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Connecteur Charnière et Curseur + Moteur
4 participants
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Connecteur Charnière et Curseur + Moteur
Animation d'un piston via un vilebrequin avec :
Connecteur charnière, connecteur curseur et un moteur
Connecteur charnière, connecteur curseur et un moteur
Freddy 06- Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 54
Localisation : Cannes
Re: Connecteur Charnière et Curseur + Moteur
Merci pour ce tuto...et pour ton info.aucune obligation de mettre le moteur ou les connecteurs enfants de l'objet.ca fonctionnes aussi sans! (c'est vrai qu'aprés tu t'y retrouves mieux dans ta scéne)
:sm(20):
:sm(20):
Re: Connecteur Charnière et Curseur + Moteur
HEy !
Merci pour ces explications Freddy ! :cheers:
Très bon tuto , et plaisant à suivre !
Merci pour ces explications Freddy ! :cheers:
Très bon tuto , et plaisant à suivre !
_________________
Re: Connecteur Charnière et Curseur + Moteur
Aïe...Gogo me guette.... :lol!: :lol!:
a moins de faire un neutre qui contient tous tes connecteurs et surtout de les renommer correctement pour savoir a quoi ils correspondent...
en generale, quand je suis en plein dedans ça devient vite le bordel, alors je me fais plusieurs neutres
un pour la scène (lumières, ciel, cameras ) un autre pour les elements, et encore un autre avec mes effecteurs qui fonctionnent sans lien de parenté (connecteur, moteur, randomisation, tous les dynamiques en general )... et parfois je prends même le temps pour leur donner un peu le même ordre que les objets sur lesquels ils influent...
ensuite si ma hierarchie devient trop longue...je range dans des calques que je ne fais pas apparaitre dedans..et on a un truc tout sobre avec une scène bien complexe... :lol!:
Après chacun sa methode...mais deja le renommage systemetique est une bonne habitude a avoir..
MrRuru a écrit::(c'est vrai qu'aprés tu t'y retrouves mieux dans ta scéne)
:sm(20):
a moins de faire un neutre qui contient tous tes connecteurs et surtout de les renommer correctement pour savoir a quoi ils correspondent...
en generale, quand je suis en plein dedans ça devient vite le bordel, alors je me fais plusieurs neutres
un pour la scène (lumières, ciel, cameras ) un autre pour les elements, et encore un autre avec mes effecteurs qui fonctionnent sans lien de parenté (connecteur, moteur, randomisation, tous les dynamiques en general )... et parfois je prends même le temps pour leur donner un peu le même ordre que les objets sur lesquels ils influent...
ensuite si ma hierarchie devient trop longue...je range dans des calques que je ne fais pas apparaitre dedans..et on a un truc tout sobre avec une scène bien complexe... :lol!:
Après chacun sa methode...mais deja le renommage systemetique est une bonne habitude a avoir..
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Connecteur Charnière et Curseur + Moteur
MrRuru a écrit:Merci pour ce tuto...et pour ton info.aucune obligation de mettre le moteur ou les connecteurs enfants de l'objet.ca fonctionnes aussi sans! (c'est vrai qu'aprés tu t'y retrouves mieux dans ta scéne)
:sm(20):
Oui je sais mais comme tu le dis, c'est juste pour m'y retrouver, parce que comme dit si bien Joe mes projets deviennent très vite un gros bordel.
Mais comme vous le savez je débute, et donc je n'ai po encore une organisation bien "organisée" :lol!:
Mais ça va viendre :sm(4):
Freddy 06- Messages : 130
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 54
Localisation : Cannes
Re: Connecteur Charnière et Curseur + Moteur
joe care a écrit:Aïe...Gogo me guette.... :lol!: :lol!:
Gogoguette ?
Perso je renomme aussi pas mal ! Hein ma Fricadelle adorée !!!
_________________
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