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challenge personnage kb
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Re: challenge personnage kb
Bien Kb on attend la suite avec impatience
Gogo- Messages : 6031
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 58
Re: challenge personnage kb
Chapeau bas M Kb!
Srbaba- Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Carcassonne
Re: challenge personnage kb
c'est trop d'honneur mon cherSrbaba a écrit:
Chapeau bas M Kb!
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
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kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
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kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: challenge personnage kb
Génial !
C'est pas trop tard pour voir la texture bois du ponton ?
Un peu plus vieilli serait peut etre à tester ?
C'est pas trop tard pour voir la texture bois du ponton ?
Un peu plus vieilli serait peut etre à tester ?
_________________
Re: challenge personnage kb
bah là pour le coup ça va plus être possible, :sm(5): j'ai déjà fait un paquet de scène en rendu vidéo et ça me prendrait trop de temps de refaire toutes les scènes où on voit le ponton. C'est vrai que hormis pour le requin et les poissons, j'ai pas pris beaucoup de temps pour les textures, je me suis surtout concentré sur l'animation. Du coup, il y a des défauts ou des choses qui pourraient effectivement être amélioré. J'ai encore quelques plans à animer et à rendre et ensuite je me mettrais au montage, peut être l'occasion de me mettre à after effect.silos a écrit:Génial !
C'est pas trop tard pour voir la texture bois du ponton ?
Un peu plus vieilli serait peut etre à tester ?
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: challenge personnage kb
kbferrand a écrit:bah là pour le coup ça va plus être possible, :sm(5): j'ai déjà fait un paquet de scène en rendu vidéo et ça me prendrait trop de temps de refaire toutes les scènes où on voit le ponton. C'est vrai que hormis pour le requin et les poissons, j'ai pas pris beaucoup de temps pour les textures, je me suis surtout concentré sur l'animation. Du coup, il y a des défauts ou des choses qui pourraient effectivement être amélioré. J'ai encore quelques plans à animer et à rendre et ensuite je me mettrais au montage, peut être l'occasion de me mettre à after effect.silos a écrit:Génial !
C'est pas trop tard pour voir la texture bois du ponton ?
Un peu plus vieilli serait peut etre à tester ?
C'est pour ça que les rendus par passes existent...
c'est un peu dommage quand on fait des scènes complete de passer a coté, parce que s'il faut modifier une chose.... ça coince...
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: challenge personnage kb
salut joe
rendus par passe?, tu peux m'en dire plus stp, j'ai de sacré lacune du côté du moteur de rendu, ce n'est pas pour faire des couches alpha et autre pour faire du compositing?
rendus par passe?, tu peux m'en dire plus stp, j'ai de sacré lacune du côté du moteur de rendu, ce n'est pas pour faire des couches alpha et autre pour faire du compositing?
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: challenge personnage kb
C'est exactement ça....
et qui dis masque alpha, dis possibilité de changer ce qui est dans ce masque et exclusivement dedans...ce qui veut dire que si tu veux vieillir après coup une texture dans une vidéo, il te suffit d'appliquer un calque avec un bruit, par exemple, sur le masque alpha de cet objet et avec les modes de superpositions, tu peux affiner tes règlages...si tu rajoute toute la palette des corrections colorimetriques diverses...tu peux vraiment dejà bien fignoler la chose...
dis comme ça c'est très résumé....mais bon..
Mais là ou est le plus interessant dans les passes, tu as aussi tout un tas d'autres passes, la diffusion, la reflexion, les ombres, les sepculaires etc.... tu peux donc retoucher après coup quasiment tous les paramètres de tes textures...
il faut sortir dans ces cas là, dans un format plus approprié a transposter enormement d'information... le RPF est plutôt preconiser ... le targa, dans une certaine mesure....
de cette façon tu as une seule sequence d'image que tu ouvre sur AE, ensuite en developpant avec les données 3D et autre paramètres tu as accées a chacun des canaux independement les uns des autres...
Voilà, j'espère que ça apporte des elements de réponses a ta question...
et qui dis masque alpha, dis possibilité de changer ce qui est dans ce masque et exclusivement dedans...ce qui veut dire que si tu veux vieillir après coup une texture dans une vidéo, il te suffit d'appliquer un calque avec un bruit, par exemple, sur le masque alpha de cet objet et avec les modes de superpositions, tu peux affiner tes règlages...si tu rajoute toute la palette des corrections colorimetriques diverses...tu peux vraiment dejà bien fignoler la chose...
dis comme ça c'est très résumé....mais bon..
Mais là ou est le plus interessant dans les passes, tu as aussi tout un tas d'autres passes, la diffusion, la reflexion, les ombres, les sepculaires etc.... tu peux donc retoucher après coup quasiment tous les paramètres de tes textures...
il faut sortir dans ces cas là, dans un format plus approprié a transposter enormement d'information... le RPF est plutôt preconiser ... le targa, dans une certaine mesure....
de cette façon tu as une seule sequence d'image que tu ouvre sur AE, ensuite en developpant avec les données 3D et autre paramètres tu as accées a chacun des canaux independement les uns des autres...
Voilà, j'espère que ça apporte des elements de réponses a ta question...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: challenge personnage kb
merci joe j'avais pas vu ta réponse, ça me servira pour la prochaine fois, faut que je me plonge la dedans(tellement de chose à voir)joe care a écrit:C'est exactement ça....
et qui dis masque alpha, dis possibilité de changer ce qui est dans ce masque et exclusivement dedans...ce qui veut dire que si tu veux vieillir après coup une texture dans une vidéo, il te suffit d'appliquer un calque avec un bruit, par exemple, sur le masque alpha de cet objet et avec les modes de superpositions, tu peux affiner tes règlages...si tu rajoute toute la palette des corrections colorimetriques diverses...tu peux vraiment dejà bien fignoler la chose...
dis comme ça c'est très résumé....mais bon..
Mais là ou est le plus interessant dans les passes, tu as aussi tout un tas d'autres passes, la diffusion, la reflexion, les ombres, les sepculaires etc.... tu peux donc retoucher après coup quasiment tous les paramètres de tes textures...
il faut sortir dans ces cas là, dans un format plus approprié a transposter enormement d'information... le RPF est plutôt preconiser ... le targa, dans une certaine mesure....
de cette façon tu as une seule sequence d'image que tu ouvre sur AE, ensuite en developpant avec les données 3D et autre paramètres tu as accées a chacun des canaux independement les uns des autres...
Voilà, j'espère que ça apporte des elements de réponses a ta question...
si tout va bien je poste mon challenge dans la journée, encore une petite scène et ça roule
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
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