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test eau
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Re: test eau
C'est bien Fifi !
Tant que tu fait des test , poste les ici à la suite ! comme tu as fait !
Tant que tu fait des test , poste les ici à la suite ! comme tu as fait !
_________________
Re: test eau
voila encore un essais d eau qui tombe dans un cube il me reste plus a trouver le bon reglage pour faire un vrai liquide
Invité- Invité
Re: test eau
Super fifi, tu apprends bien tes leçons dis moi, je vois que ta progression est rapide, continue comme ça, bientôt tu sera notre seinseï .
Re: test eau
:sal(1):
pour que cela fasse plus fluide liquide, pense à augmenter la résolution de ton fluide, baisser éventuellement la viscositè (qui est à 3 d 'origine, me semble t-il) et active le "filtre" avant la construction des meshes...
bonne continuation
@+
pour que cela fasse plus fluide liquide, pense à augmenter la résolution de ton fluide, baisser éventuellement la viscositè (qui est à 3 d 'origine, me semble t-il) et active le "filtre" avant la construction des meshes...
bonne continuation
@+
fishymalone- Messages : 1690
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : essonne
Re: test eau
Voila sur quoi je travail en ce moment comment faire du liquide en 3d dsl je sais c tres court mais comme je dis c un essai
Invité- Invité
Re: test eau
C'est pas mal du tout...
Il doit y avoir un moyen pour faire que le liquide qui tombe fase un peu moins d'anneau...je pense du coté de la taille des particules ou alors les paramètres du filtre... j'utilise assez peu les liquide, tu as du remarquer, mais je regarderai voir si y a un moyen... peut être pas aujourd'hui...
Il me semble qu'il y en a sur le fofo qui travaillent avec RealFlow, pose leur directement la question, c'est dommage d'en rester là, il ne manque que ça pour que ce soit parfait...
ah si peut-être aprés voir les texture.. :lol!: ...mais, bon c'est un essaie, alors..
mais je suis ton evolution, je la trouve assez prometteuse... lache pas l'affaire, tu n'es pas loin du très bon...
Il doit y avoir un moyen pour faire que le liquide qui tombe fase un peu moins d'anneau...je pense du coté de la taille des particules ou alors les paramètres du filtre... j'utilise assez peu les liquide, tu as du remarquer, mais je regarderai voir si y a un moyen... peut être pas aujourd'hui...
Il me semble qu'il y en a sur le fofo qui travaillent avec RealFlow, pose leur directement la question, c'est dommage d'en rester là, il ne manque que ça pour que ce soit parfait...
ah si peut-être aprés voir les texture.. :lol!: ...mais, bon c'est un essaie, alors..
mais je suis ton evolution, je la trouve assez prometteuse... lache pas l'affaire, tu n'es pas loin du très bon...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: test eau
oui merci je sais que floor travail beaucoup dessus sur reaflow mai je crois que cela viens pas asser de fluide mais coll que cela prend forme .Ha non v pas m arrête la mdr
Invité- Invité
Re: test eau
Alors pour du liquide voilà les bons réglages:
Émetteur : résolution minimum 5, idéal 10 voir plus selon la taille de l'émetteur.
Viscosité: 1
Taille des particules : 0.8
Vitesse : 1
Aucun hrandom et v random
Pour le mesh:
Filter activer, position entre 64 et 128
Attention à l'interaction entre les fluides et l'objet, il y'à un paramètre à réglé aussi qui s'appelle sticky, il se trouve dans les paramètres de l'objet, il faut jouer avec pour que l'eau épouse parfaitement l'objet.
Les rebonds ils en faut peux.
Émetteur : résolution minimum 5, idéal 10 voir plus selon la taille de l'émetteur.
Viscosité: 1
Taille des particules : 0.8
Vitesse : 1
Aucun hrandom et v random
Pour le mesh:
Filter activer, position entre 64 et 128
Attention à l'interaction entre les fluides et l'objet, il y'à un paramètre à réglé aussi qui s'appelle sticky, il se trouve dans les paramètres de l'objet, il faut jouer avec pour que l'eau épouse parfaitement l'objet.
Les rebonds ils en faut peux.
Re: test eau
J'en oublie l'essentiel, bravo pour le remplissage de ton verre très bien fais, c'est plutôt bien réussi, par contre il y'à deux types de mesh, le particulemeshlegacy, et le mesh particulemesh.
Pour remplir un verre, ont utilise plutôt particulemesh qui permettra au verre de se remplir bien mieux et en moins de temps qu'avec les mesh legacy.
Particulemeshlegacy et utilisé pour quasiment tout mais parfois il faut prendre l'autre pour avoir un meilleur remplissage plus rapidement et évité que les particules ne se tassent trop et stagne au fond sans former d'épaisseur.
Bon Silos je suis prêt à faire des tutos sur Realflow, mais il faudrait que tu ouvre une section pour ça lol, bref bon boulot poto continu ainsi.
Pour remplir un verre, ont utilise plutôt particulemesh qui permettra au verre de se remplir bien mieux et en moins de temps qu'avec les mesh legacy.
Particulemeshlegacy et utilisé pour quasiment tout mais parfois il faut prendre l'autre pour avoir un meilleur remplissage plus rapidement et évité que les particules ne se tassent trop et stagne au fond sans former d'épaisseur.
Bon Silos je suis prêt à faire des tutos sur Realflow, mais il faudrait que tu ouvre une section pour ça lol, bref bon boulot poto continu ainsi.
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