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ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
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Graff4Graph :: Tutos :: C4D :: Python
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Re: ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
Traceback (most recent call last):
File "'scriptmanager'", line 49, in
File "'scriptmanager'", line 28, in main
UnicodeEncodeError: 'latin-1' codec can't encode character u'鬥' in position 1: ordinal not in range(256)
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UnicodeEncodeError: 'latin-1' codec can't encode character u'鬥' in position 1: ordinal not in range(256)
Re: ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
ça c'est un autre problème et c'est déjà plus casse-tête, c'est l'encodage et pour ça python n'est pas super doué j'ai bidouillé pour que ça fonctionne mais vu que tu as un message d'erreur ça signifie qu'il y a encore des soucis dessus en fait
c4d utilise un encodage des lettres dans les script et dans les praramètre ont à un autre type d'encodage donc il faut convertir à la volé c'est pourquoi à un moment dans le script je fait .decode("utf-8").encode("latin-1") c'est à dire je décode en utf8 puis j'encode en latin1 c'est à dire en iso8859-1 afin que les accents ne posent pas de soucis et vu ton message d'erreur c'est pas encore ça, je chercherai une solution viable ^_^"
c4d utilise un encodage des lettres dans les script et dans les praramètre ont à un autre type d'encodage donc il faut convertir à la volé c'est pourquoi à un moment dans le script je fait .decode("utf-8").encode("latin-1") c'est à dire je décode en utf8 puis j'encode en latin1 c'est à dire en iso8859-1 afin que les accents ne posent pas de soucis et vu ton message d'erreur c'est pas encore ça, je chercherai une solution viable ^_^"
Re: ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
bon je suis ...mais ca ne fonctionnes toujours pas! :sm(5):
Re: ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
pas besoin d'être désolé ^_^"
je vais passer ce script dans les travaux en cour le temps de faire tout fonctionné...
je vais passer ce script dans les travaux en cour le temps de faire tout fonctionné...
Re: ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
KamiGeek a écrit:pas besoin d'être désolé ^_^"
je vais passer ce script dans les travaux en cour le temps de faire tout fonctionné...
bin si quand même
Re: ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
Python c'est un peux du PHP à ce que je lis, ça me rappelle les encodages des tables SQL ça, un vrai casse tête d'ailleurs par moment.
C'est déjà bien Kami ça retire les textures maintenant, ce qui est dommage c'est ce changement de langage dans C4D vu que dans le version 13 ça fonctionne, dommage de tout changer.
C'est déjà bien Kami ça retire les textures maintenant, ce qui est dommage c'est ce changement de langage dans C4D vu que dans le version 13 ça fonctionne, dommage de tout changer.
Re: ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
floor > tu as tester sur un modèle avec des textes en japonais dans le paramètre limite de sélection ??
Re: ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
Non j'ai tester avec un de mes modèles à moi sur C4D R15 en Français.
Re: ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
oki je demandais parce que le caractère 鬥 signifie bataille ^_^"
Re: ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
lol ha bon !!!! attends je vais te faire une capture pour être plus précis.
Re: ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
je chercherai plus tard ^_^" je vais tenter de trouver une autre façon de faire...
Re: ajouter/retirer _hide dans zone de limite des textures
KamiGeek a écrit:je chercherai plus tard ^_^" je vais tenter de trouver une autre façon de faire...
pas de soucis Kami
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