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le material exchanger

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le material exchanger

Message par KamiGeek le Ven 13 Mar 2015, 16:36


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Re: le material exchanger

Message par MrRuru le Ven 13 Mar 2015, 18:25

elle a pas de culotte...elle a pas de culotte. lol!

Merci Mr le professeur de Maths..

j'ai Daz...mais ne connais pas encore tous et aimerais savoir si tu a des adresses utiles sur ce logi!




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Re: le material exchanger

Message par joe care le Ven 13 Mar 2015, 18:54

Vraiment bien sympa ce tuto...surtout la deuxième partie...
j'ai laissé le commentaire sur ta chaine...
et.... c'est bien d'être respectueux du jeune public, du moins des plus pudique...mais alors, fait lui une robe plus longue a Aiko... lol! lol!

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Re: le material exchanger

Message par MrRuru le Ven 13 Mar 2015, 18:54

et au faites...le tag "Affichage"dans propriété C4D peut faire gagné du temps de rendu aussi

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Re: le material exchanger

Message par MrRuru le Ven 13 Mar 2015, 18:56

joe care a écrit:Vraiment bien sympa ce tuto...surtout la deuxième partie...
j'ai laissé le commentaire sur ta chaine...
et.... c'est bien d'être respectueux du jeune public, du moins des plus pudique...mais alors, fait lui une robe plus longue a Aiko... lol! lol!

bin non!!!parce que...Aiko aux fesses!

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Re: le material exchanger

Message par KamiGeek le Ven 13 Mar 2015, 19:13

comme je l'ai dit en commentaire de la vidéo si on lui ajoute plus de vêtements ça fait plus de polygones à calculer c'est pour ça.... si si.. c'est pour ça... voyons vous ne pensez quand même pas que... non.... c'est juste une histoire de polygone hein...

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Re: le material exchanger

Message par KamiGeek le Ven 13 Mar 2015, 19:15

MrRuru a écrit:
j'ai Daz...mais ne connais pas encore tous et aimerais savoir si tu a des adresses utiles sur ce logi!
je n'ai pas de lien récent hélas, que des truc sur les anciennes versions

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Re: le material exchanger

Message par joe care le Ven 13 Mar 2015, 19:16

KamiGeek a écrit:comme je l'ai dit en commentaire de la vidéo si on lui ajoute plus de vêtements ça fait plus de polygones à calculer c'est pour ça.... si si.. c'est pour ça... voyons vous ne pensez quand même pas que... non.... c'est juste une histoire de polygone hein...

Ouais, ouais.... tu cherches à convaincre qui ? nous ou toi ?.... lol! lol! lol!

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Re: le material exchanger

Message par MrRuru le Ven 13 Mar 2015, 19:27

KamiGeek a écrit:
MrRuru a écrit:
j'ai Daz...mais ne connais pas encore tous et aimerais savoir si tu a des adresses utiles sur ce logi!
je n'ai pas de lien récent hélas, que des truc sur les anciennes versions


et tu t'est arréter a quelle version?....moi a la 4 ....je ne sait même pas comment habillez ces jeunes filles...pour te dire!

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Re: le material exchanger

Message par Homélia le Ven 13 Mar 2015, 22:36

tiens ruru j'voudrais que tu attrape mal aux yeux avec ces corps dénudés  
http://lesartstronautes.bbconcept.net/t727-daz-studio-4-version-debutant

sinon pour les vetements dans l'arborescence regarde
people ou figure / genesis ou genesis2 /clothing
tu auras des images en dessous wardrobe c'est l'habit de base ensuite tu as "matériels" c'est les mêmes habits mais de couleurs différentes ,le truc est de mettre les wardrobe d'abord si tu essaie de mettre les matériels de suite ça ne marchera pas
meme syteme pour les cheveux (hair) d'abord cheveux de base ensuite materiel


kami c'est le truc dont tu m'avais parlé pour les problèmes que j'avais rencontré lors des transfert de perso de daz sur c4d
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Message par MrRuru le Sam 14 Mar 2015, 11:53

Homélia a écrit:tiens ruru j'voudrais que tu attrape mal aux yeux avec ces corps dénudés  
http://lesartstronautes.bbconcept.net/t727-daz-studio-4-version-debutant

sinon pour les vetements dans l'arborescence regarde
people ou figure / genesis ou genesis2 /clothing
tu auras des images en dessous wardrobe c'est l'habit de base ensuite tu as "matériels" c'est les mêmes habits mais de couleurs différentes ,le truc est de mettre les wardrobe d'abord si tu essaie de mettre les matériels de suite ça ne marchera pas
meme syteme pour les cheveux (hair) d'abord cheveux de base ensuite materiel


kami c'est le truc dont tu m'avais parlé pour les problèmes que j'avais rencontré lors des transfert de perso de daz sur c4d

merci pour le lien Homé. ...je regarde ca...voir si j'arrive a quelque chose!

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Message par silos le Sam 14 Mar 2015, 12:56

Hey !
Merci Kami pour ce tuto , qui va bien m'aider ! car je galère grave avec les textures !
Et merci de parler de nous sur tes tutos !
Et au fait ! c'est plus G2G ! mais G4G !


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Message par MrRuru le Sam 14 Mar 2015, 13:03

silos a écrit:Hey !
Merci Kami pour ce tuto , qui va bien m'aider ! car je galère grave avec les textures !
Et merci de parler de nous sur tes tutos !
Et au fait ! c'est plus G2G ! mais G4G !


vin de diouss...on reconno bin les bilingues ichi!! lol! j'avo pas fé gaff lol!

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Message par KamiGeek le Sam 14 Mar 2015, 16:39

en effet "graff four graph" et non pas "graff two graph"
oups

@homélia : oui c'est bien cela dont je parlai pour l'import de daz à c4d, utiliser plusieurs format et garder que le meilleur de chaque ^_^

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Message par Homélia le Sam 14 Mar 2015, 16:49

comme j'avais pas compris comment ça marchait j'ai trouvé une autre parade en faisant mes morph sous sculptris puis retour sous daz pour habillage et transfert sous c4d pour finir

kami si je peux me permettre , envisage-tu de faire un tuto sur la partie sculpture de c4d ?
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