Derniers sujets
» Photogrammetrie , calibration de caméras
par guigui404 Hier à 22:09

» scene vintage
par ludovic Hier à 19:50

» UUS class Fletcher et F4u
par MrRuru Hier à 12:37

» delires pin up et avions
par MrRuru Hier à 12:18

» Images drôles
par Mimi Lun 15 Jan - 21:42

» Histoires drôles
par Mimi Sam 13 Jan - 21:37

» Twine : Présentation
par KamiGeek Sam 13 Jan - 15:11

» sb2c
par Gogo Ven 12 Jan - 21:36

» enseigne lumineuse
par MrRuru Ven 12 Jan - 12:01

» F4F
par Mimi Mer 10 Jan - 12:20

» Alphabet Neon
par MrRuru Mer 10 Jan - 11:45

» Laté 25
par MrRuru Dim 7 Jan - 18:38

» kimbao le panda roux
par kbferrand Ven 5 Jan - 10:48

» les voitures
par Gogo Ven 5 Jan - 0:30

» Le précieux Diamant par Sauvraign
par Sauvraign Mer 3 Jan - 0:01

» hebergeur 25 Go de fichiers_ gratuit et français
par Mimi Dim 31 Déc - 18:43

» A6M2
par MrRuru Sam 30 Déc - 12:57

» Junkers Ju 52
par MrRuru Sam 30 Déc - 12:56

» Babifoot creation sur Call of Duty
par MrRuru Sam 30 Déc - 12:56

» MagicaVoxel
par MrRuru Mar 26 Déc - 16:26

» effet d'impact
par KamiGeek Dim 24 Déc - 14:56

» Voxel art Traineau
par Gogo Sam 23 Déc - 19:02

» ferrari-550-maranello
par Gogo Ven 22 Déc - 23:17

» Ressort riggé
par Gogo Ven 22 Déc - 22:55

» Patrick15 mes créations
par Gogo Ven 22 Déc - 17:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Connecteur Charnière et Curseur + Moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connecteur Charnière et Curseur + Moteur

Message par Freddy 06 le Lun 8 Juin - 14:18

Animation d'un piston via un vilebrequin avec :
Connecteur charnière, connecteur curseur et un moteur
                                   

avatar
Freddy 06

Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 48
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connecteur Charnière et Curseur + Moteur

Message par MrRuru le Lun 8 Juin - 15:17

Merci pour ce tuto...et pour ton info.aucune obligation de mettre le moteur ou les connecteurs enfants de l'objet.ca fonctionnes aussi sans! (c'est vrai qu'aprés tu t'y retrouves mieux dans ta scéne)



_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7670
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connecteur Charnière et Curseur + Moteur

Message par silos le Lun 8 Juin - 15:50

HEy !
Merci pour ces explications Freddy ! cheers
Très bon tuto , et plaisant à suivre !

_________________
avatar
silos

Messages : 5273
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connecteur Charnière et Curseur + Moteur

Message par joe care le Lun 8 Juin - 15:54

Aïe...Gogo me guette.... lol!  lol!

MrRuru a écrit::(c'est vrai qu'aprés tu t'y retrouves mieux dans ta scéne)

a moins de faire un neutre qui contient tous tes connecteurs et surtout de les renommer correctement pour savoir a quoi ils correspondent...
en generale, quand je suis en plein dedans ça devient vite le bordel, alors je me fais plusieurs neutres
un pour la scène (lumières, ciel, cameras ) un autre pour les elements, et encore un autre avec mes effecteurs qui fonctionnent sans lien de parenté (connecteur, moteur, randomisation, tous les dynamiques en general )... et parfois je prends même le temps pour leur donner un peu le même ordre que les objets sur lesquels ils influent...
ensuite si ma hierarchie devient trop longue...je range dans des calques que je ne fais pas apparaitre dedans..et  on a un truc tout sobre avec une scène bien complexe... lol!
Après chacun sa methode...mais deja le renommage systemetique est une bonne habitude a avoir..

_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
..tout neuf rendez moi visite sur http://www.tsu.co/joe_care et interagissez...merci
avatar
joe care

Messages : 5684
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 50
Localisation : St Pierre Ile de la Réunion

http://joecare480.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connecteur Charnière et Curseur + Moteur

Message par Freddy 06 le Lun 8 Juin - 16:07

MrRuru a écrit:Merci pour ce tuto...et pour ton info.aucune obligation de mettre le moteur ou les connecteurs enfants de l'objet.ca fonctionnes aussi sans! (c'est vrai qu'aprés tu t'y retrouves mieux dans ta scéne)



Oui je sais mais comme tu le dis, c'est juste pour m'y retrouver, parce que comme dit si bien Joe mes projets deviennent très vite un gros bordel.
Mais comme vous le savez je débute, et donc je n'ai po encore une organisation bien "organisée" lol!
Mais ça va viendre
avatar
Freddy 06

Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 48
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connecteur Charnière et Curseur + Moteur

Message par MrRuru le Lun 8 Juin - 16:15

moi aussi j'ai pris l'habitude de tous renommé Joe

_________________
Ma Chaîne Youtube:ICI
avatar
MrRuru

Messages : 7670
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

http://graff4graph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connecteur Charnière et Curseur + Moteur

Message par silos le Lun 8 Juin - 16:57

joe care a écrit:Aïe...Gogo me guette.... lol!  lol!


Gogoguette ?
Perso je renomme aussi pas mal ! Hein ma Fricadelle adorée !!!

_________________
avatar
silos

Messages : 5273
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 49
Localisation : Herault

http://graff4graph.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connecteur Charnière et Curseur + Moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum