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Trajet et Rebond
+3
Mimi
silos
MrRuru
7 participants
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Re: Trajet et Rebond
Mouss a écrit:c'est normal que la compression se fait quand il redescend au lieu de se faire a l'impact ?
Oui ! c'est ca qui m'a troublé aussi ! car le tag Etiré s'appliquait à l'ensemble de la capsule ! et le résultat ne se faisait pas sur la base de la capsule comme je le voyais !
joe care a écrit:
pffff il y en a qui ont de la chance...pile poil le bon tuto au bon moment....
L'anim est quasi bouclée ! :sm(5):
Je vais donc attendre le tuto voir si je peux faire mieux !
_________________
Re: Trajet et Rebond
KamiGeek a écrit:oui exactement ça
ca commence a m'éclairer un peu...vus que j'ai déja utiliser le noeud "distance" avec le systéme de porte de magasin dans un de mes tutos! :lol!: ...mais j'ai hâte a étre Vendredi de voir ce que tu nous propose!!
Re: Trajet et Rebond
ce n'est pas un tuto très complexe c'est dans la série xpresso en pratique donc que des choses déjà vue dans les autres tuto...
pour les yeux il y a un tag que l'on a déjà vue dans d'autre tuto le tag Stop je l'explique dans le tutoriel ^_^
un aperçu de ce que ça donne :
pour les yeux il y a un tag que l'on a déjà vue dans d'autre tuto le tag Stop je l'explique dans le tutoriel ^_^
un aperçu de ce que ça donne :
Re: Trajet et Rebond
et en plus il nous fait languir!! :lol!:
je repose ma question ici.
par contre quand tu utilise le déformateur écraser /étirer...si tu ajoutes des yeux ou autres paries du corps...et bin c'est parties se déforment aussi...comment remédier pour que ca n'arrive pas?comme tu n'a pas de mode exclure/inclure dans ce déformateur!
comme tu est obliger de mettre enfant de la partie du corps par exemple pour les yeux...ainsi de suite!
je repose ma question ici.
par contre quand tu utilise le déformateur écraser /étirer...si tu ajoutes des yeux ou autres paries du corps...et bin c'est parties se déforment aussi...comment remédier pour que ca n'arrive pas?comme tu n'a pas de mode exclure/inclure dans ce déformateur!
comme tu est obliger de mettre enfant de la partie du corps par exemple pour les yeux...ainsi de suite!
Re: Trajet et Rebond
MrRuru a écrit:et en plus il nous fait languir!! :lol!:
je repose ma question ici.
par contre quand tu utilise le déformateur écraser /étirer...si tu ajoutes des yeux ou autres paries du corps...et bin c'est parties se déforment aussi...comment remédier pour que ca n'arrive pas?comme tu n'a pas de mode exclure/inclure dans ce déformateur!
comme tu est obliger de mettre enfant de la partie du corps par exemple pour les yeux...ainsi de suite!
j'édite mon post...oupsss...j'avais ma réponse dans ton post. :sm(124):
Re: Trajet et Rebond
MrRuru a écrit:j'édite mon post...oupsss...j'avais ma réponse dans ton post. :sm(124):
la réponse est même ici :
le tag "Stop" à environ 7 minutes et quelques
Re: Trajet et Rebond
c'est que je disait...j'avais ma réponse dans ton post. ...
tellement j'étais dans ta vidéo que je n'avais pas vus la phrase pour les yeux!!
mais j'ai déja tester pour voir!!
tellement j'étais dans ta vidéo que je n'avais pas vus la phrase pour les yeux!!
mais j'ai déja tester pour voir!!
Re: Trajet et Rebond
si je comprends bien ton perso s'étire quand il s'éloigne du noeud distance(définit par un neutre dans ta scéne) et sécrase quand il s'en rapproche. :twisted:
Re: Trajet et Rebond
oui c'est cela, le neutre base sert de référence de "sol" je calcul donc la distance par rapport à ce neutre pour savoir si le perso monte ou descend et j'utilise un nœud clamper pour limiter la déformation, j'aurai pu le faire directement dans le nœud cartographie d'intervalle mais c'est bien de rappeler les nœud que l'on a déjà vu
Re: Trajet et Rebond
KamiGeek a écrit:oui c'est cela, le neutre base sert de référence de "sol" je calcul donc la distance par rapport à ce neutre pour savoir si le perso monte ou descend et j'utilise un nœud clamper pour limiter la déformation, j'aurai pu le faire directement dans le nœud cartographie d'intervalle mais c'est bien de rappeler les nœud que l'on a déjà vu
par contre je m'apercois que dans ta scéne tu est obliger de bouger le neutre point vue de hauteur(pour la marche)...il suit bien ton perso en "z" mais pas en "y"...y'a pas moyen de le faire..maintenant je me doute que ca peut jouer sur l'étirement ou l'écrasement si tu fait suivre ce neutre sur la hauteur!
comprends tu ce que je veut dire?
Re: Trajet et Rebond
le neutre base ne doit pas suivre le perso sinon la distance entre le perso et le neutre ne change plus et donc la déformation ne fonctionnerai pas, le neutre base est là pour définir ou se trouve le niveau du sol pour le perso
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