Derniers sujets
» lanterne boispar Chrisrei Aujourd'hui à 16:25
» Images drôles
par Mimi Ven 17 Mai - 22:34
» Histoires drôles
par Mimi Ven 17 Mai - 22:32
» radio phonola steampunk
par Chrisrei Ven 17 Mai - 13:58
» meule à aiguiser de rémouleur
par Chrisrei Sam 11 Mai - 18:28
» porte d entrée
par Chrisrei Lun 6 Mai - 15:59
» hachoir à viande
par Chrisrei Ven 3 Mai - 7:44
» poste tsf Oceanic albatros
par Chrisrei Mar 30 Avr - 17:09
» lampes steampunk
par Mimi Dim 21 Avr - 20:32
» Panneau mural style gothic vintage
par Mimi Ven 19 Avr - 23:18
» ancien tambour indien
par Mimi Sam 13 Avr - 17:06
» Puit
par Chrisrei Jeu 4 Avr - 8:22
» ornements
par Mimi Sam 30 Mar - 16:47
» ouvrage de charpente, construction a ossature bois
par Mimi Jeu 28 Mar - 22:48
» un ancien moulin à eau
par Chrisrei Mar 26 Mar - 8:09
» berlinerhand 1895
par Chrisrei Jeu 14 Mar - 14:38
» horloge de gare
par spline4d Mer 13 Mar - 5:10
» engrenages
par spline4d Jeu 7 Mar - 9:29
» caisse enregistreuse
par Chrisrei Mar 5 Mar - 18:55
» boite a bijoux (pour les filles)
par Mimi Dim 3 Mar - 16:40
» coffre pirate
par Chrisrei Mar 27 Fév - 10:17
» pistolet à silicone
par Chrisrei Ven 23 Fév - 18:43
» escabeau bois
par Chrisrei Sam 17 Fév - 14:15
» mod 2024 suite
par Chrisrei Mar 13 Fév - 14:51
» modé 2024
par Mimi Dim 7 Jan - 17:21
Rechercher
MagicWedgeTool Dispo
+4
joe care
MrRuru
silos
fishymalone
8 participants
Graff4Graph :: C4D :: Plugins
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MagicWedgeTool Dispo
Yes! Ca à l'air bien! Merci Fishy!
Srbaba- Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Carcassonne
Re: MagicWedgeTool Dispo
merci fishy un peu déroutant le fait d'avoir obligatoirement un objet en scène pour l'activer mis à part ceci c'est impec
Homélia- Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: MagicWedgeTool Dispo
Merci ça me servir pour des truc qui me prenais la tète :sm(102):
Mouss- Messages : 968
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: MagicWedgeTool Dispo
Homélia a écrit:merci fishy un peu déroutant le fait d'avoir obligatoirement un objet en scène pour l'activer mis à part ceci c'est impec
... :scratch: ha, tu trouves ?...il faut pourtant qu'il y est un objet pour voir comment il travaille... s'il etait actif comme ça tout seul...c'est là que ce serait bizarre.... :lol!:
Si tu te met un interface avec des outils de modelisation, tu verras qu'ils sont tous grisés tant que tu n'as pas d'objet converti en editable ....
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Page 2 sur 2 • 1, 2
Graff4Graph :: C4D :: Plugins
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|