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idée en cours par Homélia
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idée en cours par Homélia
par homélia » lun. 29 août 2016 04:42
le but de cette exercice est de travailler avec des textures non fournies par keyshot
animaux :texture iclone 6
immeuble ;texture Daz
eau et radeau : texture image trouvées sur le net
le but de cette exercice est de travailler avec des textures non fournies par keyshot
animaux :texture iclone 6
immeuble ;texture Daz
eau et radeau : texture image trouvées sur le net
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Re: idée en cours par Homélia
par Mimi » lun. 29 août 2016 08:49
Homé.... l'arche de Noé est réduite à sa plus simple expression là ! :twisted:
Homé.... l'arche de Noé est réduite à sa plus simple expression là ! :twisted:
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Re: idée en cours par Homélia
par Mouss » lun. 29 août 2016 09:10
je connait les galère de textures que tu peut rencontrer dans Key il va très bien avec ces propres textures, mais des que tu veut bidouiller avec les tiennes...
la je trouve que les textures manques de relief, sur l'ours par exemple, le béton des bâtiments, les tronc d'arbre, l'eau manque peut être de ref...
je te fait confiance pour améliorer ça
je connait les galère de textures que tu peut rencontrer dans Key il va très bien avec ces propres textures, mais des que tu veut bidouiller avec les tiennes...
la je trouve que les textures manques de relief, sur l'ours par exemple, le béton des bâtiments, les tronc d'arbre, l'eau manque peut être de ref...
je te fait confiance pour améliorer ça
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Re: idée en cours par Homélia
par joe care » lun. 29 août 2016 17:20
Mimi a écrit :
Homé.... l'arche de Noé est réduite à sa plus simple expression là ! :twisted:
Oui et quelque peu selectif...
interessant comme demarche, c'est toujours bon d'essayer..et meilleur encore d'y arriver...
mais pour y arriver.. il faut essayer... bref.... bonne continuation....
Mimi a écrit :
Homé.... l'arche de Noé est réduite à sa plus simple expression là ! :twisted:
Oui et quelque peu selectif...
interessant comme demarche, c'est toujours bon d'essayer..et meilleur encore d'y arriver...
mais pour y arriver.. il faut essayer... bref.... bonne continuation....
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Re: idée en cours par Homélia
par silos » lun. 29 août 2016 17:32
Hey Homé !
Je pense que tu as vu où se trouvaient les schismes !!!
Ca n'a pas l'air évident du tout de sortir des bonnes textures hormis celles de Keyshot !!
Les ombres aussi sont quasi absentes ! Peut etre que les textures ressortiraient mieux ?
Bref ! j'sais pas ! :sm(4): A suivre donc ...
Hey Homé !
Je pense que tu as vu où se trouvaient les schismes !!!
Ca n'a pas l'air évident du tout de sortir des bonnes textures hormis celles de Keyshot !!
Les ombres aussi sont quasi absentes ! Peut etre que les textures ressortiraient mieux ?
Bref ! j'sais pas ! :sm(4): A suivre donc ...
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Re: idée en cours par Homélia
par Gogo » lun. 29 août 2016 23:11
Yo Homé
Comme mes p'tits camarades, Les textures des corps de l'ours et du lion font vraiment peluche ainsi que l'eau...
Nul doute que tu vas nous peaufiner tout cela
Yo Homé
Comme mes p'tits camarades, Les textures des corps de l'ours et du lion font vraiment peluche ainsi que l'eau...
