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animation de l'humanoïde
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MrRuru
masha
silos
kbferrand
8 participants
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animation de l'humanoïde
une vidéo test de la marche de l'humanoïde, il y a des choses qui demande à être amélioré mais bon , c'est un premier jet.
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: animation de l'humanoïde
HEy !
Très bien KB !
UN léger flottement dans la démarche , mais tu approches du but ! le principe d'animation est compris en tout cas !
Très bien KB !
UN léger flottement dans la démarche , mais tu approches du but ! le principe d'animation est compris en tout cas !
_________________
Re: animation de l'humanoïde
Hey....pour une premiére sympa....léger flottement des pieds!
j'aimes le style de ton couloir!
j'aimes le style de ton couloir!
Re: animation de l'humanoïde
c'est bien ça....
Tu as fais toi même ton cycle de marche ?
Pour le flottement, il suffit juste de definir un temps un peu plus long pour faire la trajectoire, mais il va falloir allé au sujet et petit a petit, normalement il doit y avoir moyen de faire avec les outils de simulation physique... un peu comme pour le moteur... mais là je ne connais pas assez l'outils C4D....
et puis, comme il s'agit d'un vaisseau, cet effet peut très bien passer par l'absence d'apesanteur... :lol!:
Tu as fais toi même ton cycle de marche ?
Pour le flottement, il suffit juste de definir un temps un peu plus long pour faire la trajectoire, mais il va falloir allé au sujet et petit a petit, normalement il doit y avoir moyen de faire avec les outils de simulation physique... un peu comme pour le moteur... mais là je ne connais pas assez l'outils C4D....
et puis, comme il s'agit d'un vaisseau, cet effet peut très bien passer par l'absence d'apesanteur... :lol!:
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: animation de l'humanoïde
oui, joe, à partir de photos tirées d'un site d'orthopédie! mais le problème ne se voyait pas vraiment avant le rendu, mon pc n'est pas assez puissant pour rendre en temps réel à la bonne vitesse, il y a un effet de latence. Je vais travailler dessus, de toute façon , les lumières ne me satisfont pas et le décor à également besoin d'être amélioré, sans parler de l'interpénétration de polygone au niveau de la cuisse et de la ceinture.
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: animation de l'humanoïde
Quoi qu'il en soit, c'est du très bon boulot! Tu ne peux pas animer en mode filaire, et/ou en masquant tout sauf le squelette?
Srbaba- Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Carcassonne
Re: animation de l'humanoïde
bah juste le squelette ça rendrait les pieds invisibles lors de la mise en place de l'animation et j'aie besoin de voir si il touche bien au sol sans passer à travers.Srbaba a écrit:Quoi qu'il en soit, c'est du très bon boulot! Tu ne peux pas animer en mode filaire, et/ou en masquant tout sauf le squelette?
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: animation de l'humanoïde
...Et si tu mettais des neutre au niveau des semelles, ils pourraient même te servir de poignées...
Srbaba- Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Carcassonne
Re: animation de l'humanoïde
ah oui, pas bête, je vais voir çaSrbaba a écrit:...Et si tu mettais des neutre au niveau des semelles, ils pourraient même te servir de poignées...
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: animation de l'humanoïde
kbferrand a écrit:ah oui, pas bête, je vais voir çaSrbaba a écrit:...Et si tu mettais des neutre au niveau des semelles, ils pourraient même te servir de poignées...
m'enfin Kbferrand.
Re: animation de l'humanoïde
très bon boulot quelque petite amélioration au font la porte ne ressort bas bien on dirait une image 2d elle devrait ressortir un peu plus comme sur les a coté.
mais le travaille est bien fait ces vrai que pour une bonne animation il faut beaucoup de ressource.
mais le travaille est bien fait ces vrai que pour une bonne animation il faut beaucoup de ressource.
Invité- Invité
Re: animation de l'humanoïde
MrRuru a écrit:kbferrand a écrit:ah oui, pas bête, je vais voir çaSrbaba a écrit:...Et si tu mettais des neutre au niveau des semelles, ils pourraient même te servir de poignées...
m'enfin Kbferrand.
et oui ruru, c'est pas bien! :lol!:
mais je me suis contenté du minimum pour le rigg car en fait toute mes articulations coïncident avec des sphères(coude hanche, genoux) je me suis contenté d'un rigg simpliste et d'une hiérarchie (aucune cinématique inverse(qui après essaie, mettaient plus le bordel qu'autre chose) et poignée de commande(la c'est vrai je devrai améliorer), dans le cas présent seulement quelques morphing de pose sur le rigg pour contrôler les doigts et je manipule le reste directement dans ma hiérarchie, celle-ci est assez complexe et je ne voulais pas risquer de la compliquer ou de créer des problèmes avec des tags de contrainte sur des neutres :scratch: . Mais je vais tout de même le tenter ne serait-e que que pour les pieds
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: animation de l'humanoïde
merci hendrix,hendrix123 a écrit:très bon boulot quelque petite amélioration au font la porte ne ressort bas bien on dirait une image 2d elle devrait ressortir un peu plus comme sur les a coté.
mais le travaille est bien fait ces vrai que pour une bonne animation il faut beaucoup de ressource.
je suis d'accord, la porte n'est pas terrible, elle ne me plait pas non plus, je réfléchis pour la modifier.
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: animation de l'humanoïde
kbferrand a écrit: Mais je vais tout de même le tenter ne serait-e que que pour les pieds
... Sinon, pour les pieds, tu as ça...
:lol!:
Srbaba- Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Carcassonne
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