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Modélisation de Mario
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Modélisation de Mario
par MrRuru » dim. 8 janv. 2017 19:27
hello...rare mais je m'essaye a la modé d'un perso..voici les 1er jets!
hello...rare mais je m'essaye a la modé d'un perso..voici les 1er jets!
Mimi- Messages : 9954
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Re: Modélisation de Mario
par SRBaba » dim. 8 janv. 2017 20:28
Ban ça m'a l'air très bien parti cette affaire!
Bravo Ruru
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Re: Modélisation de Mario
par KamiGeek » dim. 8 janv. 2017 20:32
hé hé un personnage emblématique
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Re: Modélisation de Mario
par kbferrand » lun. 9 janv. 2017 17:30
salut,
bon début ruru :twisted: , attention à faire des boucles de poly autour des yeux, bouche, nez et oreilles, surtout si tu souhaites le rigger, pour les yeux et la bouche tu devrais pas avoir trop de retouche mais pour les oreilles ça m'a pas l'air correct, bon après c'est vrai que mario a une topologie particulière. pour les genoux et les coudes c'est bien d'avoir rajouté des coupes mais j'ai remarqué que les deformations étaient meilleures en ouvrant ces coupes sur le devant (pour le genoux) et sur l'arrière pour le coude voir même en créant une forme en diamant dans ta topologie pour simuler coude et genoux.
salut,
bon début ruru :twisted: , attention à faire des boucles de poly autour des yeux, bouche, nez et oreilles, surtout si tu souhaites le rigger, pour les yeux et la bouche tu devrais pas avoir trop de retouche mais pour les oreilles ça m'a pas l'air correct, bon après c'est vrai que mario a une topologie particulière. pour les genoux et les coudes c'est bien d'avoir rajouté des coupes mais j'ai remarqué que les deformations étaient meilleures en ouvrant ces coupes sur le devant (pour le genoux) et sur l'arrière pour le coude voir même en créant une forme en diamant dans ta topologie pour simuler coude et genoux.
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Re: Modélisation de Mario
par MrRuru » lun. 9 janv. 2017 18:51
une petite avancée pour ce soir....je vais essayé d'ajouté plus de détails pour les oreilles...s'attaquer au mimines et la bouche....aprés ca seras la fameuse salopette!
@KB : pour les coupes aux coude et genou oui c'est a voir en général je fonctionnes ainsi aussi...maintenant faut voir ce que je veut en faire.
Edit: salopette et détails oreilles.............et la bouche.
une petite avancée pour ce soir....je vais essayé d'ajouté plus de détails pour les oreilles...s'attaquer au mimines et la bouche....aprés ca seras la fameuse salopette!
@KB : pour les coupes aux coude et genou oui c'est a voir en général je fonctionnes ainsi aussi...maintenant faut voir ce que je veut en faire.
Edit: salopette et détails oreilles.............et la bouche.
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Re: Modélisation de Mario
par Gogo » lun. 9 janv. 2017 23:50
Bien Ruru
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Re: Modélisation de Mario
par Mimi » mar. 10 janv. 2017 17:33
Ruru
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Re: Modélisation de Mario
par homélia » mar. 10 janv. 2017 18:05
hey il avance bien Mr Kart
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Re: Modélisation de Mario
par SRBaba » mar. 10 janv. 2017 18:48
Yes! il me tarde de voir la suite!
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Re: Modélisation de Mario
par joe care » mer. 11 janv. 2017 16:33
bien....
la suite, la suite...
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Re: Modélisation de Mario
par MrRuru » mer. 11 janv. 2017 19:15
avec de la couleur.
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Re: Modélisation de Mario
par Mouss » mer. 11 janv. 2017 20:34
Beau boulot Ruru tu va bien nous le mettre en anim :sm(15):
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Re: Modélisation de Mario
par SRBaba » mer. 11 janv. 2017 20:50
Waouu!!
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Re: Modélisation de Mario
par MrRuru » sam. 14 janv. 2017 23:43
bon ,j'ai essayer plusieurs tentative de rig.....ca part en vrille dans tous les sens..même en travaillant l'influence...l'anim des persos ce n'est pas pour moi..
bon ,j'ai essayer plusieurs tentative de rig.....ca part en vrille dans tous les sens..même en travaillant l'influence...l'anim des persos ce n'est pas pour moi..
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Re: Modélisation de Mario
par fishymalone » dim. 15 janv. 2017 10:08
Super boulot Ruru
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