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Section d’assaut
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Re: Section d’assaut
KamiGeek a écrit: c'est bien le petit tas de douilles se comporte bien, ^_^
Est ce une contrepetrie?? :sm(35):
Le bout du canon rouge, effectivement mais il va falloir utilisé le luminescence d’après toi?
Avec un dégradé, je fais une sélection de polygone, et j'enregistre la sélection avec des clefs d'animations dans le canal couleur?
Re: Section d’assaut
Ou tu fais une texture dégradée, en canal luminescence; tu fais un canal alpha avec aussi un dgradé, un peu de flou et de turbulence; ensuite, tu pose deux clés d'anim sur ce canal, tu supperpose a ta texture, ( tu peux evidement creer une nouvelle selection sur le bout du canon...pour y mettre la nouvelle texture °... Et Zouh..c'est dans la poche...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Section d’assaut
en faite, je sèche là .. :scratch: :study:
J'ai fais une sélection de polygones vers la fin du canon, j'ai créer un nouvelle texture, mais je vois quel canal je dois utilisé pour mettre des clés d'animation, pour la rendre visible ou non.
J'ai fais une sélection de polygones vers la fin du canon, j'ai créer un nouvelle texture, mais je vois quel canal je dois utilisé pour mettre des clés d'animation, pour la rendre visible ou non.
Re: Section d’assaut
Dans le canal alpha...là ou tu fais ton dégradé, tu met une clé quand tout est agauche par exemple, puis une autre a la fin avec le dégradé de l'autre coté..
Je sias pas si je suis clair...
Mais en fin de compte tu dois obtenir, un canal alpha avec un degradé noir et blanc animé, c'est a dire que ton canal alpha perds de sa transparence eu fur et a mesur de l'anim...
Je sias pas si je suis clair...
Mais en fin de compte tu dois obtenir, un canal alpha avec un degradé noir et blanc animé, c'est a dire que ton canal alpha perds de sa transparence eu fur et a mesur de l'anim...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Section d’assaut
tiens un exemple concret..regarde comment sont faite les texture et leur animationsambricole a écrit:en faite, je sèche là .. :scratch: :study:
J'ai fais une sélection de polygones vers la fin du canon, j'ai créer un nouvelle texture, mais je vois quel canal je dois utilisé pour mettre des clés d'animation, pour la rendre visible ou non.
https://www.dropbox.com/s/xgxq5h8skfssndc/canon%20qui%20chauffe.rar
c'est fait a l'arrache, mais bon.. il y a le principe...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Section d’assaut
Pour l'allumette il te faudra surement rectifier quelques clés d'anim sur le canal alpha...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Section d’assaut
Merci Joe, je vais regarder le fichier, je suis en Rendu depuis une grosse heure déjà, avec ta dernière réponse sur le canal alpha, j ai pu enfin trouvé.Merci.
Re: Section d’assaut
photodesigner a écrit::scratch:
ne t'inquiéte pas...ce n'est pas une mission impossible...c'est pour te donner une idée supplémentaire!
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