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un peu d'archi...

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un peu d'archi...

Message par joe care le Jeu 26 Juin 2014, 20:53

ancienne et plus récentes...un peu de tout,  un  rapide aperçu.














voilà, un tour rapide par l'interieur...parfois exterieur...  scratch

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Re: un peu d'archi...

Message par Mimi le Jeu 26 Juin 2014, 21:03

Joli et très zen ... espace dégagé pas encombré....c'est reposant !   

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Re: un peu d'archi...

Message par silos le Jeu 26 Juin 2014, 21:06

Hey !
Superrrr !! et très bien rangée ce petit intérieur !
Très Zen !!   

  

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Re: un peu d'archi...

Message par sambricole le Jeu 26 Juin 2014, 21:38

Super Joe. Tout réalisé avec C4D?
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Re: un peu d'archi...

Message par joe care le Jeu 26 Juin 2014, 21:43

Merci...c'est mieux rangé que chez moi, c'est sûr...
moi ce serait plutôt le style de la deuxième, mais un peu plsu en desordre, malheureusement,..c'est a dire qu'avec trois enfants, ça chamboule tout assez vite...   

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Re: un peu d'archi...

Message par pouzolles le Jeu 26 Juin 2014, 21:44

hoooo mais c'est jolie tout sa bravo
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Re: un peu d'archi...

Message par joe care le Jeu 26 Juin 2014, 21:49

sambricole a écrit:Super Joe. Tout réalisé avec C4D?

Non, la premiére et celle de la rue sont faites sous 3Ds max...
c'est ce qui explique la qualité de l'herbe de la villa (hair est source a plantage chez autodesk, donc j'ai utiliser des maps ), et la rue , c'est un essaie de "populate" livrer avec la version 2014, j'ai voulu voir ce que ça donnait...ils sont un peu alignés, il parait que sur la nouvelle version on peut faire un peu moins rigide...mais je ne l'ai pas et ne compte pas l'avoir (j'ai divorcé avec 3Ds max...meme si j' y retourne de temps en temps pour certains aspects que je maitrise mieux que sur C4D... )

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Re: un peu d'archi...

Message par sambricole le Jeu 26 Juin 2014, 22:03

Ok, merci pour ta réponse Joe.
Du coup, tu m as donne envie de faire un essai. :)
Comparer une modelisation SU+kerky( ou lumion ) VS 100 % C4D. Twisted Evil
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Re: un peu d'archi...

Message par joe care le Jeu 26 Juin 2014, 22:27

SU+kerky ? tu peux m'en dire un peu plus..?
Et oui, il ne faut pas hésiter a comparer et quand on peut, prendre le meilleurs de chaque...

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Re: un peu d'archi...

Message par sambricole le Jeu 26 Juin 2014, 23:22

Tout a fait  d'accord Joe.
alors Sketchup et Kerhythéa voici un exemple que je presente des fois. Simple, mais parlant je trouve.

Ici une modélisation sous Sketchup



et ici, une fois importer dans kerkythea, et avec quelques textures


Par contre je trouve que les temps de calcul de kerkythea son long par rapport au moteur de C4D.
J avais suivis un tuto pour faire de l'herbe ( toujours sous kerky), à partir d'une image png, puis elle était propagé sur une surface avec une densité défini. De mémoire,  c’était propre. J'essayerais de te retrouver cela.
Autrement il y a Lumion et i-clone sur lesquels j'avais survoler, mais y avait de superbes rendus.

On part 15 jours faire des châteaux de sable, j vais modéliser, mais à la main, avec ma pelle et mon sceau  lol! , on en reparle au retour.
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Re: un peu d'archi...

Message par fishymalone le Ven 27 Juin 2014, 10:42

salut, 
vraiment tres bien fait, on s'y croirait...  
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Re: un peu d'archi...

Message par joe care le Ven 27 Juin 2014, 13:39

sambricole a écrit:Tout a fait  d'accord Joe.
alors Sketchup et Kerhythéa voici un exemple que je presente des fois. Simple, mais parlant je trouve.

Ici une modélisation sous Sketchup



et ici, une fois importer dans kerkythea, et avec quelques textures


Par contre je trouve que les temps de calcul de kerkythea son long par rapport au moteur de C4D.
J avais suivis un tuto pour faire de l'herbe ( toujours sous kerky), à partir d'une image png, puis elle était propagé sur une surface avec une densité défini. De mémoire,  c’était propre. J'essayerais de te retrouver cela.
Autrement il y a Lumion et i-clone sur lesquels j'avais survoler, mais y avait de superbes rendus.

On part 15 jours faire des châteaux de sable, j vais modéliser, mais à la main, avec ma pelle et mon sceau  lol! , on en reparle au retour.

Oui, ok,  c'est l'abreviation "KU" que je n'avais pas compris...ceci dit les exemples sont parlant...
pour l'herbe, c'est sympas, mais si c'est une png en projestion...j'ai ce qu'il faut, c'est ce que j'avais fait sous 3Ds max...maintenant c'est sûr que si je devais refaire , je ferais le terrain avec C4D, un petit coup de sculpt en plus sur les rechers ( vraiment pas top ) et voilà..

Bon, je te souhaite de bonnes vacances et de zolis sateaux...et puis peut être aussi  :san(1):  

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Re: un peu d'archi...

Message par MrRuru le Ven 27 Juin 2014, 14:43

Joli Joe  
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Re: un peu d'archi...

Message par Invité le Ven 27 Juin 2014, 17:15

 

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