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Topologie foireuse par Guigui404
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Topologie foireuse par Guigui404
par guigui404 » jeu. 12 mai 2016 19:57
Bonjour à tous ,
j'ai des pièces assez chiantes à faire
je met le fichier c'est toujours mieux pour voir
https://mega.nz/#!jQZVARxB!la8Bq6VVSoBWUFjc7v76geygpcw5F52UrQjr-ZAuSqo
Bonjour à tous ,
j'ai des pièces assez chiantes à faire
je met le fichier c'est toujours mieux pour voir
https://mega.nz/#!jQZVARxB!la8Bq6VVSoBWUFjc7v76geygpcw5F52UrQjr-ZAuSqo
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par silos » jeu. 12 mai 2016 21:31
Hey Guigui !!
Dis donc ? t'as pas l'impression que tu as eu la main lourde sur les poly , par rapport au truc de base ?
Allé ! recommence , réfléchit , et tu va y arriver ! :twisted:
C'est quoi au fait ? le garde boue arrière ?
Hey Guigui !!
Dis donc ? t'as pas l'impression que tu as eu la main lourde sur les poly , par rapport au truc de base ?
Allé ! recommence , réfléchit , et tu va y arriver ! :twisted:
C'est quoi au fait ? le garde boue arrière ?
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par guigui404 » jeu. 12 mai 2016 22:20
bras oscillant et garde boue , oui mais la base c'est du triangle low-poly ripé d'un jeu , (je doute que les types soient aussi bas que moi niveau 3D )
bras oscillant et garde boue , oui mais la base c'est du triangle low-poly ripé d'un jeu , (je doute que les types soient aussi bas que moi niveau 3D )
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par joe care » ven. 13 mai 2016 12:19
Non, ce n'est pas une question d'être bas ou haut en niveau, c'est surement plus lié a l'utilisation d'un soft qui triangule... (c'est le cas des imports de OBJ provenant de 3Ds max par exemple... ou autres softs... de toute façon, les import d'élements destinés au jeux, c'est a 99% des cas triangulé a donf...).. et l'emploi de booleen pour ne pas se faire chier a modeliser correctement.... les gars visent la productivité, pas l'art.... :sm(5): on ne peut pas leur en vouloir....
Par contre, ces pièces ne sont pas difficiles a faire en quadrangles et en allegeant le compteur a poly.... ce sont des formes assez simples...
prends ces objets en reference et refait les tranquille..
tu pourrais joindre l'image du travail fait par tes soins sans HN (subdivision de surface )..?
Non, ce n'est pas une question d'être bas ou haut en niveau, c'est surement plus lié a l'utilisation d'un soft qui triangule... (c'est le cas des imports de OBJ provenant de 3Ds max par exemple... ou autres softs... de toute façon, les import d'élements destinés au jeux, c'est a 99% des cas triangulé a donf...).. et l'emploi de booleen pour ne pas se faire chier a modeliser correctement.... les gars visent la productivité, pas l'art.... :sm(5): on ne peut pas leur en vouloir....
Par contre, ces pièces ne sont pas difficiles a faire en quadrangles et en allegeant le compteur a poly.... ce sont des formes assez simples...
prends ces objets en reference et refait les tranquille..
tu pourrais joindre l'image du travail fait par tes soins sans HN (subdivision de surface )..?
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par KamiGeek » ven. 13 mai 2016 16:45
au lieu de refaire toute la forme as tu essayer de nettoyer le maillage de ta base ? dissoudre les arêtes en trop, souder les points qui ne le sont pas etc.
au lieu de refaire toute la forme as tu essayer de nettoyer le maillage de ta base ? dissoudre les arêtes en trop, souder les points qui ne le sont pas etc.
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par homélia » ven. 13 mai 2016 17:01
juste en nettoyant
polygone : 1835 version de base
+ de 2500 ta version
1080 après nettoyage
juste en nettoyant
polygone : 1835 version de base
+ de 2500 ta version
1080 après nettoyage
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par guigui404 » ven. 13 mai 2016 17:29
prore , le netoyage tu l'as fais sur la version de base ?
prore , le netoyage tu l'as fais sur la version de base ?
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par MrRuru » ven. 13 mai 2016 18:28
homélia a écrit :
juste en nettoyant
un sacré coup de balai...
homélia a écrit :
juste en nettoyant
un sacré coup de balai...
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par homélia » ven. 13 mai 2016 18:55
guigui404 a écrit :
prore , le netoyage tu l'as fais sur la version de base ?
oui j'ai scindé d'abord en 2 parties
guigui404 a écrit :
prore , le netoyage tu l'as fais sur la version de base ?
oui j'ai scindé d'abord en 2 parties
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par joe care » ven. 13 mai 2016 19:40
KamiGeek a écrit :
au lieu de refaire toute la forme as tu essayer de nettoyer le maillage de ta base ? dissoudre les arêtes en trop, souder les points qui ne le sont pas etc.
Oui aussi...
même si parfois c'est bien plus long et prise de tête de rattrapper ce genre de chose que de le refaire direct... surtout sur une forme assez simple...
Homé... je t'embauche pour le nettoyage de la maison, tu as un sacré coup de balai... :lol!:
KamiGeek a écrit :
au lieu de refaire toute la forme as tu essayer de nettoyer le maillage de ta base ? dissoudre les arêtes en trop, souder les points qui ne le sont pas etc.
Oui aussi...
même si parfois c'est bien plus long et prise de tête de rattrapper ce genre de chose que de le refaire direct... surtout sur une forme assez simple...
Homé... je t'embauche pour le nettoyage de la maison, tu as un sacré coup de balai... :lol!:
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par homélia » sam. 14 mai 2016 12:57
pas de souchis joe c'est quand tu veuch :jok:
nettoyage 2ème partie et fin
on peut peut-être enlever quelque lignes autour du garde-boue mais on risque de perdre la forme
pas de souchis joe c'est quand tu veuch :jok:
nettoyage 2ème partie et fin
on peut peut-être enlever quelque lignes autour du garde-boue mais on risque de perdre la forme
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par silos » sam. 14 mai 2016 16:41
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par MrRuru » sam. 14 mai 2016 19:20
:lol!: :lol!:
:lol!: :lol!:
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Re: Topologie foireuse par Guigui404
par Mimi » dim. 15 mai 2016 17:46
:pleurerire: :pleurerire:
:pleurerire: :pleurerire:
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Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines
Re: Topologie foireuse par Guigui404
par ludovic » mar. 17 mai 2016 14:56
Homelia tu es en oùdans ton maillage ? éventuellement je pourrai jeter un oeil si tu veux pour reprendre le maillage. effectivement il y a encore 2 ou 3 choses qui ne vont pas notamment au niveau des trous.
si tu acceptes, mets ton fichier ici
Homelia tu es en oùdans ton maillage ? éventuellement je pourrai jeter un oeil si tu veux pour reprendre le maillage. effectivement il y a encore 2 ou 3 choses qui ne vont pas notamment au niveau des trous.
si tu acceptes, mets ton fichier ici
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