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maison medievale
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kbferrand
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kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: maison medievale
toujours sous Blender?....j'adore ce style de maison!trés beau boulot KB...tu maîtrise bien la bête a ce que je vois!
faut que je retrouve un lien,j'avais vus un style que j'adore qu'un gars fait...Fantastique.
faut que je retrouve un lien,j'avais vus un style que j'adore qu'un gars fait...Fantastique.
Re: maison medievale
c'est un gars qui a poster sur la French....et j'adore ce style...regarde tous ces post(pages) tu verras que c'est trés sympa ce qu'il fait....un petit plus pour le labo qu'il a fait.
http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?78092-Le-bazar-de-Kristis
http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?78092-Le-bazar-de-Kristis
Re: maison medievale
oui, blender, je n'utilise plus que ça maintenant.
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: maison medievale
parcontre une question tiens avec Blender....j'ai découvert beaucoup de tuto de personnes différentes sur Blender....et les triangles ca y vas...est ce normal? :scratch:
Re: maison medievale
en effet, c'est très sympa ce qu'il faitMrRuru a écrit:c'est un gars qui a poster sur la French....et j'adore ce style...regarde tous ces post(pages) tu verras que c'est trés sympa ce qu'il fait....un petit plus pour le labo qu'il a fait.
http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?78092-Le-bazar-de-Kristis
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: maison medievale
très beau boulot KB comme dab...
Mouss- Messages : 968
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: maison medievale
Une tuerie de plus, fort, très fort Kb
fishymalone- Messages : 1690
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
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kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
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kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 46
Localisation : creuse
Re: maison medievale
pas de chance... dans ce cas il manque du fromage sur le toit... :lol!: :lol!: :lol!:
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: maison medievale
j'avais pas vu ta question, désolé ruru.MrRuru a écrit:parcontre une question tiens avec Blender....j'ai découvert beaucoup de tuto de personnes différentes sur Blender....et les triangles ca y vas...est ce normal? :scratch:
non c'est pas plus normal que dans d'autres soft. Priorité aux quads, les règles de modélisation sont les mêmes. Sauf pour le sculpt qui affiche des tris mais comme il faut faire de la retopology vers un mesh moins dense ça pose pas de soucis, le problème se règle à ce moment là.
après les triangles ne pose pas toujours de soucis. perso j'évite toujours mais parfois c'est pas obligatoire de s'en débarrasser.
kbferrand- Messages : 1692
Date d'inscription : 16/12/2014
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