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Projet Animation 3D

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Projet Animation 3D

Message par Sauvraign le Ven 06 Nov 2015, 02:08

Hello, pour un montage que je suis entrain de réaliser pour Battlefield Bad Company 2, je me lance dans la création d'une cinématique en guise d'intro au montage, plutôt folle et rigoureuse telle quelle soit, car oui, je tente le commencement d'une bataille ou je vais m'inspirer fortement du film 300.

Cela va prendre du temps car ayant trouvé récemment un boulot, très physique, le soir je rentre exténué de la journée et n'ai qu'une envie, c'est de dormir. lol!

Je n'ai que des screenshots à vous montrer pour le moment, le premier clip d'une séquence courte arrivera peut-être bientôt quand j'aurais corrigé 2 ou 3 défauts d'animation et d'effets spéciaux.

Fait avec Cinema 4D et After Effect CS6






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Re: Projet Animation 3D

Message par kbferrand le Ven 06 Nov 2015, 11:20

et bien on attend l'anim alors, bon courage. tu as modélisé le perso?
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Re: Projet Animation 3D

Message par silos le Ven 06 Nov 2015, 12:12

HEy !
Bon début ....... la suite .......

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Re: Projet Animation 3D

Message par KamiGeek le Ven 06 Nov 2015, 14:54

c'est un projet ambitieux

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Une pierre après l'autre, c'est ainsi que l'on déplace les montagnes.
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Re: Projet Animation 3D

Message par Sauvraign le Ven 06 Nov 2015, 16:43

@KB : Non, ce sont des personnages prémodélisés sur des sites de models gratuits comme pour les personnages CoD ou BF3 au format .obj de base puis j'ai importé ses textures. C'est surtout l'environnement que je conçois moi même sur ce projet parce que ce sera un montage dédié à BF.

Le ciel qui donne ce côté 300, n'est pas si compliqué que ça finalement, si pour certains ça intéresse pour d'autres projets ambitieux, je pourrais éventuellement me préparer à faire des notes pour un petit tuto, tout ce fait sous After Effect pour ça et puis ça tomberait bien vu que mon projet de base avec tout les calques ne veut plus s'ouvrir, ils me mettent "fichier introuvable". x)

Sinon pour ce qui est de modélisation de personnage, j'ai déjà le miens mais j'étais bloqué sur la bouche. J'ai suivit les conseils de Joe sur Youtube mais ça ne fonctionne pas. Pour être honnête je pense que je vais attendre de pouvoir me prendre un PC plus puissant pour me prendre Zbrush par la suite et pouvoir sculpter carrément sur un modèle de base, ça me semble beaucoup plus intéressant, moins gourmand en ressources et surtout plus rapide dans la technique de modélisation.

Sauvraign

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Re: Projet Animation 3D

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