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Rue pavée
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Re: Rue pavée
Hey !
Ca vas un peu mieux ainsi Ludo ! :twisted:
Par contre , ferme la porte ouverte en bas à droite !! car là on va rentrer dans un autre problème !!!! le chambranle de la porte qui ne vas pas !!!
Regarde la porte d'entrée de là où tu habite , et tu comprendras ... :sm(5):
Essaye aussi de mettre un calque "bruit" ou autre , sur ton sol pavé , afin d lui donner une texture "moins propre" et casser ses lignes fuyantes de répétitions ... :twisted:
Ca vas un peu mieux ainsi Ludo ! :twisted:
Par contre , ferme la porte ouverte en bas à droite !! car là on va rentrer dans un autre problème !!!! le chambranle de la porte qui ne vas pas !!!
Regarde la porte d'entrée de là où tu habite , et tu comprendras ... :sm(5):
Essaye aussi de mettre un calque "bruit" ou autre , sur ton sol pavé , afin d lui donner une texture "moins propre" et casser ses lignes fuyantes de répétitions ... :twisted:
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Re: Rue pavée
Et ça évitera les courants d'air aussi....
Mimi- Messages : 9932
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines
Re: Rue pavée
silos a écrit:Hey !
Ca vas un peu mieux ainsi Ludo ! :twisted:
Par contre , ferme la porte ouverte en bas à droite !! car là on va rentrer dans un autre problème !!!! le chambranle de la porte qui ne vas pas !!!
Regarde la porte d'entrée de là où tu habite , et tu comprendras ... :sm(5):
Essaye aussi de mettre un calque "bruit" ou autre , sur ton sol pavé , afin d lui donner une texture "moins propre" et casser ses lignes fuyantes de répétitions ... :twisted:
il n'a pas de rebord donc celui en bas doit etre enlevé. franchement Silos n'hésites pas à dire les choses je n'ai aucun souci de ce coté là je serai surement déçu mais pour progresser il faut savoir accepter les critiques. je ne suis pas à la picèe pour mettre les textures donc si il y a encore des modifications à faire c'est maintenant.
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Rue pavée
question ( bête ? ): combien de temps as tu mis pour arriver à ce résultat?
parce que là, y a quand même du boulot
parce que là, y a quand même du boulot
_________________
Chrisrei- Messages : 4136
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 68
Localisation : Quelque part au pied du Vercors
Re: Rue pavée
Oui !
En bas tu dois avoir un "seuil" ! Mais les montants doivent avoir une forme particulière aussi !
Il faut que quand ta porte est fermée , elle s'appuie sur des rebords , afin de s'ouvrir que dans un sens !
C'est justement là que quand je te disait que de faire de la modé réaliste etait compliqué ! c'est que le moindre détail a son importance !! :twisted:
Mais quoi qu'il en soit , c'est du bon travail que tu fais , et le fait que tu ne laches pas le morceau !!!
En bas tu dois avoir un "seuil" ! Mais les montants doivent avoir une forme particulière aussi !
Il faut que quand ta porte est fermée , elle s'appuie sur des rebords , afin de s'ouvrir que dans un sens !
C'est justement là que quand je te disait que de faire de la modé réaliste etait compliqué ! c'est que le moindre détail a son importance !! :twisted:
Mais quoi qu'il en soit , c'est du bon travail que tu fais , et le fait que tu ne laches pas le morceau !!!
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Re: Rue pavée
Chrisrei a écrit:question ( bête ? ): combien de temps as tu mis pour arriver à ce résultat?
parce que là, y a quand même du boulot
j'ai commencé debut décembre et encore j'ai eu un souci il y a 1 ou 2 jours et repris une bonne partie de la modé.
je suis un grand malade je commence le matin vers 8h00 fin à 12h je reprends à 13h et termine vers 20h soit 7h de travail par jour environ.
parfois je passe toute une nuit quand j'ai une idée ou un truc qui me chagrine. le mec est taré !!!!
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Rue pavée
heu.. Ludo...
8h00>12h00 = 4h00
13h00>20h00= 7h00
total par jour= 11h00
C'est vrai que tu es un grand malade...
et nul en math en plus.. :lol!: :lol!: :lol!:
8h00>12h00 = 4h00
13h00>20h00= 7h00
total par jour= 11h00
C'est vrai que tu es un grand malade...
et nul en math en plus.. :lol!: :lol!: :lol!:
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Rue pavée
Un peu qu'on suit, et on n'va pas te lâcher...
Par contre j'ai un peu de mal à m'expliquer les deux jardinières de fleurs en plein milieu des fenêtres... :scratch:
(et les gonds du volet, ils sont où hein les gonds )
Par contre j'ai un peu de mal à m'expliquer les deux jardinières de fleurs en plein milieu des fenêtres... :scratch:
(et les gonds du volet, ils sont où hein les gonds )
Gogo- Messages : 6031
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 57
Re: Rue pavée
joe care a écrit:
total par jour= 11h00
Soit 10h/jours de plus que ce que je peux bosser sur C4D !!!
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Re: Rue pavée
goodwave a écrit:(et les gonds du volet, ils sont où hein les gonds )
tss tss tss...t'as pas fini de faire le gond
:sm(15):
_________________
Chrisrei- Messages : 4136
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 68
Localisation : Quelque part au pied du Vercors
Re: Rue pavée
goodwave a écrit:Un peu qu'on suit, et on n'va pas te lâcher...
Par contre j'ai un peu de mal à m'expliquer les deux jardinières de fleurs en plein milieu des fenêtres... :scratch:
(et les gonds du volet, ils sont où hein les gonds )
Les gons des volets sont là mais ce ne voit pas
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Rue pavée
silos a écrit:Hey !
Ca vas un peu mieux ainsi Ludo ! :twisted:
Par contre , ferme la porte ouverte en bas à droite !! car là on va rentrer dans un autre problème !!!! le chambranle de la porte qui ne vas pas !!!
Regarde la porte d'entrée de là où tu habite , et tu comprendras ... :sm(5):
Essaye aussi de mettre un calque "bruit" ou autre , sur ton sol pavé , afin d lui donner une texture "moins propre" et casser ses lignes fuyantes de répétitions ... :twisted:
Pour info je suis à 100% dans le canal relief. mais j'ai l'impression quand je fais avec le moteur de rendu physique cela m'enleve le relief
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Rue pavée
On dirait presque une vrai !
Presque à cause de la partie maisons blanches à gauche. Peut être un manque de texture sur les façades ?
Presque à cause de la partie maisons blanches à gauche. Peut être un manque de texture sur les façades ?
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