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Section d’assaut

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Re: Section d’assaut

Message par floor le Sam 19 Juil 2014, 21:17

Sympa comme, l'effet d la fumée que provoque le canon est bien faite, l'éjection des balles aussi, juste un léger point, rien de grave mais il faudrait pas que tes balles forment un paquet, si elles pouvaient légèrement rouler ou du moins ne pas rester en tas ce serait mieux et plus réaliste, sinon excellent taf, nickel.

   

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Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Sam 19 Juil 2014, 21:29

oui pour le paquet de balle, j'ai mis une attraction en dessous, j vais diminuer son intensité. J'avais mis l'atténuation en boite, mais je vais peaufiner encore.

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Re: Section d’assaut

Message par KamiGeek le Sam 19 Juil 2014, 22:11

alors à propos du décor... nan je déconne

c'est bien le petit tas de douilles se comporte bien, à la limite pour le fun tu peux jouer un peu avec la texture pour simuler l'échauffement du bout des canons qui deviennent rouge avec le temps mais c'est pas essentiel ^_^

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Re: Section d’assaut

Message par joe care le Sam 19 Juil 2014, 22:23

Oui, c'est mieux...  

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Re: Section d’assaut

Message par silos le Dim 20 Juil 2014, 00:29

KamiGeek a écrit:
le petit tas de douilles se comporte bien

Tout est dit ..... !!!   

  

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Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Dim 20 Juil 2014, 09:59

KamiGeek a écrit: c'est bien le petit tas de douilles se comporte bien,  ^_^

Est ce une contrepetrie??  

Le bout du canon rouge, effectivement mais il va falloir utilisé le luminescence d’après toi?
Avec un dégradé, je fais une sélection de polygone, et j'enregistre la sélection avec des clefs d'animations dans le canal couleur?

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Re: Section d’assaut

Message par joe care le Dim 20 Juil 2014, 11:29

Ou tu fais une texture dégradée, en canal luminescence; tu fais un canal alpha avec aussi un dgradé, un peu de flou et de turbulence; ensuite, tu pose deux clés d'anim sur ce canal, tu supperpose a ta texture, ( tu peux evidement creer une nouvelle selection sur le bout du canon...pour y mettre la nouvelle texture °... Et Zouh..c'est dans la poche...

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Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Dim 20 Juil 2014, 15:37

en faite, je sèche là .. scratch study 
J'ai fais une sélection de polygones vers la fin du canon, j'ai créer un nouvelle texture, mais je vois quel canal je dois utilisé pour mettre des clés d'animation, pour la rendre visible ou non.

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Re: Section d’assaut

Message par joe care le Dim 20 Juil 2014, 16:21

Dans le canal alpha...là ou tu fais ton dégradé, tu met une clé quand tout est agauche par exemple, puis une autre a la fin avec le dégradé de l'autre coté..
Je sias pas si je suis clair...
Mais en fin de compte tu dois obtenir, un canal alpha avec un degradé noir et blanc animé, c'est a dire que ton canal alpha perds de sa transparence eu fur et a mesur de l'anim...

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Re: Section d’assaut

Message par joe care le Dim 20 Juil 2014, 19:44

sambricole a écrit:en faite, je sèche là .. scratch study 
J'ai fais une sélection de polygones vers la fin du canon, j'ai créer un nouvelle texture, mais je vois quel canal je dois utilisé pour mettre des clés d'animation, pour la rendre visible ou non.
tiens un exemple concret..regarde comment sont faite les texture et leur animation
https://www.dropbox.com/s/xgxq5h8skfssndc/canon%20qui%20chauffe.rar

c'est fait a l'arrache, mais bon.. il y a le principe...

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Re: Section d’assaut

Message par MrRuru le Dim 20 Juil 2014, 19:51

Merci Joe pour le fichier   ...ca peut toujours servir!  

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Message par Invité le Dim 20 Juil 2014, 19:52

oui merci v essayer surl allumette
  

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Re: Section d’assaut

Message par joe care le Dim 20 Juil 2014, 19:56

Pour l'allumette il te faudra surement rectifier quelques clés d'anim sur le canal alpha...

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Re: Section d’assaut

Message par Invité le Dim 20 Juil 2014, 19:57

ok Joe   

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Re: Section d’assaut

Message par MrRuru le Dim 20 Juil 2014, 20:02

photodesigner a écrit:ok Joe   


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