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Section d’assaut

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Re: Section d’assaut

Message par floor le Sam 19 Juil - 21:17

Sympa comme, l'effet d la fumée que provoque le canon est bien faite, l'éjection des balles aussi, juste un léger point, rien de grave mais il faudrait pas que tes balles forment un paquet, si elles pouvaient légèrement rouler ou du moins ne pas rester en tas ce serait mieux et plus réaliste, sinon excellent taf, nickel.

   

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Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Sam 19 Juil - 21:29

oui pour le paquet de balle, j'ai mis une attraction en dessous, j vais diminuer son intensité. J'avais mis l'atténuation en boite, mais je vais peaufiner encore.

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Re: Section d’assaut

Message par KamiGeek le Sam 19 Juil - 22:11

alors à propos du décor... nan je déconne

c'est bien le petit tas de douilles se comporte bien, à la limite pour le fun tu peux jouer un peu avec la texture pour simuler l'échauffement du bout des canons qui deviennent rouge avec le temps mais c'est pas essentiel ^_^

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Re: Section d’assaut

Message par joe care le Sam 19 Juil - 22:23

Oui, c'est mieux...  

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Re: Section d’assaut

Message par silos le Dim 20 Juil - 0:29

KamiGeek a écrit:
le petit tas de douilles se comporte bien

Tout est dit ..... !!!   

  

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Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Dim 20 Juil - 9:59

KamiGeek a écrit: c'est bien le petit tas de douilles se comporte bien,  ^_^

Est ce une contrepetrie??  

Le bout du canon rouge, effectivement mais il va falloir utilisé le luminescence d’après toi?
Avec un dégradé, je fais une sélection de polygone, et j'enregistre la sélection avec des clefs d'animations dans le canal couleur?

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Re: Section d’assaut

Message par joe care le Dim 20 Juil - 11:29

Ou tu fais une texture dégradée, en canal luminescence; tu fais un canal alpha avec aussi un dgradé, un peu de flou et de turbulence; ensuite, tu pose deux clés d'anim sur ce canal, tu supperpose a ta texture, ( tu peux evidement creer une nouvelle selection sur le bout du canon...pour y mettre la nouvelle texture °... Et Zouh..c'est dans la poche...

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Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Dim 20 Juil - 15:37

en faite, je sèche là .. scratch study 
J'ai fais une sélection de polygones vers la fin du canon, j'ai créer un nouvelle texture, mais je vois quel canal je dois utilisé pour mettre des clés d'animation, pour la rendre visible ou non.

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Re: Section d’assaut

Message par joe care le Dim 20 Juil - 16:21

Dans le canal alpha...là ou tu fais ton dégradé, tu met une clé quand tout est agauche par exemple, puis une autre a la fin avec le dégradé de l'autre coté..
Je sias pas si je suis clair...
Mais en fin de compte tu dois obtenir, un canal alpha avec un degradé noir et blanc animé, c'est a dire que ton canal alpha perds de sa transparence eu fur et a mesur de l'anim...

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Re: Section d’assaut

Message par joe care le Dim 20 Juil - 19:44

sambricole a écrit:en faite, je sèche là .. scratch study 
J'ai fais une sélection de polygones vers la fin du canon, j'ai créer un nouvelle texture, mais je vois quel canal je dois utilisé pour mettre des clés d'animation, pour la rendre visible ou non.
tiens un exemple concret..regarde comment sont faite les texture et leur animation
https://www.dropbox.com/s/xgxq5h8skfssndc/canon%20qui%20chauffe.rar

c'est fait a l'arrache, mais bon.. il y a le principe...

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Re: Section d’assaut

Message par MrRuru le Dim 20 Juil - 19:51

Merci Joe pour le fichier   ...ca peut toujours servir!  

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Re: Section d’assaut

Message par Invité le Dim 20 Juil - 19:52

oui merci v essayer surl allumette
  

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Re: Section d’assaut

Message par joe care le Dim 20 Juil - 19:56

Pour l'allumette il te faudra surement rectifier quelques clés d'anim sur le canal alpha...

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Re: Section d’assaut

Message par Invité le Dim 20 Juil - 19:57

ok Joe   

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Re: Section d’assaut

Message par MrRuru le Dim 20 Juil - 20:02

photodesigner a écrit:ok Joe   


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Re: Section d’assaut

Message par Invité le Dim 20 Juil - 20:04

scratch  

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Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Dim 20 Juil - 20:05

Merci Joe, je vais regarder le fichier, je suis en Rendu depuis une grosse heure déjà, avec ta dernière réponse sur le canal alpha, j ai pu enfin trouvé.Merci.

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Re: Section d’assaut

Message par MrRuru le Dim 20 Juil - 20:06

photodesigner a écrit:scratch  

ne t'inquiéte pas...ce n'est pas une mission impossible...c'est pour te donner une idée supplémentaire!

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Re: Section d’assaut

Message par Invité le Dim 20 Juil - 20:10

oui j avais bien compris ruru ;)

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Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Dim 20 Juil - 21:16


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Re: Section d’assaut

Message par floor le Dim 20 Juil - 21:21

Génial, touche plus rien là c'est vraiment super, les douilles qui forment un tas mais restent "vivantes", le canon qui rougis, c'est super, un excellent boulot franchement.

 :bra(1):  

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Re: Section d’assaut

Message par silos le Dim 20 Juil - 21:37

Hey !
Super Sam !!   

Tambien tu va t’arrêter là ? mais ce serait cool que les balles fassent un truc !   
Genre , écrire contre un mur , un texte avec les impacts !
Ou détruire des objets avec Throsi !

  

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Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Dim 20 Juil - 21:40

Merci, c est pas finis Silos. J'ai un truc qui me trotte dans la tête.
je vais passer en mode poule et essayer de pondre un truc d'ici la fin de semaine.   

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Re: Section d’assaut

Message par silos le Dim 20 Juil - 22:15

En mode poule ?


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Re: Section d’assaut

Message par MrRuru le Lun 21 Juil - 10:09

waouuuu,ca déchire!!  

je vais essayer de retrouver un tuto peut étre interressant pour toi!  

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