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un peu d'archi...
+3
silos
Mimi
joe care
7 participants
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un peu d'archi...
ancienne et plus récentes...un peu de tout, un rapide aperçu.
voilà, un tour rapide par l'interieur...parfois exterieur... :scratch:
voilà, un tour rapide par l'interieur...parfois exterieur... :scratch:
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: un peu d'archi...
Joli et très zen ... espace dégagé pas encombré....c'est reposant !
Mimi- Messages : 10009
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines
Re: un peu d'archi...
Hey !
Superrrr !! et très bien rangée ce petit intérieur !
Très Zen !! :sm(4):
Superrrr !! et très bien rangée ce petit intérieur !
Très Zen !! :sm(4):
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Re: un peu d'archi...
Merci...c'est mieux rangé que chez moi, c'est sûr...
moi ce serait plutôt le style de la deuxième, mais un peu plsu en desordre, malheureusement,..c'est a dire qu'avec trois enfants, ça chamboule tout assez vite...
moi ce serait plutôt le style de la deuxième, mais un peu plsu en desordre, malheureusement,..c'est a dire qu'avec trois enfants, ça chamboule tout assez vite...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: un peu d'archi...
hoooo mais c'est jolie tout sa bravo
pouzolles- Messages : 721
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 61
Localisation : plougastel-daoulas
Re: un peu d'archi...
sambricole a écrit:Super Joe. Tout réalisé avec C4D?
Non, la premiére et celle de la rue sont faites sous 3Ds max...
c'est ce qui explique la qualité de l'herbe de la villa (hair est source a plantage chez autodesk, donc j'ai utiliser des maps ), et la rue , c'est un essaie de "populate" livrer avec la version 2014, j'ai voulu voir ce que ça donnait...ils sont un peu alignés, il parait que sur la nouvelle version on peut faire un peu moins rigide...mais je ne l'ai pas et ne compte pas l'avoir (j'ai divorcé avec 3Ds max...meme si j' y retourne de temps en temps pour certains aspects que je maitrise mieux que sur C4D... )
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: un peu d'archi...
Ok, merci pour ta réponse Joe.
Du coup, tu m as donne envie de faire un essai. :)
Comparer une modelisation SU+kerky( ou lumion ) VS 100 % C4D. :twisted:
Du coup, tu m as donne envie de faire un essai. :)
Comparer une modelisation SU+kerky( ou lumion ) VS 100 % C4D. :twisted:
Re: un peu d'archi...
SU+kerky ? tu peux m'en dire un peu plus..?
Et oui, il ne faut pas hésiter a comparer et quand on peut, prendre le meilleurs de chaque...
Et oui, il ne faut pas hésiter a comparer et quand on peut, prendre le meilleurs de chaque...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: un peu d'archi...
Tout a fait d'accord Joe.
alors Sketchup et Kerhythéa voici un exemple que je presente des fois. Simple, mais parlant je trouve.
Ici une modélisation sous Sketchup
et ici, une fois importer dans kerkythea, et avec quelques textures
Par contre je trouve que les temps de calcul de kerkythea son long par rapport au moteur de C4D.
J avais suivis un tuto pour faire de l'herbe ( toujours sous kerky), à partir d'une image png, puis elle était propagé sur une surface avec une densité défini. De mémoire, c’était propre. J'essayerais de te retrouver cela.
Autrement il y a Lumion et i-clone sur lesquels j'avais survoler, mais y avait de superbes rendus.
On part 15 jours faire des châteaux de sable, j vais modéliser, mais à la main, avec ma pelle et mon sceau :lol!: , on en reparle au retour.
alors Sketchup et Kerhythéa voici un exemple que je presente des fois. Simple, mais parlant je trouve.
Ici une modélisation sous Sketchup
et ici, une fois importer dans kerkythea, et avec quelques textures
Par contre je trouve que les temps de calcul de kerkythea son long par rapport au moteur de C4D.
J avais suivis un tuto pour faire de l'herbe ( toujours sous kerky), à partir d'une image png, puis elle était propagé sur une surface avec une densité défini. De mémoire, c’était propre. J'essayerais de te retrouver cela.
Autrement il y a Lumion et i-clone sur lesquels j'avais survoler, mais y avait de superbes rendus.
On part 15 jours faire des châteaux de sable, j vais modéliser, mais à la main, avec ma pelle et mon sceau :lol!: , on en reparle au retour.
Re: un peu d'archi...
salut,:sal(1):
vraiment tres bien fait, on s'y croirait...
vraiment tres bien fait, on s'y croirait...
fishymalone- Messages : 1690
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : essonne
Re: un peu d'archi...
sambricole a écrit:Tout a fait d'accord Joe.
alors Sketchup et Kerhythéa voici un exemple que je presente des fois. Simple, mais parlant je trouve.
Ici une modélisation sous Sketchup
et ici, une fois importer dans kerkythea, et avec quelques textures
Par contre je trouve que les temps de calcul de kerkythea son long par rapport au moteur de C4D.
J avais suivis un tuto pour faire de l'herbe ( toujours sous kerky), à partir d'une image png, puis elle était propagé sur une surface avec une densité défini. De mémoire, c’était propre. J'essayerais de te retrouver cela.
Autrement il y a Lumion et i-clone sur lesquels j'avais survoler, mais y avait de superbes rendus.
On part 15 jours faire des châteaux de sable, j vais modéliser, mais à la main, avec ma pelle et mon sceau :lol!: , on en reparle au retour.
Oui, ok, c'est l'abreviation "KU" que je n'avais pas compris...ceci dit les exemples sont parlant...
pour l'herbe, c'est sympas, mais si c'est une png en projestion...j'ai ce qu'il faut, c'est ce que j'avais fait sous 3Ds max...maintenant c'est sûr que si je devais refaire , je ferais le terrain avec C4D, un petit coup de sculpt en plus sur les rechers ( vraiment pas top ) et voilà..
Bon, je te souhaite de bonnes vacances et de zolis sateaux...et puis peut être aussi :san(1):
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
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