Derniers sujets
» Panneau mural style gothic vintagepar spline4d Hier à 16:47
» Images drôles
par Mimi Hier à 15:26
» lampes steampunk
par Chrisrei Mar 16 Avr 2024 - 13:43
» Histoires drôles
par Mimi Lun 15 Avr 2024 - 20:15
» ancien tambour indien
par Mimi Sam 13 Avr 2024 - 17:06
» Puit
par Chrisrei Jeu 4 Avr 2024 - 8:22
» ornements
par Mimi Sam 30 Mar 2024 - 16:47
» ouvrage de charpente, construction a ossature bois
par Mimi Jeu 28 Mar 2024 - 22:48
» un ancien moulin à eau
par Chrisrei Mar 26 Mar 2024 - 8:09
» berlinerhand 1895
par Chrisrei Jeu 14 Mar 2024 - 14:38
» horloge de gare
par spline4d Mer 13 Mar 2024 - 5:10
» engrenages
par spline4d Jeu 7 Mar 2024 - 9:29
» caisse enregistreuse
par Chrisrei Mar 5 Mar 2024 - 18:55
» boite a bijoux (pour les filles)
par Mimi Dim 3 Mar 2024 - 16:40
» coffre pirate
par Chrisrei Mar 27 Fév 2024 - 10:17
» pistolet à silicone
par Chrisrei Ven 23 Fév 2024 - 18:43
» escabeau bois
par Chrisrei Sam 17 Fév 2024 - 14:15
» mod 2024 suite
par Chrisrei Mar 13 Fév 2024 - 14:51
» modé 2024
par Mimi Dim 7 Jan 2024 - 17:21
» Images drôles
par Mimi Jeu 30 Nov 2023 - 11:04
» J'ai rénové mon vieux poste
par Mimi Lun 20 Nov 2023 - 11:51
» Non, ce n'est pas Excalibur
par Mimi Dim 28 Mai 2023 - 10:36
» Modélisation de ma moto
par Gogo Mer 8 Fév 2023 - 21:49
» petite envie de c4d
par Mimi Mer 14 Sep 2022 - 13:43
» derniers projets
par Mimi Jeu 24 Fév 2022 - 13:22
Rechercher
Animation de fumée de fusée
3 participants
Page 1 sur 1
Animation de fumée de fusée
Tout est dans le titre.
Je pense mettre plusieurs émetteurs.
La première fumée au départ de l'allumage ( généralement blanche et remonte le long du fuselage)
le Crash flamme juste avant que la fumée ne touche le sol.
La fumée qui touche le sol et se répand tout sur le sol, bien lourde
et enfin la fumée pendant le vole.
Voici une photo .
J ai mis une déviation sur le sol, un peu de gravité, une attraction sur un tube caché autour ..
mais bref, c est pas concluant de tout.
Alors si vous avez déjà des conseils, je suis preneur, merci.
Je pense mettre plusieurs émetteurs.
La première fumée au départ de l'allumage ( généralement blanche et remonte le long du fuselage)
le Crash flamme juste avant que la fumée ne touche le sol.
La fumée qui touche le sol et se répand tout sur le sol, bien lourde
et enfin la fumée pendant le vole.
Voici une photo .
J ai mis une déviation sur le sol, un peu de gravité, une attraction sur un tube caché autour ..
mais bref, c est pas concluant de tout.
Alors si vous avez déjà des conseils, je suis preneur, merci.
Re: Animation de fumée de fusée
émetteur Thinking Particles ou émetteur simple ?
la fumée est faite avec pyrocluster je suppose tu peux casser le coté "sphère" en jouant un peu avec les réglage de taille et avec le type de bruit
la fumée est faite avec pyrocluster je suppose tu peux casser le coté "sphère" en jouant un peu avec les réglage de taille et avec le type de bruit
Re: Animation de fumée de fusée
KamiGeek a écrit:émetteur Thinking Particles ou émetteur simple ?
la fumée est faite avec pyrocluster je suppose tu peux casser le coté "sphère" en jouant un peu avec les réglage de taille et avec le type de bruit
pour faire ces tests, j ai pas pris le setup TP, c est un émetteur simple.
Re: Animation de fumée de fusée
alors voila aprés 10 h de rendu :lol!: ce qu'il ne faut pas faire...
bon avant de continuez sur l'animation de la fusée, j'aurais aimé trouvé comment changer la forme des sphères. Car dans Pyro, c est soit Sphere / cylindre ou boite.. j ai bien essayer de jouer avec les paramatres plus bas pour deformer suivant les axes, mais rien de concluant.
Je dois peut etre changer de technique et prende un TP avec un P forme?
Re: Animation de fumée de fusée
Hey Sam !
C'est bien ! mais la fumée ne se comporte pas très bien !
Elle reste bloquée sous la fusée ! au lieu de se diffuser autours !
C'est bien ! mais la fumée ne se comporte pas très bien !
Elle reste bloquée sous la fusée ! au lieu de se diffuser autours !
_________________
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|