Nul doute que tu vas nous peaufiner tout cela
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Re: idée en cours par Homélia
par homélia » ven. 9 sept. 2016 09:51
nouvelle mouture
-refonte complète du radeau
ici ça sera une cage contenant un "boudin" gonflable,j'étais parti sur des bidons ,cela passait bien sauf que j'arrivais à 4 millions de polygone rien que pour les bidons
-test textures immeuble
souci de répétibilité que je n'ai pas encore réussi à résoudre
-test texture eau
-test ivy grover sur C4D R17 puis sous keyshot
astuce à savoir, il faut parfois inverser les alpha sur keyshot pour avoir l'effet désiré
texture animaux pas mise en place mais elle seront identique à l'essai précédent ,mis à part mettre un peu de bump je ne peux pas faire grand chose à moins de reprendre toutes les textures sur photoshop peut-être, mais comme lui et moi on est pas trop copain ....
nouvelle mouture
-refonte complète du radeau
ici ça sera une cage contenant un "boudin" gonflable,j'étais parti sur des bidons ,cela passait bien sauf que j'arrivais à 4 millions de polygone rien que pour les bidons
-test textures immeuble
souci de répétibilité que je n'ai pas encore réussi à résoudre
-test texture eau
-test ivy grover sur C4D R17 puis sous keyshot
astuce à savoir, il faut parfois inverser les alpha sur keyshot pour avoir l'effet désiré
texture animaux pas mise en place mais elle seront identique à l'essai précédent ,mis à part mettre un peu de bump je ne peux pas faire grand chose à moins de reprendre toutes les textures sur photoshop peut-être, mais comme lui et moi on est pas trop copain ....
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Re: idée en cours par Homélia
par Mouss » ven. 9 sept. 2016 17:55
l'idée de la nature qui reprend ses droits est très sympa
le radeau je suis moins fan :sm(5): l'idée est bonne mais l'eau sur le contour ne fait pas apparaître un objet flottant (c'est mon avis !) mais plus un bloc qui dépasse de l'eau.
je trouve la végétation un peut grosse peut être jouer sur l’échelle et la dupliqué !
pour finir les textures des bâtiment sont répétitives, avec Keyshot ça l'air d’être un soucis ! moi j'ai beaucoup de mal avec les textures dans Key...
mais je suis sur que tu va résoudre ça :sm(15):
l'idée de la nature qui reprend ses droits est très sympa
le radeau je suis moins fan :sm(5): l'idée est bonne mais l'eau sur le contour ne fait pas apparaître un objet flottant (c'est mon avis !) mais plus un bloc qui dépasse de l'eau.
je trouve la végétation un peut grosse peut être jouer sur l’échelle et la dupliqué !
pour finir les textures des bâtiment sont répétitives, avec Keyshot ça l'air d’être un soucis ! moi j'ai beaucoup de mal avec les textures dans Key...
mais je suis sur que tu va résoudre ça :sm(15):
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Re: idée en cours par Homélia
par silos » ven. 9 sept. 2016 20:04
hey hey Homé !
Mouture bien mieux !
J'aime bien cette nouvelle ambiance ! :twisted: Cette couleur orange claque bien ! Les batiment de gauche sont super !
Les trucs peut etre a voir......
Un peu de transparence de l'eau , afin de voir que les batiments sont immergés , ainsi que le radeau ! Tu vois ce que je veux dire ?
Pour le radeau , pourquoi pas un Conteneur ? :sm(5):
La taille du lierre .... !!!
hey hey Homé !
Mouture bien mieux !
J'aime bien cette nouvelle ambiance ! :twisted: Cette couleur orange claque bien ! Les batiment de gauche sont super !
Les trucs peut etre a voir......
Un peu de transparence de l'eau , afin de voir que les batiments sont immergés , ainsi que le radeau ! Tu vois ce que je veux dire ?
Pour le radeau , pourquoi pas un Conteneur ? :sm(5):
La taille du lierre .... !!!
