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Rue pavée

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Mer 13 Jan - 20:23

tu les modélises moi j'ai pas fais. par contre tu les fais avec es gros lolos et une mini jupe bien courte et évident sans poil !!!!! lol!

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Re: Rue pavée

Message par joe care le Mer 13 Jan - 20:31

bouge pas j'arrive.. lol!

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Re: Rue pavée

Message par joe care le Mer 13 Jan - 21:24

tiens... fallait pas m'chercher...!!
et puis, elle ne prennent pas les cycliste... trop portés sur la pédale... oups, excusez les propos..mais c'est elles qui me l'ont dit.. lol!

[img][/img]

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Re: Rue pavée

Message par silos le Mer 13 Jan - 22:03


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Re: Rue pavée

Message par Mimi le Mer 13 Jan - 22:35

lol!

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Mimi

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Re: Rue pavée

Message par Gogo le Mer 13 Jan - 23:51


lol!
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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Jeu 14 Jan - 11:59

Joe ce qui m'embete un peu la 2eme fille au cheveu long, elle a des poils qui dépassent pale

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Re: Rue pavée

Message par joe care le Jeu 14 Jan - 12:15

bah.. c'est une portugaise, c'est normal.. et n'oublions pas que c'est une farce, ce n'est pas mon sujet, mais celui de Ludo.. lol! lol!

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Jeu 21 Jan - 9:49

bon j'ai fais une légère coupure pour mieux voir la chose. j'ai laissé tomber pour le moment l'histoire des pavés. je vais avancer dans la modé.

[img][/img]

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Re: Rue pavée

Message par kbferrand le Jeu 21 Jan - 11:04

c'est bien mieux ainsi Twisted Evil , les lignes de pavés différents c'est pas mal mais aucun maçon ne poserait ça comme ça (oubli la pose en quinconce dans ce cas vu qu'il n'y a qu'une largeur de pavé, pas la peine d'en couper un sur deux) et les vélos me semblent un peu petit. j'aime vraiment bien l'angle de vue et le léger flou (peut être un poil fort mais bon)
ça devrait être une belle scène
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Re: Rue pavée

Message par Chrisrei le Jeu 21 Jan - 11:07

ça a quand même de la gueule



Joe: alors, on joue les macs ?
tu nous mets deux put filles de joie dans la rue de Ludo ?



:mdr:

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Jeu 21 Jan - 13:29

la texture pavé n'est vraiment pas définie c'est un essai que je fais. effectivement les pavés vers la grille evacuation la texture n'est pas bonne.

Quand la scene sera toute modéliser je vais attaquer les textures. je pense passer par uv edit pour les pavés. je pourrais vraiment faire ce que je pense donc à voir


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Re: Rue pavée

Message par silos le Jeu 21 Jan - 20:05

Hey !
CE qui ne va pas c'est ca !

Il faut que ces pavés n'ai pas de coupe (entiers)! Les uns derrières les autres !

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Jeu 21 Jan - 20:22

Silos je sais. je l'ai dis dans mon post mais bien raison de le redire

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Dim 24 Jan - 12:36

bon bientot terminer la modélisation. toujours le meme probleme avec la texture du sol elle commence à me faire ch.... j'ai tout essayé les conseils qu'on m' a donné et rien à y faire.

[img][/img]

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Re: Rue pavée

Message par joe care le Dim 24 Jan - 12:51

heu... c'est quoi qui te fais c... dans cette texture..?
je vois bien deux ou trois choses a dire..mais j'aimerais savoir si c'est aussi ton point de vue avant...

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Message par ludovic le Dim 24 Jan - 13:27

impossible de faire l'effet caniveau. texture parait trop texture jeux vidéo.

mais attends je tente autre chose : faire un trottoir+ caniveau + la chaussée. j'ai commencé et apparemment ca pourrait peut etre collé. faut que je trouve une astuce de texture pour le caniveau

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Message par ludovic le Dim 24 Jan - 14:43

BON ENFIN je suis arrivé un peu près quelque chose de valable. a travailler légèrement les textures. je pensais à une autre vision des choses pour les pavés mais vu que je n'arrivais pas je suis passé par autrement chemin.

[img][/img]

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Re: Rue pavée

Message par silos le Dim 24 Jan - 17:28

Hey !
Très bien Ludo !

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Message par fishymalone le Dim 24 Jan - 18:19

oui, vraiment bien!!
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Re: Rue pavée

Message par Mimi le Dim 24 Jan - 18:20

Ah oui ! c'est joli ça Ludo

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Re: Rue pavée

Message par joe care le Dim 24 Jan - 18:35

c'est bien comme ça...
ton soucis avec le materiaux qui fait un peu 'jeu", affine les speculaire et regarde aussi du coté des normales, ça vien souvent de l'interaction de ces deux paramètres..

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Re: Rue pavée

Message par KamiGeek le Dim 24 Jan - 18:56

tu peux aussi casser un peu la régularité du plan que l'on sente la déformation de la route avec le temps...
connais tu ce tuto :

c'est pleins de trucs qui pourrait te servir en matière de route pavé

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Re: Rue pavée

Message par ludovic le Dim 24 Jan - 19:30

Kami je connais ce tuto mais merci. Joe je te parlais du rendu précedent et non celui qui est sur cette page. par contre dans le rendu ci dessus je n'ai aucun texture normale et pas mis de specularité

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Re: Rue pavée

Message par joe care le Lun 25 Jan - 8:39

nous parlons bien du même rendu... celui qui te posait problème...

D'une manière generale, quand on veut des textures realistes, ne pas mettre de specularité ou de normales, ça ne le fait pas vraiment non plus..
le truc c'est d'en avoir juste ce qu'il faut... lol!
mais quand il y a un soucis sur le rendu, il faut revoir ces paramètre, si on est sur de ses lumières sinon, on commence par là...

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