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Challenge personnage |joe care]
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Re: Challenge personnage |joe care]
goodwave a écrit:chez moi aussi et en plus les avatars sont noir????????????
ca doit étre ton côté obscur!!
Re: Challenge personnage |joe care]
moi aussi je vois la signature de Baba en grand, mais les avatars sont normaux .... :twisted:
Mimi- Messages : 10066
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines
Re: Challenge personnage |joe care]
Idem pour moi...
Forumactif était en maintenance ce jours ci...il n'y aurait pas un gag quelque part..?
Forumactif était en maintenance ce jours ci...il n'y aurait pas un gag quelque part..?
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Challenge personnage |joe care]
Oui il y a eu des maintenances il me semble bien, ce serait bien qu'ils les annoncent .....on se poserait moins de questions sur la santé de nos ordi .....
Dommage la tempête annoncée chez vous Joe, j'espère que ça se passera bien pour vous .... :twisted:
Dommage la tempête annoncée chez vous Joe, j'espère que ça se passera bien pour vous .... :twisted:
Mimi- Messages : 10066
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines
Re: Challenge personnage |joe care]
Merci Mimi... mais jene me fais pas de soucis, ça reste de du vent et de la pluie... c'est assez frequent ici...
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Challenge personnage |joe care]
bon, je reprends tout...et je me lance avec une methode purement traditionnelle pour degrossir la forme et commencer a lui donner les formes..la tête est la moins travaillée pour le moment...
il manque encore pas mal de subdivision, mais je vais passer par l'outils sculpt, subdiviser au niveau 5 faire l'emplacement de mes yeux, nez et bouche, ensuite descente au niveau zero, copie du fichier et retour dans l'interface de base....
de cette façon, je peux virer la version qui a le tag sculpt, conserver l'autre qui aura subit les transformation de maillage sans en augmenter le nombre, ensuite, je fais a mano, les coupes qui me permettront de placer chaque element, extrusion internes, puis encore et encore puis extrusion vers l'interieur, placement de sphère pour reference de yeux, deplacement par point des orbites, puis de la bouche...
et depliage UV....
ensuite passage sur le sculpt pour finir toute la modelisaton puis body paint pour les textures...
du boulot en perspective...
voici donc les trois premiers cellulos...
il manque encore pas mal de subdivision, mais je vais passer par l'outils sculpt, subdiviser au niveau 5 faire l'emplacement de mes yeux, nez et bouche, ensuite descente au niveau zero, copie du fichier et retour dans l'interface de base....
de cette façon, je peux virer la version qui a le tag sculpt, conserver l'autre qui aura subit les transformation de maillage sans en augmenter le nombre, ensuite, je fais a mano, les coupes qui me permettront de placer chaque element, extrusion internes, puis encore et encore puis extrusion vers l'interieur, placement de sphère pour reference de yeux, deplacement par point des orbites, puis de la bouche...
et depliage UV....
ensuite passage sur le sculpt pour finir toute la modelisaton puis body paint pour les textures...
du boulot en perspective...
voici donc les trois premiers cellulos...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Challenge personnage |joe care]
Hey !
Propre !
Le look me plait mieux ! :twisted:
Propre !
Le look me plait mieux ! :twisted:
_________________
Re: Challenge personnage |joe care]
silos a écrit:Hey !
Propre !
Le look me plait mieux ! :twisted:
De quel look tu parle...? il n'en a pas ....
attends de voir la suite...du coup il sera moins sympathique que le gros du début... :lol!: :lol!: :lol!:
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Challenge personnage |joe care]
Bon petite avancée en passant par le sculpt première étape..
j'ai un peu posser le details, mais bon, c'est pas grave..je mettrai le tag sculpt de coté pour le ressortir ensuite...
j'ai un peu posser le details, mais bon, c'est pas grave..je mettrai le tag sculpt de coté pour le ressortir ensuite...
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Challenge personnage |joe care]
Bon départ (j'aimerais pas le croiser dans la rue ... :lol!: )
Mimi- Messages : 10066
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines
Re: Challenge personnage |joe care]
MrRuru a écrit:Srbaba...tu doit avoir un soucis avec ta signature...je la vois en grandeur nature.. :bou(3):
Euh non... c'est moi... J'en avais marre de la voir en tout petit... et j'aimais bien l'idée d'en voir qu'une partie... J'y suis allé un peu fort peut être...
C'est bluffant comme travail, Joe! Et le maillage est super propre! Bravo!
Srbaba- Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Carcassonne
Re: Challenge personnage |joe care]
Merci... c'est loin d'être fini, pour moi le defi va consister a lui donner exactement l'aspect que je veux, et a bien maitriser l'outils sculpt... sinon, ça n'aurait aucun interêt de faire un truc que je maitrise déjà bien....
j'integrerais, du moins j'essaierai, tout ce petit monde sur mon pont fantasy....si les temps de rendu sont raisonnables on auras peut être une animation complete...
Voilà pour l'idée...
j'integrerais, du moins j'essaierai, tout ce petit monde sur mon pont fantasy....si les temps de rendu sont raisonnables on auras peut être une animation complete...
Voilà pour l'idée...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Challenge personnage |joe care]
Baba la taille des signatures sont en principe de 600x120 pixels pour que ce soit lisible partout ..... :lol!:
Mimi- Messages : 10066
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines
Re: Challenge personnage |joe care]
et bien, il y a une belle gueule d'amour!
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: Challenge personnage |joe care]
:lol!: :lol!:
sa gueule va surement encore changer.... je vais rester la dessus, mais elle ne seras pas forcement exactement la même..
bon, pour le moment...pas fait grand chose...
jute fini le personnage, reste a deplier tout ça et ensuite retourner sur le sculpt... je poste donc cette petite avancée, obligé de faire pas mal de coupe au niveau du coup, vu la taille, il faut qu'il puisse bouger la tête proprement...
Allé a plus tard, je fais un ti tour du forum et..je retourne a mes polys...
sa gueule va surement encore changer.... je vais rester la dessus, mais elle ne seras pas forcement exactement la même..
bon, pour le moment...pas fait grand chose...
jute fini le personnage, reste a deplier tout ça et ensuite retourner sur le sculpt... je poste donc cette petite avancée, obligé de faire pas mal de coupe au niveau du coup, vu la taille, il faut qu'il puisse bouger la tête proprement...
Allé a plus tard, je fais un ti tour du forum et..je retourne a mes polys...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
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