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Message par guigui404 Lun 11 Aoû 2014 - 21:51

Projet fini , j'ai juste besoin de quelqu'un pour faire le rendu en PNG canal alpha pour chaque images , ce serai vraiment sympathique , car mon bon PC est actullement HS et j'ai pas assez de sous pour en prendre un nouveau de ce calibre ^^

Le lien ici : https://mega.co.nz/#!6BZjEbIJ!7_0-Lv62B1lUdHOzfwUC2r_zofY8hdFOKOhvqPTDTiw

Si vous apercevez par la même occasion des endroits à améliorer je suis preneur :)

Merci beaucoup d'avoir lu  Projet animation 2408570592

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Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 23:13

la guigui je peu pas car mon cinema 4d tourne mais pk pas voir kami poupou ou floor y t aiderons  Projet animation 2408570592 

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Message par joe care Mar 12 Aoû 2014 - 16:28

Guigui...je me suis permis de regarder un peu ton anim...
je pourrais sans doute te sortir le rendu, juste il faudrait que de ton coté, tu puisse regler un peu tes lumières de façon a ce que le fond ne soit pas cramé... comme elles ont de clés d'intensité, je n'ai pas voulu mettre les mains dedans...par contre je t'arrange une transition plus fluide de la camera a la fin, elle lève son point de vue un peu brutalement....
regarde tes lumières et dis moi quand c'est bon, je lance ensuite le rendu..

edit: Tu veux une sortie en png avec canal alpha.... tu veux quoi en masque alpha, parce que l'image est pleine, il y a toujours quelque chose dedans...?

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Message par MrRuru Mar 12 Aoû 2014 - 16:56

c'est vrai que ta lumiére de fond est vachement flashy!!waouuuu!!  Projet animation 564271884 
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Message par guigui404 Mar 12 Aoû 2014 - 17:09

ouai j'ai essayé de faire genre des projo mais j'ai pas vraiment reussi :-( ducout ça rendtrop de lumière

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Message par MrRuru Mar 12 Aoû 2014 - 17:10

guigui404 a écrit:ouai j'ai essayé de faire genre des projo mais j'ai pas vraiment reussi :-( ducout ça rendtrop de lumière

bin c'est surtout ton fond qui est fort illuminé
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Message par guigui404 Mar 12 Aoû 2014 - 17:41

oui à cause de ce que je voulez faire tout les spot carré était forcement dirigé vers le fond ( et je te dit pas ce que c'étais avant que j'améliore un peu l'éclairage ^^" )

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Message par KamiGeek Mar 12 Aoû 2014 - 17:58

je viens de jeter un œil en effet le fond prend trop de lumière...
une petite remarque aussi le tapis rouge est un peu trop surélevé il me semble également je crois bien que l'on voit le raccord de la texture du tapis au centre du tapis une ligne se forme

le rendu en tiff (calque psd) permettraient de garder plus de qualité d'image que le PNG, par contre comme joe je me pose la question du pourquoi du calque alpha vu qu'il n'y a pas de vide dans ton animation
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Message par guigui404 Mar 12 Aoû 2014 - 18:06

je l'avais laisser coché d'un test d'avant je viens de voir ça aussi ^^ , et pour faire qu'on voit le faisceau de lumière comme avec la poussière et un laser si tu voix de quoi je parle , comment pourrai-je faire ce genre de chose , ça me permettrai de supprimer toutes les lumières

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Message par KamiGeek Mar 12 Aoû 2014 - 19:02

c'est du vite fait (le maillage n'est pas top) mais c'est pour montrer le truc :
https://www.dropbox.com/s/4qmbizlw1cg0o7w/unspot.c4d

Projet animation Spot10


pour en faire plusieurs c'est mieux de ne pas utiliser le cloneur mais les instance
le spot est placé derrière une plaque semi-transparente et pour avoir un effet de lumière diffuse sur la plaque j'ai ajouté dans la texture l'effet retro-éclairage

pour l'effet de poussière dans la lumière c'est une lumière volumétrique je n'ai pas changé les réglage de la lumière mais normalement il faut le faire pour affiner la distance, la densité etc.
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Message par guigui404 Mar 12 Aoû 2014 - 20:21

Pas mal merci des conseil , mais c'est possible que le fesceau soit encore plus visible ?

Projet animation 1407867640-santy

Petite illustration pour mieu exprimé mon envie de rendu final :)

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Message par floor Mar 12 Aoû 2014 - 20:25

Je vais regarder pour tes faisceaux lumineux et te faire le rendu au passage.
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Message par KamiGeek Mar 12 Aoû 2014 - 20:26

augmente l'intensité de la transparence de la texture de la plaque de verre par exemple 80 % plus de lumière passera au travers
tu peux aussi jouer avec les réglages du spot
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Message par guigui404 Mar 12 Aoû 2014 - 20:35

merci de tout vos conseils :)

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Message par floor Mar 12 Aoû 2014 - 20:43

J'obtiens ceci après deux réglages:

Projet animation Captur20
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