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silos
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Message par silos Dim 26 Avr 2015 - 13:55

Hey !
Allez ! je me lance dans les LowPoly ! PolySilos 3998599821

Première créa sans modèle ! Totale impro ! :sm(5):

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A voir si ca vaudrait pas le coup de faire une galerie Low Poly commune si d'autres membres s'y collent aussi ?

Edit !
Résultat final aprés ajout de déformateur et quelques modif , PolySilos 2492693839

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Dernière édition par silos le Dim 26 Avr 2015 - 23:23, édité 1 fois

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Message par Mimi Dim 26 Avr 2015 - 14:49

Ah bin jolie Silos PolySilos 2408570592

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Message par joe care Dim 26 Avr 2015 - 14:50

hey c'est pas mal... PolySilos 2408570592
une gallerie low poly pourrait être une bonne idée... PolySilos 2494058490

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Message par kbferrand Dim 26 Avr 2015 - 15:25

hey, hey, manque plus que magnum en lowpoly :lol!:
classe.
PolySilos 2408570592 tu fais une course avec ruru, avec un bolide comme ça sa bagnole de police va être à la traîne.
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Message par MrRuru Dim 26 Avr 2015 - 16:41

haa oui...elle a de la gueule PolySilos 2408570592

:"brv":
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Message par silos Dim 26 Avr 2015 - 17:09

HEy !
Merci les amis !
MAis je galère grave avec les couleurs !! PolySilos 3326550073
IL y a des Poly sur le pare choc qui n'ont pas pris la couleur !
Et j'aurais bien fait une grosse bande blanche au centre du vehicule (de l'avant vers l'arrière) mais pas moyen ! PolySilos 3326550073 J'ai testé avec un dégradé , mais le dégradé s'applique sur chaque poly et non sur l'ensemble ! PolySilos 3326550073


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Message par kbferrand Dim 26 Avr 2015 - 17:25

ça le fait pas sur ton premier post, qu'est-ce que tu as changé depuis? les normales sont-elles alignés? tu as utilisé un déformateur?
pour la bande blanche vu la forme de la voiture ç'est pas gagné sans dépliage.
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Message par silos Dim 26 Avr 2015 - 17:39

Heuuuu !! dans le premier screen j'avais oublié d'activer le tag Poly ! :sm(124):
Sinon , pas de tag déformateur (tiens d'ailleur je vais essayer ! PolySilos 2408570592 ) et l'alignement des normales ..... :sm(29):

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Message par kbferrand Dim 26 Avr 2015 - 18:00

j'ai une solution pour ta texture: le dégradé ça le fait, mais tu dois choisir le mode caméra dans projection de ta texture, tu créer une caméra en guise de projecteur que tu place enfant de ta voiture. n'oublis pas de passer ta caméra en mode parallèle et non perspective ensuite tu remet la position de ta caméra au coordonné voulue et hop. n'oublis pas non plus de stipuler quelle caméra tu utilises comme projecteur dans ta texture.
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Message par silos Dim 26 Avr 2015 - 18:05

kbferrand a écrit:j'ai une solution pour ta texture: le dégradé ça le fait, mais tu dois choisir le mode caméra dans projection de ta texture, tu créer une caméra en guise de projecteur que tu place enfant de ta voiture. n'oublis pas de passer ta caméra en mode parallèle et non perspective ensuite tu remet la position de ta caméra au coordonné voulue et hop. n'oublis pas non plus de stipuler quelle caméra tu utilises comme projecteur dans ta texture.

:lol!:
Houlaaaa !!! Je vais prendre un décontractant pour comprendre ce que tu m'expliques !! :sm(4):
Et j'essaye ! :sm(20):

Voila en tout cas avec un déformateur Dilatation/Contraction ! et le résultat est vachement mieux !! PolySilos 3674291988

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Message par kbferrand Dim 26 Avr 2015 - 18:18

je viens de te faire un tuto je le post après traitement
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Message par silos Dim 26 Avr 2015 - 18:27

Hey !
Merci mon Kabinounet ! PolySilos 1029916350

En attendant , voici avec un déformateur en plus du Dilatation !! Sphérisation !! Et pour le coup je Kif encore plus !! PolySilos 671401426

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Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 18:48

silos a écrit:Hey !
Merci mon Kabinounet ! PolySilos 1029916350

En attendant , voici avec un déformateur en plus du Dilatation !! Sphérisation !! Et pour le coup je Kif encore plus !! PolySilos 671401426

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ça fait bizarre PolySilos 3326550073

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Message par silos Dim 26 Avr 2015 - 18:55

minderfy a écrit:

ça fait bizarre PolySilos 3326550073

Oui ...!!! mais quand tu me connaîtra un peu plus , tu verra que j'aime bien les trucs bizarres !! :lol!:

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Message par joe care Dim 26 Avr 2015 - 19:05

kbferrand a écrit:j'ai une solution pour ta texture: le dégradé ça le fait, mais tu dois choisir le mode caméra dans projection de ta texture, tu créer une caméra en guise de projecteur que tu place enfant de ta voiture. n'oublis pas de passer ta caméra en mode parallèle et non perspective ensuite tu remet la position de ta caméra au coordonné voulue et hop. n'oublis pas non plus de stipuler quelle caméra tu utilises comme projecteur dans ta texture.

la methode est bonne mais il y a plus simple...tu enregistre des selections de faces (carrosserie, pare choc, pare-brise)
-tu fais un degradé dans le canal alpha, une belle ligne blanche sur un joli fond noir...
-tu vire ton tag uv, tu te met en vue du dessus, affichage de gouraud pour voir la texture...tu applique -ta texture bande blanche, tu desactive la repetition, et tu la met en mode frontale...
- Tu cale ensuite ta texture avec l'outils  (petit cube avec une face echiquier)....
tu clique droit ensuite sur ta texure et "generer coordonnées uv"...
et voilà...si la ligne blanche se voit sur tes vitres, tu repasse la texture vitre a la fin (completement a droite)....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

ça c'est du low poly... :lol!: :lol!:

Il ne faut pas hesiter parfois a virer le tag uv, poser ses texture en frontale puis recreer le tag ensuite...j'explique ça dans un tuto aussi..que tu as peut être loupé... :lol!:

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