te faire une idée du dépliage(j'ai mis quatre aprés midi complet pour les 3maps (bon ok, je découvrais la fonction sur blender mais quand même)
en voilà une:

avatar
kbferrand

Messages : 1503
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: at_at

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum