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Challenge personnage (Silos)
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Re: Challenge personnage (Silos)
joe care a écrit:par contre... il faudrait voir avec SrBaba... si ça rentre dans le cadre du challenge, non ?
Chuuuuttt !! Si on dit rien ?
Noooonn ! Ca c'est pour du hors challenge ! :twisted:
_________________
Re: Challenge personnage (Silos)
bon, ok...tu auras ça demain...il faut que je les isole un peu de leur scène et que je mette ça sur dropbox... et là...il commence a se faire franchement tard...
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Challenge personnage (Silos)
HEy ! Merci Sam !
Bon ! je galère grave !!
J'ai testé ton fichier Joe , mais malheureusement les temps de rendu explosent ! J'ai essayé en supprimant les textures du verre , mais pareil !
Dommage ! je vais faire des verres tout simples , ce sera juste en deuxième plan !
En tout cas , merci pour ton aide Joe !
Bon ! je galère grave !!
J'ai testé ton fichier Joe , mais malheureusement les temps de rendu explosent ! J'ai essayé en supprimant les textures du verre , mais pareil !
Dommage ! je vais faire des verres tout simples , ce sera juste en deuxième plan !
En tout cas , merci pour ton aide Joe !
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Re: Challenge personnage (Silos)
S'il te faut juste un deuxième plan.... pourquoi ne pas faire un rendu de tes verres tout seul, sans rien d'autre puis tu les met sur un plan a l'arrière de ta scène avec un canal alpha...
comme ça tu as des plans que tu peux disposer en profondeur ou tu le veux, tu les aligne sur la camera et...même si ta cam tourne, il feront toujours face a la cam...
tu peux a loisir jouer avec les profondeur de champs si tu veux...
C'est une technique souvent employé en Archi, pour les arbres, les plantes...bref tout ce qui te plombe une scène..
comme ça tu as des plans que tu peux disposer en profondeur ou tu le veux, tu les aligne sur la camera et...même si ta cam tourne, il feront toujours face a la cam...
tu peux a loisir jouer avec les profondeur de champs si tu veux...
C'est une technique souvent employé en Archi, pour les arbres, les plantes...bref tout ce qui te plombe une scène..
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Challenge personnage (Silos)
silos ,bon je vais surement dire une grosse bêtise
mais serait-il possible de faire un rendu avec une partie des éléments et un 2 ème rendu identique mais avec l'autre partie des éléments puis de mixer le 2 sous after effect par exemple
mais serait-il possible de faire un rendu avec une partie des éléments et un 2 ème rendu identique mais avec l'autre partie des éléments puis de mixer le 2 sous after effect par exemple
Homélia- Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Challenge personnage (Silos)
Homélia a écrit:silos ,bon je vais surement dire une grosse bêtise
mais serait-il possible de faire un rendu avec une partie des éléments et un 2 ème rendu identique mais avec l'autre partie des éléments puis de mixer le 2 sous after effect par exemple
ben, je vais répondre pour Silos...
Oui, c'est possible...mais c'est pas vraiment indiqué.... il te faut quand mêm un arrière plan commun, le problème va être de bien controler l'effet de paralaxe entre les differents plans...il faut vraiment que tu travaille avec la même cam dans tous tes rendus... mais a ce compte là, c'est plus simple de faire un rendu image de chaque element, et te servir de calques 3D dans AE, tu dispose chaque objet ou tu veux, chaque elements comme tu le souhaite et...même chose bien parametrer pour que ça fasse face a la camera de rendu...
mais tu auras un problème dans le cas de verres, bouteilles et liquides en general..... les reflets et les transparences.... il faudra donc que tu pense a faire le rendu de tes elements avec leur environnements visibles dans les lancer de rayon et les transparence... autrement dis, il te faudra faire un rendu quasiment complet a chaque fois... dés lors, l'interêt est très limité avec ce type d'objet...
en revanche avec des murs, des batiments des arbres,..brefs tout ce qui ne reflète pas et ne sont pas transparent, ça peut faire gagner un temps precieux, juste penser a bien utiliser les masque...
Voilà, j'espère que ça reponds a ta question...
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Challenge personnage (Silos)
Hey !
@Joe ! Désolé ! mais je ne maitrise pas du tout cette technique ! et c'est pas que je ne veux pas essayer , mais là j'ai le ciboulot en surchauffe !! je ma bat depuis un moment avec l'histoire de mes yeux ! j'ai mis une texture blanche avec un point noir , mais ca se barre dans tous les sens lorsque je déforme le mobile !
Donc du coup j'ai mis une petite sphère noire aplatie en guise de pupille , et là c'est bon !!
Pour les verres ! je les ai remplacés par des tasses ! c'est moins Rock'n'Roll ! mais les temps de rendus passent bien !
@Homé ! Merci du tuyau ! mais j'ai pas after effect ! :sm(5):
@Joe ! Désolé ! mais je ne maitrise pas du tout cette technique ! et c'est pas que je ne veux pas essayer , mais là j'ai le ciboulot en surchauffe !! je ma bat depuis un moment avec l'histoire de mes yeux ! j'ai mis une texture blanche avec un point noir , mais ca se barre dans tous les sens lorsque je déforme le mobile !
Donc du coup j'ai mis une petite sphère noire aplatie en guise de pupille , et là c'est bon !!
Pour les verres ! je les ai remplacés par des tasses ! c'est moins Rock'n'Roll ! mais les temps de rendus passent bien !
@Homé ! Merci du tuyau ! mais j'ai pas after effect ! :sm(5):
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Re: Challenge personnage (Silos)
silos a écrit:joe care a écrit:par contre... il faudrait voir avec SrBaba... si ça rentre dans le cadre du challenge, non ?
Chuuuuttt !! Si on dit rien ?
Noooonn ! Ca c'est pour du hors challenge ! :twisted:
Che n'ai rrrien fu, rrien entendu!
De toute façon, ça reste dans le cadre du challenge.
Srbaba- Messages : 684
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Carcassonne
Re: Challenge personnage (Silos)
:twisted: Silos sûr que tu vas nous faire quelque chose de bien :sm(4):
Gogo- Messages : 6031
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 58
Re: Challenge personnage (Silos)
goodwave a écrit: :twisted: Silos sûr que tu vas nous faire quelque chose de bien :sm(4):
Il fait que ça, il cherche, expérimente....et on a droit a de super rendus, toujours originaux.
Bravo Silos, c'est très chouette tout ça!!
@+
fishymalone- Messages : 1690
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : essonne
Re: Challenge personnage (Silos)
HEy hey !!
Voici donc ce que je vais proposer pour le challenge ! :sm(5):
C'est pas super génial ! mais si y'a moyen d'apporter des modifs pour rendre les choses mieux , avec After Effect par exemple , je suis pret à refiler mon anim pour l'arranger un peu (bruitages , effets etc...)
Voici donc ce que je vais proposer pour le challenge ! :sm(5):
C'est pas super génial ! mais si y'a moyen d'apporter des modifs pour rendre les choses mieux , avec After Effect par exemple , je suis pret à refiler mon anim pour l'arranger un peu (bruitages , effets etc...)
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Re: Challenge personnage (Silos)
Même s'il y'a des trucs a amélioré Silos comme tu dis!! je trouve l'idée de l'anim trés sympa..
je suis bluffer la!!
trés bon taf Silos
:"brv":
je suis bluffer la!!
trés bon taf Silos
:"brv":
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