Derniers sujets
» Images drôlespar Chrisrei Hier à 18:30
» meule à aiguiser de rémouleur
par Chrisrei Hier à 18:28
» Histoires drôles
par Mimi Mar 7 Mai 2024 - 15:29
» porte d entrée
par Chrisrei Lun 6 Mai 2024 - 15:59
» hachoir à viande
par Chrisrei Ven 3 Mai 2024 - 7:44
» poste tsf Oceanic albatros
par Chrisrei Mar 30 Avr 2024 - 17:09
» lampes steampunk
par Mimi Dim 21 Avr 2024 - 20:32
» Panneau mural style gothic vintage
par Mimi Ven 19 Avr 2024 - 23:18
» ancien tambour indien
par Mimi Sam 13 Avr 2024 - 17:06
» Puit
par Chrisrei Jeu 4 Avr 2024 - 8:22
» ornements
par Mimi Sam 30 Mar 2024 - 16:47
» ouvrage de charpente, construction a ossature bois
par Mimi Jeu 28 Mar 2024 - 22:48
» un ancien moulin à eau
par Chrisrei Mar 26 Mar 2024 - 8:09
» berlinerhand 1895
par Chrisrei Jeu 14 Mar 2024 - 14:38
» horloge de gare
par spline4d Mer 13 Mar 2024 - 5:10
» engrenages
par spline4d Jeu 7 Mar 2024 - 9:29
» caisse enregistreuse
par Chrisrei Mar 5 Mar 2024 - 18:55
» boite a bijoux (pour les filles)
par Mimi Dim 3 Mar 2024 - 16:40
» coffre pirate
par Chrisrei Mar 27 Fév 2024 - 10:17
» pistolet à silicone
par Chrisrei Ven 23 Fév 2024 - 18:43
» escabeau bois
par Chrisrei Sam 17 Fév 2024 - 14:15
» mod 2024 suite
par Chrisrei Mar 13 Fév 2024 - 14:51
» modé 2024
par Mimi Dim 7 Jan 2024 - 17:21
» Images drôles
par Mimi Jeu 30 Nov 2023 - 11:04
» J'ai rénové mon vieux poste
par Mimi Lun 20 Nov 2023 - 11:51
Rechercher
at_at
+8
Gogo
Mouss
fishymalone
silos
sambricole
MrRuru
KamiGeek
kbferrand
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: at_at
merci les gars :sm(20):
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: at_at
Bon après ma sequence d'avion, je te fais un vol de vaisseau au dessus dans le desert... :lol!:
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: at_at
vraiment superbe Kb,
fishymalone- Messages : 1690
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : essonne
Re: at_at
ben, je la trouve pas mal cette intégration, parce qu'il est plus question d'integration que de compositing (l'un fait partie de l'autre, mais pas le contraire... )
le problème vient de la lumière generale, elle n'est pas très presente et localisable non plus..... c'est là ou intervient le compositing:
changement de ciel, travail sur la colorimetrie et les contrastes... bref faire de cet instant un instant de journée d'été, par exemple, ou très nuageux genre orageux, mais travailler sur les elements séparement... plus que sur l'integration...
Je suis en plein dans une sequence avion de chasse aussi... et ça me donne une idée, je vais faire un rendu normal et un autre ou on verra le travail de compositing (pas enorme, soit dit en passant) mais ça permettra de se rendre compte des changements qu'on ne dois pas voir au final..
sinon pour moi, pas de problème... tu me sors trois photos (une profil, une avant, une arrière en full HD ou mieux en 300dpi, avec les muti passes ombres, speculaire, refexion.. le tout dans un format qui prends l'alpha et voilà....
le problème vient de la lumière generale, elle n'est pas très presente et localisable non plus..... c'est là ou intervient le compositing:
changement de ciel, travail sur la colorimetrie et les contrastes... bref faire de cet instant un instant de journée d'été, par exemple, ou très nuageux genre orageux, mais travailler sur les elements séparement... plus que sur l'integration...
Je suis en plein dans une sequence avion de chasse aussi... et ça me donne une idée, je vais faire un rendu normal et un autre ou on verra le travail de compositing (pas enorme, soit dit en passant) mais ça permettra de se rendre compte des changements qu'on ne dois pas voir au final..
sinon pour moi, pas de problème... tu me sors trois photos (une profil, une avant, une arrière en full HD ou mieux en 300dpi, avec les muti passes ombres, speculaire, refexion.. le tout dans un format qui prends l'alpha et voilà....
Dernière édition par joe care le Sam 21 Nov 2015 - 18:26, édité 1 fois
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: at_at
Hey c'est très très bon...
Allé, il faut bien te tirer encore plus en haut:
La rouille: C'est dommage de ne pas en avoir un peu aussi sur les "disques" en haut des pieds..ça contraste un peu trop question état de propreté avec le reste... mais c'est sur que les maps doivent faire peur.. :lol!:
Allé, il faut bien te tirer encore plus en haut:
La rouille: C'est dommage de ne pas en avoir un peu aussi sur les "disques" en haut des pieds..ça contraste un peu trop question état de propreté avec le reste... mais c'est sur que les maps doivent faire peur.. :lol!:
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: at_at
parce qu'il a pas neigé aujourd'hui ... :lol!:
j'avais commencé à l'intégrer dans une vallée enneigée mais au niveau des pattes, ça le faisait pas ça choquait de pas le voir s'enfoncer dans la neige, comme je savais pas trop comment faire ça proprement... et pour l'anim, trop lourd pour ma bécane avec cycle, d'autant que je n'y connais rien sur l'anim dans blender. Je ferais peut-être un export en obj dans c4d.
joe: pour te faire une idée du dépliage(j'ai mis quatre aprés midi complet pour les 3maps (bon ok, je découvrais la fonction sur blender mais quand même)
en voilà une:
j'avais commencé à l'intégrer dans une vallée enneigée mais au niveau des pattes, ça le faisait pas ça choquait de pas le voir s'enfoncer dans la neige, comme je savais pas trop comment faire ça proprement... et pour l'anim, trop lourd pour ma bécane avec cycle, d'autant que je n'y connais rien sur l'anim dans blender. Je ferais peut-être un export en obj dans c4d.
joe: pour te faire une idée du dépliage(j'ai mis quatre aprés midi complet pour les 3maps (bon ok, je découvrais la fonction sur blender mais quand même)
en voilà une:
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|