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Re: idée en cours par Homélia
par homélia » ven. 9 sept. 2016 20:21
pour le lierre j'ai été confronté à divers problèmes déjà je n'étais pas sur que le plug marche sous la R17 et ensuite sous keyshot
je l'ai fait volontairement gros pour bien voir ce qu'il se passe lors de la mise place des textures
maintenant que c'est ok pour les textures autre souci
-soit je laisse comme ça
-soit je diminue et duplique
et avec la 2 ème solution je crains de commencer à ramer sérieusement
pour le lierre j'ai été confronté à divers problèmes déjà je n'étais pas sur que le plug marche sous la R17 et ensuite sous keyshot
je l'ai fait volontairement gros pour bien voir ce qu'il se passe lors de la mise place des textures
maintenant que c'est ok pour les textures autre souci
-soit je laisse comme ça
-soit je diminue et duplique
et avec la 2 ème solution je crains de commencer à ramer sérieusement
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Re: idée en cours par Homélia
par Gogo » ven. 9 sept. 2016 21:07
Ramer dans ce type de mise en scène ne m'étonne pas plus que ça :lol!:
je suis sûr que tu vas nous résoudre tous les soucis annoncés ci-dessus...
Pour ma part j'ajouterais beaucoup de bruit dans certaines textures :sm(5):
Affaire à suivre
Ramer dans ce type de mise en scène ne m'étonne pas plus que ça :lol!:
je suis sûr que tu vas nous résoudre tous les soucis annoncés ci-dessus...
Pour ma part j'ajouterais beaucoup de bruit dans certaines textures :sm(5):
Affaire à suivre
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Re: idée en cours par Homélia
par homélia » sam. 10 sept. 2016 14:00
quelques retouches
quelques retouches
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Re: idée en cours par Homélia
par joe care » dim. 11 sept. 2016 11:11
Il y a de l'idée...
mais par contre pour les proportions c'est assez hasardeux..
bon, pour le lierre tu connais, mais pour l'immeuble a droite... les rengées bleutées sont censées représenter les fenêtre ? si je met un lion a coté, l'animal ne fait donc pas loin de 3 m de haut...
Si tu elargis un peu ta texture , tu vas aussi en partie regler le problème de repititivité...
c'est un peu tout l'ensemble qui a un soucis de proportion, cale toi sur un seul objet (ou animal.) et grade le comme unique reference d'echelle pour mettre les autres a l'echelle..ça marche bien mieux..
Il y a de l'idée...
mais par contre pour les proportions c'est assez hasardeux..
bon, pour le lierre tu connais, mais pour l'immeuble a droite... les rengées bleutées sont censées représenter les fenêtre ? si je met un lion a coté, l'animal ne fait donc pas loin de 3 m de haut...
Si tu elargis un peu ta texture , tu vas aussi en partie regler le problème de repititivité...
c'est un peu tout l'ensemble qui a un soucis de proportion, cale toi sur un seul objet (ou animal.) et grade le comme unique reference d'echelle pour mettre les autres a l'echelle..ça marche bien mieux..
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Re: idée en cours par Homélia
par homélia » dim. 11 sept. 2016 12:28
"Si tu elargis un peu ta texture , tu vas aussi en partie regler le problème de repititivité..."
sincèrement joe ne crois tu pas que si c'était si simple que cela ,je l'aurais déjà fait,c'est le gros problème de keyshot avec des textures importées si tu agrandis les textures tu perds rapidement l'effet relief
pour les fenêtres textures non retouchées pour le moment
edit :
autre essai
"Si tu elargis un peu ta texture , tu vas aussi en partie regler le problème de repititivité..."
sincèrement joe ne crois tu pas que si c'était si simple que cela ,je l'aurais déjà fait,c'est le gros problème de keyshot avec des textures importées si tu agrandis les textures tu perds rapidement l'effet relief
pour les fenêtres textures non retouchées pour le moment
edit :
autre essai
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Re: idée en cours par Homélia
par silos » dim. 11 sept. 2016 13:48
Hey ! Ahhhh !! c'est nettement mieux ! On distingue qu'il y à des trucs sous l'eau , le radeau est bien pensé , le lière vas mieux ! Petit regret qu'il n'y ai plus les batiments que j'aimais bien ....
Hey ! Ahhhh !! c'est nettement mieux ! On distingue qu'il y à des trucs sous l'eau , le radeau est bien pensé , le lière vas mieux ! Petit regret qu'il n'y ai plus les batiments que j'aimais bien ....
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