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Rue pavée

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Re: Rue pavée

Message par silos le Mar 02 Fév 2016, 20:44

Hey !
Ca vas un peu mieux ainsi Ludo ! Twisted Evil
Par contre , ferme la porte ouverte en bas à droite !! car là on va rentrer dans un autre problème !!!! le chambranle de la porte qui ne vas pas !!! Suspect
Regarde la porte d'entrée de là où tu habite , et tu comprendras ...
Essaye aussi de mettre un calque "bruit" ou autre , sur ton sol pavé , afin d lui donner une texture "moins propre" et casser ses lignes fuyantes de répétitions ... Twisted Evil


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Re: Rue pavée

Message par Mimi le Mar 02 Fév 2016, 20:50

Et ça évitera les courants d'air aussi.... :mdr:

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Mar 02 Fév 2016, 20:55

silos a écrit:Hey !
Ca vas un peu mieux ainsi Ludo ! Twisted Evil
Par contre , ferme la porte ouverte en bas à droite !! car là on va rentrer dans un autre problème !!!! le chambranle de la porte qui ne vas pas !!! Suspect
Regarde la porte d'entrée de là où tu habite , et tu comprendras ...
Essaye aussi de mettre un calque "bruit" ou autre , sur ton sol pavé , afin d lui donner une texture "moins propre" et casser ses lignes fuyantes de répétitions ... Twisted Evil


il n'a pas de rebord donc celui en bas doit etre enlevé. franchement Silos n'hésites pas à dire les choses je n'ai aucun souci de ce coté là je serai surement déçu mais pour progresser il faut savoir accepter les critiques. je ne suis pas à la picèe pour mettre les textures donc si il y a encore des modifications à faire c'est maintenant.

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Re: Rue pavée

Message par Chrisrei le Mar 02 Fév 2016, 20:58

question ( bête ? ): combien de temps as tu mis pour arriver à ce résultat?
parce que là, y a quand même du boulot


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Re: Rue pavée

Message par silos le Mar 02 Fév 2016, 21:06

Oui !
En bas tu dois avoir un "seuil"  ! Mais les montants doivent avoir une forme particulière aussi !
Il faut que quand ta porte est fermée , elle s'appuie sur des rebords , afin de s'ouvrir que dans un sens !
C'est justement là que quand je te disait que de faire de la modé réaliste etait compliqué ! c'est que le moindre détail a son importance !! Twisted Evil
Mais quoi qu'il en soit , c'est du bon travail que tu fais , et le fait que tu ne laches pas le morceau !!!

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Mar 02 Fév 2016, 21:14

Chrisrei a écrit:question ( bête ? ): combien de temps as tu mis pour arriver à ce résultat?
parce que là, y a quand même du boulot


j'ai commencé debut décembre et encore j'ai eu un souci il y a 1 ou 2 jours et repris une bonne partie de la modé.

je suis un grand malade je commence le matin vers 8h00 fin à 12h je reprends à 13h et termine vers 20h soit 7h de travail par jour environ.

parfois je passe toute une nuit quand j'ai une idée ou un truc qui me chagrine. le mec est taré !!!!

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Re: Rue pavée

Message par joe care le Mar 02 Fév 2016, 21:26

heu.. Ludo...
8h00>12h00 = 4h00
13h00>20h00= 7h00
total par jour= 11h00

C'est vrai que tu es un grand malade...
et nul en math en plus.. lol! lol! lol!

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Mar 02 Fév 2016, 21:37

cool vous suivez bien !!! lol!

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Re: Rue pavée

Message par Gogo le Mar 02 Fév 2016, 22:12

Un peu qu'on suit, et on n'va pas te lâcher...
Par contre j'ai un peu de mal à m'expliquer les deux jardinières de fleurs en plein milieu des fenêtres... scratch
(et les gonds du volet, ils sont où hein les gonds )
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Re: Rue pavée

Message par silos le Mar 02 Fév 2016, 22:31

joe care a écrit:
total par jour= 11h00


Soit 10h/jours de plus que ce que je peux bosser sur C4D !!!

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Re: Rue pavée

Message par Chrisrei le Mar 02 Fév 2016, 23:02

goodwave a écrit:(et les gonds du volet, ils sont où hein les gonds )


tss tss tss...t'as pas fini de faire le gond





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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Mer 03 Fév 2016, 17:17

goodwave a écrit:Un peu qu'on suit, et on n'va pas te lâcher...
Par contre j'ai un peu de mal à m'expliquer les deux jardinières de fleurs en plein milieu des fenêtres... scratch
(et les gonds du volet, ils sont où hein les gonds )

Les gons des volets sont là mais ce ne voit pas

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Mer 03 Fév 2016, 18:37

silos a écrit:Hey !
Ca vas un peu mieux ainsi Ludo ! Twisted Evil
Par contre , ferme la porte ouverte en bas à droite !! car là on va rentrer dans un autre problème !!!! le chambranle de la porte qui ne vas pas !!! Suspect
Regarde la porte d'entrée de là où tu habite , et tu comprendras ...
Essaye aussi de mettre un calque "bruit" ou autre , sur ton sol pavé , afin d lui donner une texture "moins propre" et casser ses lignes fuyantes de répétitions ... Twisted Evil


Pour info je suis à 100% dans le canal relief. mais j'ai l'impression quand je fais avec le moteur de rendu physique cela m'enleve le relief

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Mer 03 Fév 2016, 19:02

et voici un moteur de rendu : rendu complet.

je n'ai rien touché au niveau du relief.

[img][/img]

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Re: Rue pavée

Message par NATH le Ven 05 Fév 2016, 19:16

On dirait presque une vrai !
Presque à cause de la partie maisons blanches à gauche. Peut être un manque de texture sur les façades ?

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