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Modélisation CBR500R SBK version
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guigui404
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Re: Modélisation CBR500R SBK version
Ba j'ai pris le réservoir j'ai fait un projection polaire
guigui404- Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Modélisation CBR500R SBK version
tu peux poster un .c4d qui contient que le réservoir à déplier que je jette un oeil ?
guigui404- Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Modélisation CBR500R SBK version
Comment as-tu fais oO , pourquoi avec toi tout marche mieu x) ?
guigui404- Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Modélisation CBR500R SBK version
ensuite ça dépend de ce que tu veux peindre dessus un dépliage différent est peut être plus adapté mais pour le dépliage polaire voilà comment je fait :
pas de son parce que ... pas de son ^_^"
tu peux rendre éditable l'hypernurbs et déplier avec l'hypernurbs ou si tu garde l'hupernurbs passe le en mode arête pour diminuer les effets étiré de la texture
pas de son parce que ... pas de son ^_^"
tu peux rendre éditable l'hypernurbs et déplier avec l'hypernurbs ou si tu garde l'hupernurbs passe le en mode arête pour diminuer les effets étiré de la texture
guigui404- Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Modélisation CBR500R SBK version
dans ce cas il faut déplier les zone que tu as besoin séparément en faisant des sélection d'arêtes comme je l'avais expliqué dans le tuto du vaisseau spatial si ma mémoire est bonne ^_^
Re: Modélisation CBR500R SBK version
en gros je déplies tout dans la même feuille ( calque ) ?
guigui404- Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Modélisation CBR500R SBK version
bon pour le carenage j'ai essayer j'y arrive pas , pourtant tout le monde sur le forum du jeu me dit que le dépliage UV est le plus facile :-(
guigui404- Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Modélisation CBR500R SBK version
Petite question je convertie et je fusionne tout ce qui doit etre ensemble avant de déplier ? ( j'ai reussi avec le reservoir comme t'as dis , mais le carenage j'y arrive pas dutout :/ )
guigui404- Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Modélisation CBR500R SBK version
si tu veux avoir plusieurs dépliage sur la même texture il faut faire le dépliage des élément en question en même temps et pas un par un donc le plus simple est de regrouper en un objet tout les élément de carrosserie et de les déplier en même temps, par contre ce n'est pas avec juste un type de projection que ça fonctionnera il faut faire le dépliage des éléments plus précisément en faisant des découpes comme dans le tuto sur le vaisseau spatial
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