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Rue pavée

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Mar 26 Jan - 21:28

au bout de 15 jours de modélisation je vois le bout de chemin enfin plutot la route. donc la modélisation est terminée.



Alors je vous le dis si vous voyez des choses bizarres ou pas cohérente c'est maintenant de le me dire car après je vais m'attaquer aux textures et là je ne retoucherai plus les objets. c'est plus simple pour moi de tout modélisé et revoir si il y a des modifications à faire sur les objets. je vais vachement m'amuser au niveau des textures avec certains objets : lol!


l'éclairage je vais le garder comme ça avec illumination globale et Occlusion ambient

[img][/img]

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Re: Rue pavée

Message par goodwave le Mar 26 Jan - 22:21

Salut Ludo
Ok voici les petit points à peaufiner selon moi...
-le Ø de la gouttière un peu gros.
-inverser la position des charnières sur le volet côté gouttière.
-Poignée de porte un peu petite.
-augmenter un peu la taille des vélos.
-il manque une p'tite bordure de démarcation pour tes nouveaux caniveaux.
-La lanterne collé à l'arche, (plutôt bof)
Voilà voilà! Mode casse bonbon: Off
Edit: panneau un peu haut
Mode casse bonbon: Off


Dernière édition par goodwave le Mar 26 Jan - 22:53, édité 1 fois

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Re: Rue pavée

Message par silos le Mar 26 Jan - 22:41

Hey !
OK avec toi Gogo ! taille vélos ! si on prend la hauteur des chaises qui sont après .. .... , et charnières du volet !

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Mer 27 Jan - 8:38

merci c'est toujours bien d'avoir un oeil exterieur

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Re: Rue pavée

Message par joe care le Mer 27 Jan - 8:59

Allé a mon tour de passer en mode casse bonbon...
lol!
Idem que Gogo avec en plus:
les enseignes fer forgé, je les aurais bien vu plus bas, entre le rez de chaussé et le premier etage...
parce que comme ça elles ne sont visible que d'un coté de l'arche.. et ça c'est pas bon pour le commerce.. lol!

d'ailleurs je parle DES enseignes... mais ça concerne celle de droite, .... celle de gauche.. elle n'est carrement pas très visible pour les passant... il faudrait lui trouver une taille et un emplacement plus judicieux.. lol!

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Jeu 28 Jan - 11:36

voilà les retouches faites :

[img][/img]

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Message par ludovic le Jeu 28 Jan - 13:06

texture porte est trop usée. je pense !!!

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Re: Rue pavée

Message par joe care le Jeu 28 Jan - 13:23

oui, ça fait... délabrée... mais ça existe..

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Jeu 28 Jan - 13:26

j'essaie de faire une ruelle un peu laissée en abandon mais pas trop non plus. si par hazard vous avez des idées pour les textures n'hésitez pas

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Re: Rue pavée

Message par joe care le Jeu 28 Jan - 14:13

ludo ,tu veux faire une ruelle un peu laissée a l'abandon....??
je ne sais pas si c'est une bonne idée... fait plutôt dans la vieille ruelle réhabilitée... sinon il va falloir que tu abime ta modelistion autrement qu'avec des textures..(briques usées, coin arrondis, joints creusés.. et là je ne parle que d'un mur.. )...
fait des peinture un peu vieillies, un peu sale, mais ne vas pas trop fort dans le coté abandon... c'est juste un conseil..

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Jeu 28 Jan - 14:31

ce fut ce que je pensais faire mais j'ai réfléchis un peu depuis tout à l'heure et je me dis mieux que je reste dans le raisonnable. donc cela revient à ce que tu dis

ludovic

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Message par ludovic le Jeu 28 Jan - 21:01

texture fabrication maison porte de devant

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Message par MrRuru le Jeu 28 Jan - 21:17

je trouves ca joli....mais un gros contraste entre la droite et la gauche.....un côté vieillis....et l'autre côté peinture juste refaites!!

sinon ca reste du bon travail...

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Message par ludovic le Jeu 28 Jan - 21:38

Mr Ruru le coté gauche n'est pas texturer encore scratch

cote gauche c'est evident faut que je fasse aussi vieilli sinon comme tu le dis cela fera un gros contraste

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Message par MrRuru le Jeu 28 Jan - 21:45

ludovic a écrit:Mr Ruru le coté gauche n'est pas texturer encore scratch

cote gauche c'est evident faut que je fasse aussi vieilli sinon comme tu le dis cela fera un gros contraste

OK.. lol! autant pour moi....je pensé a une peinture blanche....on vas dire que je suis fatigué!!

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Re: Rue pavée

Message par goodwave le Jeu 28 Jan - 22:16

Ça avance, ça avance
Mais on ne voit toujours pas les charnières entre l'huisserie et les volets.
Et les vélos ne reposent plus sur le trottoir.
D'accord avec Joe pour la rue réhabilité plutôt qu'à l'abandon...
Continu comme ça Ludo, tu fais du bon boulot

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Re: Rue pavée

Message par joe care le Ven 29 Jan - 9:02

Fait juste attention a ne pas retomber sur de la brique ou de la pierre pour le coté gauche, ou alors choisis bien le type de pierre.. sinon, ça risque d'être un coup de grace pour les details que tu t'es fais c... a faire....
Et la plaque d'egout en fonte, donc dans les ton noir...

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Message par ludovic le Ven 29 Jan - 11:19

les boules impossible d'ouvrir mon fichier ca m'indique structure fichier incorrecte

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Message par ludovic le Lun 1 Fév - 12:45

ouf. j'ai pu refaire une partie de la scene. elle est un peu différente mais tant pis.

question bete : j'ai mis une sorte de marche devant les portes et j'aimerais mettre un style de pierre. mais sur internet je ne sais pas quoi recherché exactement si je mets des pierres cela ne correspond pas et si je recherche concret idem. que dois je vraiment taper.

desolé pour cette question stupide !!!

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Message par joe care le Lun 1 Fév - 13:21

CG Textures..
sinon, regarde sur le forum dans les ressources, tu trouveras peut être quelque chose..

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Message par ludovic le Lun 1 Fév - 13:22

deja regarder chez cg textxures

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Message par ludovic le Lun 1 Fév - 20:58

bon un leger avancement des textures mais je galere pas mal. bref je vais bien arriver.

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Message par silos le Lun 1 Fév - 21:25

Hey !
Sympa Ludo !!

Moins les caniveaux blancs immaculés !! Suspect

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Message par ludovic le Lun 1 Fév - 21:27

entrain de chercher une texture pour les caniveaux mais je n'ai pas terminer

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Mar 2 Fév - 20:29

bon pour cacher la répétition de texture du caniveau j'ai tenté un truc.

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