Derniers sujets
» gildurand, p'tit nouveau
par goodwave Lun 24 Oct - 0:14

» Rue pavée
par Mimi Mar 16 Fév - 2:23

» STADE MARACANA DE RIO
par goodwave Lun 15 Fév - 22:28

» Logo G4G !!
par MrRuru Jeu 11 Fév - 17:23

» Réduire une spline texte proprement
par goodwave Sam 6 Fév - 19:41

» Quel format vidéo ?
par sambricole Sam 6 Fév - 8:48

» Histoires drôles
par Mimi Jeu 4 Fév - 16:44

» texture legoman
par Mimi Mar 2 Fév - 15:51

» test animation faciale
par hellboy06100 Lun 1 Fév - 8:09

» STRUCTURE FICHIER INCORRECTE
par ludovic Ven 29 Jan - 22:25

» plus grand à l'intérieur que à l'extérieur
par MrRuru Ven 29 Jan - 17:50

» Ha les Zolis Z'avions
par joe care Ven 29 Jan - 8:55

» Besoin d'aide...
par MrRuru Jeu 28 Jan - 20:03

» Ombre hachuré avec sketch and toon
par MrRuru Lun 25 Jan - 20:49

» un mouton en low poly
par KamiGeek Dim 24 Jan - 16:33

» patrouille de xwing
par kbferrand Dim 24 Jan - 14:25

» le chapeau haut de forme
par goodwave Dim 24 Jan - 0:40

» Pack Chiffres tubes soudés
par goodwave Dim 24 Jan - 0:13

» livebenji
par goodwave Sam 23 Jan - 22:44

» Rubrique a Brac des rendus
par silos Ven 22 Jan - 22:11

» logo illutrator
par livebenji Ven 22 Jan - 12:53

» Tas de...
par joe care Jeu 21 Jan - 9:21

» Pack alphabet tubes soudés
par fishymalone Dim 17 Jan - 22:23

» Lettre avec soudure
par MrRuru Dim 17 Jan - 18:49

» Résultat Challenge G4G fête Noël
par fishymalone Sam 16 Jan - 11:45

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Section d’assaut

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par floor le Sam 19 Juil - 21:17

Sympa comme, l'effet d la fumée que provoque le canon est bien faite, l'éjection des balles aussi, juste un léger point, rien de grave mais il faudrait pas que tes balles forment un paquet, si elles pouvaient légèrement rouler ou du moins ne pas rester en tas ce serait mieux et plus réaliste, sinon excellent taf, nickel.

   
avatar
floor

Messages : 327
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 42
Localisation : Figeac 46

Voir le profil de l'utilisateur http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Sam 19 Juil - 21:29

oui pour le paquet de balle, j'ai mis une attraction en dessous, j vais diminuer son intensité. J'avais mis l'atténuation en boite, mais je vais peaufiner encore.

_________________
avatar
sambricole

Messages : 820
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sambricole.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par KamiGeek le Sam 19 Juil - 22:11

alors à propos du décor... nan je déconne

c'est bien le petit tas de douilles se comporte bien, à la limite pour le fun tu peux jouer un peu avec la texture pour simuler l'échauffement du bout des canons qui deviennent rouge avec le temps mais c'est pas essentiel ^_^

_________________
Une pierre après l'autre, c'est ainsi que l'on déplace les montagnes.
avatar
KamiGeek

Messages : 1871
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Voir le profil de l'utilisateur http://c4ddebutant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par joe care le Sam 19 Juil - 22:23

Oui, c'est mieux...  

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5730
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

Voir le profil de l'utilisateur http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par silos le Dim 20 Juil - 0:29

KamiGeek a écrit:
le petit tas de douilles se comporte bien

Tout est dit ..... !!!   

  

_________________
avatar
silos

Messages : 5329
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

Voir le profil de l'utilisateur http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Dim 20 Juil - 9:59

KamiGeek a écrit: c'est bien le petit tas de douilles se comporte bien,  ^_^

Est ce une contrepetrie??  

Le bout du canon rouge, effectivement mais il va falloir utilisé le luminescence d’après toi?
Avec un dégradé, je fais une sélection de polygone, et j'enregistre la sélection avec des clefs d'animations dans le canal couleur?

_________________
avatar
sambricole

Messages : 820
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sambricole.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par joe care le Dim 20 Juil - 11:29

Ou tu fais une texture dégradée, en canal luminescence; tu fais un canal alpha avec aussi un dgradé, un peu de flou et de turbulence; ensuite, tu pose deux clés d'anim sur ce canal, tu supperpose a ta texture, ( tu peux evidement creer une nouvelle selection sur le bout du canon...pour y mettre la nouvelle texture °... Et Zouh..c'est dans la poche...

