Derniers sujets
» ouvrage de charpente, construction a ossature boispar spline4d Aujourd'hui à 13:26
» Histoires drôles
par Chrisrei Hier à 14:28
» Images drôles
par Chrisrei Hier à 14:03
» un ancien moulin à eau
par Chrisrei Mar 26 Mar 2024 - 8:09
» berlinerhand 1895
par Chrisrei Jeu 14 Mar 2024 - 14:38
» horloge de gare
par spline4d Mer 13 Mar 2024 - 5:10
» engrenages
par spline4d Jeu 7 Mar 2024 - 9:29
» caisse enregistreuse
par Chrisrei Mar 5 Mar 2024 - 18:55
» boite a bijoux (pour les filles)
par Mimi Dim 3 Mar 2024 - 16:40
» ornements
par Chrisrei Ven 1 Mar 2024 - 16:09
» coffre pirate
par Chrisrei Mar 27 Fév 2024 - 10:17
» pistolet à silicone
par Chrisrei Ven 23 Fév 2024 - 18:43
» escabeau bois
par Chrisrei Sam 17 Fév 2024 - 14:15
» mod 2024 suite
par Chrisrei Mar 13 Fév 2024 - 14:51
» modé 2024
par Mimi Dim 7 Jan 2024 - 17:21
» Images drôles
par Mimi Jeu 30 Nov 2023 - 11:04
» J'ai rénové mon vieux poste
par Mimi Lun 20 Nov 2023 - 11:51
» Non, ce n'est pas Excalibur
par Mimi Dim 28 Mai 2023 - 10:36
» Modélisation de ma moto
par Gogo Mer 8 Fév 2023 - 21:49
» petite envie de c4d
par Mimi Mer 14 Sep 2022 - 13:43
» derniers projets
par Mimi Jeu 24 Fév 2022 - 13:22
» Je laisse tomber...
par Mimi Ven 4 Fév 2022 - 22:54
» Carte de Noël
par Gogo Ven 24 Déc 2021 - 18:58
» Animation sapin de Noël
par kbferrand Lun 20 Déc 2021 - 13:45
» C'est bientôt Noël...
par Chrisrei Mar 7 Déc 2021 - 11:23
Rechercher
Rue pavée
+8
Chrisrei
Gogo
silos
joe care
kbferrand
Mimi
MrRuru
ludovic
12 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Rue pavée
tu les modélises moi j'ai pas fais. par contre tu les fais avec es gros lolos et une mini jupe bien courte et évident sans poil !!!!! :lol!:
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Rue pavée
bouge pas j'arrive.. :lol!:
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Rue pavée
:lol!:
Mimi- Messages : 9954
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines
Re: Rue pavée
Joe ce qui m'embete un peu la 2eme fille au cheveu long, elle a des poils qui dépassent :pale:
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Rue pavée
bah.. c'est une portugaise, c'est normal.. et n'oublions pas que c'est une farce, ce n'est pas mon sujet, mais celui de Ludo.. :lol!: :lol!:
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Rue pavée
c'est bien mieux ainsi :twisted: , les lignes de pavés différents c'est pas mal mais aucun maçon ne poserait ça comme ça (oubli la pose en quinconce dans ce cas vu qu'il n'y a qu'une largeur de pavé, pas la peine d'en couper un sur deux) et les vélos me semblent un peu petit. j'aime vraiment bien l'angle de vue et le léger flou (peut être un poil fort mais bon)
ça devrait être une belle scène
ça devrait être une belle scène
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: Rue pavée
ça a quand même de la gueule
Joe: alors, on joue les macs ?
tu nous mets deuxput filles de joie dans la rue de Ludo ?
Joe: alors, on joue les macs ?
tu nous mets deux
_________________
Chrisrei- Messages : 4158
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 68
Localisation : Quelque part au pied du Vercors
Re: Rue pavée
la texture pavé n'est vraiment pas définie c'est un essai que je fais. effectivement les pavés vers la grille evacuation la texture n'est pas bonne.
Quand la scene sera toute modéliser je vais attaquer les textures. je pense passer par uv edit pour les pavés. je pourrais vraiment faire ce que je pense donc à voir
Quand la scene sera toute modéliser je vais attaquer les textures. je pense passer par uv edit pour les pavés. je pourrais vraiment faire ce que je pense donc à voir
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Rue pavée
Silos je sais. je l'ai dis dans mon post mais bien raison de le redire
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Page 6 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|