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Section d’assaut
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Re: Section d’assaut
oui mais nan :twisted: .
Il y aura aussi les balles qui sortent sur le côté et le feu en sortie de canon, mais surtout l'effet que je cherche à faire, c'est quand la cible bouge, et que la gatling essaye de la toucher, y a un temps de retard ( sera fait avec les contraintes je pense ) , et donc on voit la trajectoires des projectiles déviée. Avec des mouvements de caméra bien fait, ça doit être sympa. J'arrive pas à retrouver dans quel film j'ai vu ça ( Peut être Balltleship ?? )
Il y aura aussi les balles qui sortent sur le côté et le feu en sortie de canon, mais surtout l'effet que je cherche à faire, c'est quand la cible bouge, et que la gatling essaye de la toucher, y a un temps de retard ( sera fait avec les contraintes je pense ) , et donc on voit la trajectoires des projectiles déviée. Avec des mouvements de caméra bien fait, ça doit être sympa. J'arrive pas à retrouver dans quel film j'ai vu ça ( Peut être Balltleship ?? )
Re: Section d’assaut
erf, un souci avec les dynamiques, comme j'en fais peu, j suis toujours paumé entre qui est Rigide et qui est collision.
J'ai TAG Rigide sur les balles et un Tag Collision sur le sol.
rebond et friction à 0 pour les deux..
mais les balles traversent un peu le sol à l'impact.
et au lieu de rester à faire un petit tas, elle partent à la queueleuleu.
Quelqu'un me peut dire simplement quand on doit utilisé le tag collision et le Tag rigide.
Merci :)
J'suis en Mode boulet suite au dernier tuto de Kami :lol!:
J'ai TAG Rigide sur les balles et un Tag Collision sur le sol.
rebond et friction à 0 pour les deux..
mais les balles traversent un peu le sol à l'impact.
et au lieu de rester à faire un petit tas, elle partent à la queueleuleu.
Quelqu'un me peut dire simplement quand on doit utilisé le tag collision et le Tag rigide.
Merci :)
J'suis en Mode boulet suite au dernier tuto de Kami :lol!:
Re: Section d’assaut
tu met les rebonds a une valeur très faibles (3 ou 4 ) et la friction très forte (alentour de 90-100) ça c'est pour le sol..pour tes cartouches si tu veux qu'elles fassent un tas; rebonds quasi nul et frictions aussi booster, selon ce que tu veux: qu'elles puissent quand même rouler sur les autres et descendre a terre..
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Section d’assaut
Hey Sam !
Pour que les douilles , ne s'enfonces pas dans le sol , il te faut régler la taille d'incrément , dans collision du tag ! "utiliser marge de collision "
!
Pour que les douilles , ne s'enfonces pas dans le sol , il te faut régler la taille d'incrément , dans collision du tag ! "utiliser marge de collision "
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Re: Section d’assaut
Joe à dit le principal ^_^ j'ajouterai que tu peux également tricher un peu et ajouter des murs invisible qui ont un tag collision pour empêcher les douilles de partir trop loin et les confiner dans une zone précise ^_^
Re: Section d’assaut
encore cette histoire de douilles qui glissent..y'a déja quelqu'un qui avais ce probléme déja...mais je ne sait plus qui? .....ha!!..oui!!c'est moi!
j'ai hâte de voir le résultat final Sam
j'ai hâte de voir le résultat final Sam
Re: Section d’assaut
... Ca me fait penser que j'ai un entretien avec mon directeur lundi...
Beau boulot, continue!
PS : Pour avoir ton effet de projectile et garder un coté réaliste, pourquoi ne pas utiliser des balles traçantes, modélisées par un rayon rouge assez long?
Beau boulot, continue!
PS : Pour avoir ton effet de projectile et garder un coté réaliste, pourquoi ne pas utiliser des balles traçantes, modélisées par un rayon rouge assez long?
Srbaba- Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Carcassonne
Re: Section d’assaut
merci pour tous vos conseils les gars.
un petit avancement. J'attends vos remarques ( pas sur décor hein ! )
un petit avancement. J'attends vos remarques ( pas sur décor hein ! )
Re: Section d’assaut
Sympa comme, l'effet d la fumée que provoque le canon est bien faite, l'éjection des balles aussi, juste un léger point, rien de grave mais il faudrait pas que tes balles forment un paquet, si elles pouvaient légèrement rouler ou du moins ne pas rester en tas ce serait mieux et plus réaliste, sinon excellent taf, nickel.
Re: Section d’assaut
oui pour le paquet de balle, j'ai mis une attraction en dessous, j vais diminuer son intensité. J'avais mis l'atténuation en boite, mais je vais peaufiner encore.
Re: Section d’assaut
alors à propos du décor... nan je déconne
c'est bien le petit tas de douilles se comporte bien, à la limite pour le fun tu peux jouer un peu avec la texture pour simuler l'échauffement du bout des canons qui deviennent rouge avec le temps mais c'est pas essentiel ^_^
c'est bien le petit tas de douilles se comporte bien, à la limite pour le fun tu peux jouer un peu avec la texture pour simuler l'échauffement du bout des canons qui deviennent rouge avec le temps mais c'est pas essentiel ^_^
Re: Section d’assaut
Oui, c'est mieux...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Section d’assaut
KamiGeek a écrit:
le petit tas de douilles se comporte bien
Tout est dit ..... !!! :sm(5):
:sm(122):
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