Derniers sujets
» meule à aiguiser de rémouleurpar Mimi Aujourd'hui à 1:19
» Histoires drôles
par Mimi Mar 7 Mai 2024 - 15:29
» porte d entrée
par Chrisrei Lun 6 Mai 2024 - 15:59
» Images drôles
par Mimi Dim 5 Mai 2024 - 16:44
» hachoir à viande
par Chrisrei Ven 3 Mai 2024 - 7:44
» poste tsf Oceanic albatros
par Chrisrei Mar 30 Avr 2024 - 17:09
» lampes steampunk
par Mimi Dim 21 Avr 2024 - 20:32
» Panneau mural style gothic vintage
par Mimi Ven 19 Avr 2024 - 23:18
» ancien tambour indien
par Mimi Sam 13 Avr 2024 - 17:06
» Puit
par Chrisrei Jeu 4 Avr 2024 - 8:22
» ornements
par Mimi Sam 30 Mar 2024 - 16:47
» ouvrage de charpente, construction a ossature bois
par Mimi Jeu 28 Mar 2024 - 22:48
» un ancien moulin à eau
par Chrisrei Mar 26 Mar 2024 - 8:09
» berlinerhand 1895
par Chrisrei Jeu 14 Mar 2024 - 14:38
» horloge de gare
par spline4d Mer 13 Mar 2024 - 5:10
» engrenages
par spline4d Jeu 7 Mar 2024 - 9:29
» caisse enregistreuse
par Chrisrei Mar 5 Mar 2024 - 18:55
» boite a bijoux (pour les filles)
par Mimi Dim 3 Mar 2024 - 16:40
» coffre pirate
par Chrisrei Mar 27 Fév 2024 - 10:17
» pistolet à silicone
par Chrisrei Ven 23 Fév 2024 - 18:43
» escabeau bois
par Chrisrei Sam 17 Fév 2024 - 14:15
» mod 2024 suite
par Chrisrei Mar 13 Fév 2024 - 14:51
» modé 2024
par Mimi Dim 7 Jan 2024 - 17:21
» Images drôles
par Mimi Jeu 30 Nov 2023 - 11:04
» J'ai rénové mon vieux poste
par Mimi Lun 20 Nov 2023 - 11:51
Rechercher
challenge bois kbferrand
+7
MrRuru
Gogo
fishymalone
joe care
silos
Mimi
kbferrand
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: challenge bois kbferrand
Erreur constructive....
mais tu as fais exploser le compteur a polys, dis donc...
mais tu as fais exploser le compteur a polys, dis donc...
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: challenge bois kbferrand
Houlàààà !!!
Y'a moyen de réduire le nombre de poly !! :twisted: (pencarte , rochers , arbres etc ... )
Pense que tu peux réduire le nombre de subdivision dans un hyperNurbs !!
Y'a moyen de réduire le nombre de poly !! :twisted: (pencarte , rochers , arbres etc ... )
Pense que tu peux réduire le nombre de subdivision dans un hyperNurbs !!
_________________
Re: challenge bois kbferrand
en effet le nombre de polygone est impressionnant il y a beaucoup de simplification possible, ne pas oublier que plus tu as de polygone plus les rendu seront long et la scène lourde à gérer ^_^"
Re: challenge bois kbferrand
Yo Kb
Peut être qu'un cadrage un chouille plus en plongé et un poil sur la droite améliorerait la visibilité de l'arbre et de la scène.
Quant à la casquette, je la verrais plus voler sous l'effet de la course, que tenue en main. Alors que quelques secondes plus tôt, le gars était sensé tenir la hache pour accomplir son méfait...
Peut être qu'un cadrage un chouille plus en plongé et un poil sur la droite améliorerait la visibilité de l'arbre et de la scène.
Quant à la casquette, je la verrais plus voler sous l'effet de la course, que tenue en main. Alors que quelques secondes plus tôt, le gars était sensé tenir la hache pour accomplir son méfait...
Gogo- Messages : 6031
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 58
Re: challenge bois kbferrand
Hey !
Très bonne créa finale !
A prendre en compte par la suite d'avoir des maillages moins denses ! ce qui ralenti les rendus , et décourage de faire des anims ! :twisted:
:"brv":
Très bonne créa finale !
A prendre en compte par la suite d'avoir des maillages moins denses ! ce qui ralenti les rendus , et décourage de faire des anims ! :twisted:
:"brv":
_________________
Re: challenge bois kbferrand
merci silos, mais de toutes manières je n'aie pas encore les compétences pour animer les personnages de manière convaincante. mais je ferais attention pour mes prochains projets . En tous cas, ce challenge m'as permis de progresser, c'était bien d'avoir un but, cela oblige à dépasser les problèmes et à ne pas lâcher quand cela devient un peu trop compliqué. j'espère qu'il y en aura d'autres ou des projets communs aussi, ça se serait bien sympa aussi.silos a écrit:Hey !
Très bonne créa finale !
A prendre en compte par la suite d'avoir des maillages moins denses ! ce qui ralenti les rendus , et décourage de faire des anims ! :twisted:
:
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» challenge logo (kbferrand)
» challenge g4g fête noël (kbferrand)
» challenge g4g fait son cinéma(kbferrand)
» Challenge Bois - zdv
» challenge bois [Ruru]
» challenge g4g fête noël (kbferrand)
» challenge g4g fait son cinéma(kbferrand)
» Challenge Bois - zdv
» challenge bois [Ruru]
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|