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PolySilos
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Gogo
silos
MrRuru
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PolySilos
Hey !
Allez ! je me lance dans les LowPoly !
Première créa sans modèle ! Totale impro ! :sm(5):
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A voir si ca vaudrait pas le coup de faire une galerie Low Poly commune si d'autres membres s'y collent aussi ?
Edit !
Résultat final aprés ajout de déformateur et quelques modif ,
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Allez ! je me lance dans les LowPoly !
Première créa sans modèle ! Totale impro ! :sm(5):
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A voir si ca vaudrait pas le coup de faire une galerie Low Poly commune si d'autres membres s'y collent aussi ?
Edit !
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Dernière édition par silos le Dim 26 Avr 2015 - 23:23, édité 1 fois
Re: PolySilos
Ah bin jolie Silos
Mimi- Messages : 10066
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines
Re: PolySilos
hey c'est pas mal...
une gallerie low poly pourrait être une bonne idée...
une gallerie low poly pourrait être une bonne idée...
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: PolySilos
hey, hey, manque plus que magnum en lowpoly :lol!:
classe.
tu fais une course avec ruru, avec un bolide comme ça sa bagnole de police va être à la traîne.
classe.
tu fais une course avec ruru, avec un bolide comme ça sa bagnole de police va être à la traîne.
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: PolySilos
HEy !
Merci les amis !
MAis je galère grave avec les couleurs !!
IL y a des Poly sur le pare choc qui n'ont pas pris la couleur !
Et j'aurais bien fait une grosse bande blanche au centre du vehicule (de l'avant vers l'arrière) mais pas moyen ! J'ai testé avec un dégradé , mais le dégradé s'applique sur chaque poly et non sur l'ensemble !
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Merci les amis !
MAis je galère grave avec les couleurs !!
IL y a des Poly sur le pare choc qui n'ont pas pris la couleur !
Et j'aurais bien fait une grosse bande blanche au centre du vehicule (de l'avant vers l'arrière) mais pas moyen ! J'ai testé avec un dégradé , mais le dégradé s'applique sur chaque poly et non sur l'ensemble !
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Re: PolySilos
ça le fait pas sur ton premier post, qu'est-ce que tu as changé depuis? les normales sont-elles alignés? tu as utilisé un déformateur?
pour la bande blanche vu la forme de la voiture ç'est pas gagné sans dépliage.
pour la bande blanche vu la forme de la voiture ç'est pas gagné sans dépliage.
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: PolySilos
Heuuuu !! dans le premier screen j'avais oublié d'activer le tag Poly ! :sm(124):
Sinon , pas de tag déformateur (tiens d'ailleur je vais essayer ! ) et l'alignement des normales ..... :sm(29):
Sinon , pas de tag déformateur (tiens d'ailleur je vais essayer ! ) et l'alignement des normales ..... :sm(29):
Re: PolySilos
j'ai une solution pour ta texture: le dégradé ça le fait, mais tu dois choisir le mode caméra dans projection de ta texture, tu créer une caméra en guise de projecteur que tu place enfant de ta voiture. n'oublis pas de passer ta caméra en mode parallèle et non perspective ensuite tu remet la position de ta caméra au coordonné voulue et hop. n'oublis pas non plus de stipuler quelle caméra tu utilises comme projecteur dans ta texture.
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: PolySilos
kbferrand a écrit:j'ai une solution pour ta texture: le dégradé ça le fait, mais tu dois choisir le mode caméra dans projection de ta texture, tu créer une caméra en guise de projecteur que tu place enfant de ta voiture. n'oublis pas de passer ta caméra en mode parallèle et non perspective ensuite tu remet la position de ta caméra au coordonné voulue et hop. n'oublis pas non plus de stipuler quelle caméra tu utilises comme projecteur dans ta texture.
:lol!:
Houlaaaa !!! Je vais prendre un décontractant pour comprendre ce que tu m'expliques !! :sm(4):
Et j'essaye ! :sm(20):
Voila en tout cas avec un déformateur Dilatation/Contraction ! et le résultat est vachement mieux !!
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Re: PolySilos
je viens de te faire un tuto je le post après traitement
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: PolySilos
minderfy a écrit:
ça fait bizarre
Oui ...!!! mais quand tu me connaîtra un peu plus , tu verra que j'aime bien les trucs bizarres !! :lol!:
Re: PolySilos
kbferrand a écrit:j'ai une solution pour ta texture: le dégradé ça le fait, mais tu dois choisir le mode caméra dans projection de ta texture, tu créer une caméra en guise de projecteur que tu place enfant de ta voiture. n'oublis pas de passer ta caméra en mode parallèle et non perspective ensuite tu remet la position de ta caméra au coordonné voulue et hop. n'oublis pas non plus de stipuler quelle caméra tu utilises comme projecteur dans ta texture.
la methode est bonne mais il y a plus simple...tu enregistre des selections de faces (carrosserie, pare choc, pare-brise)
-tu fais un degradé dans le canal alpha, une belle ligne blanche sur un joli fond noir...
-tu vire ton tag uv, tu te met en vue du dessus, affichage de gouraud pour voir la texture...tu applique -ta texture bande blanche, tu desactive la repetition, et tu la met en mode frontale...
- Tu cale ensuite ta texture avec l'outils (petit cube avec une face echiquier)....
tu clique droit ensuite sur ta texure et "generer coordonnées uv"...
et voilà...si la ligne blanche se voit sur tes vitres, tu repasse la texture vitre a la fin (completement a droite)....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
ça c'est du low poly... :lol!: :lol!:
Il ne faut pas hesiter parfois a virer le tag uv, poser ses texture en frontale puis recreer le tag ensuite...j'explique ça dans un tuto aussi..que tu as peut être loupé... :lol!:
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