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5730
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

Voir le profil de l'utilisateur http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Dim 20 Juil - 15:37

en faite, je sèche là .. scratch study 
J'ai fais une sélection de polygones vers la fin du canon, j'ai créer un nouvelle texture, mais je vois quel canal je dois utilisé pour mettre des clés d'animation, pour la rendre visible ou non.

_________________
avatar
sambricole

Messages : 820
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sambricole.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par joe care le Dim 20 Juil - 16:21

Dans le canal alpha...là ou tu fais ton dégradé, tu met une clé quand tout est agauche par exemple, puis une autre a la fin avec le dégradé de l'autre coté..
Je sias pas si je suis clair...
Mais en fin de compte tu dois obtenir, un canal alpha avec un degradé noir et blanc animé, c'est a dire que ton canal alpha perds de sa transparence eu fur et a mesur de l'anim...

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5730
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

Voir le profil de l'utilisateur http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par joe care le Dim 20 Juil - 19:44

sambricole a écrit:en faite, je sèche là .. scratch study 
J'ai fais une sélection de polygones vers la fin du canon, j'ai créer un nouvelle texture, mais je vois quel canal je dois utilisé pour mettre des clés d'animation, pour la rendre visible ou non.
tiens un exemple concret..regarde comment sont faite les texture et leur animation
https://www.dropbox.com/s/xgxq5h8skfssndc/canon%20qui%20chauffe.rar

c'est fait a l'arrache, mais bon.. il y a le principe...

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5730
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

Voir le profil de l'utilisateur http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par MrRuru le Dim 20 Juil - 19:51

Merci Joe pour le fichier   ...ca peut toujours servir!  

_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7577
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par Invité le Dim 20 Juil - 19:52

oui merci v essayer surl allumette
  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par joe care le Dim 20 Juil - 19:56

Pour l'allumette il te faudra surement rectifier quelques clés d'anim sur le canal alpha...

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5730
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

Voir le profil de l'utilisateur http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par Invité le Dim 20 Juil - 19:57

ok Joe   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par MrRuru le Dim 20 Juil - 20:02

photodesigner a écrit:ok Joe   


_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7577
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par Invité le Dim 20 Juil - 20:04

scratch  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Dim 20 Juil - 20:05

Merci Joe, je vais regarder le fichier, je suis en Rendu depuis une grosse heure déjà, avec ta dernière réponse sur le canal alpha, j ai pu enfin trouvé.Merci.

_________________
avatar
sambricole

Messages : 820
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sambricole.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par MrRuru le Dim 20 Juil - 20:06

photodesigner a écrit:scratch  

ne t'inquiéte pas...ce n'est pas une mission impossible...c'est pour te donner une idée supplémentaire!

_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7577
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par Invité le Dim 20 Juil - 20:10

oui j avais bien compris ruru ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Dim 20 Juil - 21:16


_________________
avatar
sambricole

Messages : 820
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sambricole.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par floor le Dim 20 Juil - 21:21

Génial, touche plus rien là c'est vraiment super, les douilles qui forment un tas mais restent "vivantes", le canon qui rougis, c'est super, un excellent boulot franchement.

 :bra(1):  
avatar
floor

Messages : 327
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 42
Localisation : Figeac 46

Voir le profil de l'utilisateur http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par silos le Dim 20 Juil - 21:37

Hey !
Super Sam !!   

Tambien tu va t’arrêter là ? mais ce serait cool que les balles fassent un truc !   
Genre , écrire contre un mur , un texte avec les impacts !
Ou détruire des objets avec Throsi !

  

_________________
avatar
silos

Messages : 5329
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

Voir le profil de l'utilisateur http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par sambricole le Dim 20 Juil - 21:40

Merci, c est pas finis Silos. J'ai un truc qui me trotte dans la tête.
je vais passer en mode poule et essayer de pondre un truc d'ici la fin de semaine.   

_________________
avatar
sambricole

Messages : 820
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sambricole.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par silos le Dim 20 Juil - 22:15

En mode poule ?


_________________
avatar
silos

Messages : 5329
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

Voir le profil de l'utilisateur http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par MrRuru le Lun 21 Juil - 10:09

waouuuu,ca déchire!!  

je vais essayer de retrouver un tuto peut étre interressant pour toi!  

_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7577
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section d’assaut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum