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animation de l'humanoïde

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animation de l'humanoïde Empty animation de l'humanoïde

Message par kbferrand Ven 16 Jan 2015 - 20:40

une vidéo test de la marche de l'humanoïde, il y a des choses qui demande à être amélioré mais bon , c'est un premier jet.
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Message par silos Ven 16 Jan 2015 - 20:55

HEy !
Très bien KB ! animation de l'humanoïde 2408570592

UN léger flottement dans la démarche , mais tu approches du but ! le principe d'animation est compris en tout cas ! animation de l'humanoïde 2174217023

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animation de l'humanoïde Empty Re: animation de l'humanoïde

Message par MrRuru Ven 16 Jan 2015 - 21:55

Hey....pour une premiére sympa....léger flottement des pieds!

j'aimes le style de ton couloir! animation de l'humanoïde 2408570592

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Message par joe care Sam 17 Jan 2015 - 9:44

c'est bien ça.... animation de l'humanoïde 2408570592
Tu as fais toi même ton cycle de marche ?
Pour le flottement, il suffit juste de definir un temps un peu plus long pour faire la trajectoire, mais il va falloir allé au sujet et petit a petit, normalement il doit y avoir moyen de faire avec les outils de simulation physique... un peu comme pour le moteur... mais là je ne connais pas assez l'outils C4D....
et puis, comme il s'agit d'un vaisseau, cet effet peut très bien passer par l'absence d'apesanteur... :lol!:

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Message par kbferrand Sam 17 Jan 2015 - 16:09

oui, joe, à partir de photos tirées d'un site d'orthopédie! mais le problème ne se voyait pas vraiment avant le rendu, mon pc n'est pas assez puissant pour rendre en temps réel à la bonne vitesse, il y a un effet de latence. Je vais travailler dessus, de toute façon , les lumières ne me satisfont pas et le décor à également besoin d'être amélioré, sans parler de l'interpénétration de polygone au niveau de la cuisse et de la ceinture.
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Message par Srbaba Lun 19 Jan 2015 - 18:48

Quoi qu'il en soit, c'est du très bon boulot! Tu ne peux pas animer en mode filaire, et/ou en masquant tout sauf le squelette?
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Message par kbferrand Lun 19 Jan 2015 - 22:25

Srbaba a écrit:Quoi qu'il en soit, c'est du très bon boulot! Tu ne peux pas animer en mode filaire, et/ou en masquant tout sauf le squelette?
bah juste le squelette ça rendrait les pieds invisibles lors de la mise en place de l'animation et j'aie besoin de voir si il touche bien au sol sans passer à travers.
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Message par Srbaba Lun 19 Jan 2015 - 22:51

...Et si tu mettais des neutre au niveau des semelles, ils pourraient même te servir de poignées...
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Message par kbferrand Mar 20 Jan 2015 - 11:45

Srbaba a écrit:...Et si tu mettais des neutre au niveau des semelles, ils pourraient même te servir de poignées...
ah oui, pas bête, je vais voir ça
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Message par MrRuru Mar 20 Jan 2015 - 18:02

kbferrand a écrit:
Srbaba a écrit:...Et si tu mettais des neutre au niveau des semelles, ils pourraient même te servir de poignées...
ah oui, pas bête, je vais voir ça

m'enfin Kbferrand. Suspect
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Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 22:20

très bon boulot quelque petite amélioration au font la porte ne ressort bas bien on dirait une image 2d elle devrait ressortir un peu plus comme sur les a coté.
mais le travaille est bien fait ces vrai que pour une bonne animation il faut beaucoup de ressource.

Invité
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Message par kbferrand Mer 21 Jan 2015 - 23:30

MrRuru a écrit:
kbferrand a écrit:
Srbaba a écrit:...Et si tu mettais des neutre au niveau des semelles, ils pourraient même te servir de poignées...
ah oui, pas bête, je vais voir ça

m'enfin Kbferrand. Suspect

et oui ruru, c'est pas bien! animation de l'humanoïde 3776365015 :lol!:
mais je me suis contenté du minimum pour le rigg car en fait toute mes articulations coïncident avec des sphères(coude hanche, genoux) je me suis contenté d'un rigg simpliste et d'une hiérarchie (aucune cinématique inverse(qui après essaie, mettaient plus le bordel qu'autre chose) et poignée de commande(la c'est vrai je devrai améliorer), dans le cas présent seulement quelques morphing de pose sur le rigg pour contrôler les doigts et je manipule le reste directement dans ma hiérarchie, celle-ci est assez complexe et je ne voulais pas risquer de la compliquer ou de créer des problèmes avec des tags de contrainte sur des neutres :scratch: . Mais je vais tout de même le tenter ne serait-e que que pour les pieds animation de l'humanoïde 333454973
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Message par kbferrand Mer 21 Jan 2015 - 23:34

hendrix123 a écrit:très bon boulot quelque petite amélioration au font la porte ne ressort bas bien on dirait une image 2d elle devrait ressortir un peu plus comme sur les a coté.
mais le travaille est bien fait ces vrai que pour une bonne animation il faut beaucoup de ressource.
merci hendrix,
je suis d'accord, la porte n'est pas terrible, elle ne me plait pas non plus, je réfléchis pour la modifier.
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Message par Srbaba Sam 24 Jan 2015 - 7:56

kbferrand a écrit: Mais je vais  tout de même le tenter ne serait-e que que pour les pieds  animation de l'humanoïde 333454973

... Sinon, pour les pieds, tu as ça...

animation de l'humanoïde 2282-creme-reparatrice-pied-secs
:lol!:
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