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Re: Rue pavée
par joe care » ven. 19 févr. 2016 15:25
da ns l'idée c'est plus pertinent.. mais ça fait de drole de chose paticulièrement sur la gauche interieur et exterieur...
peut être un soucis avec le relief ou les normales... difficile de dire comme ça..
mais ça prends une sacré bonne tournure...
da ns l'idée c'est plus pertinent.. mais ça fait de drole de chose paticulièrement sur la gauche interieur et exterieur...
peut être un soucis avec le relief ou les normales... difficile de dire comme ça..
mais ça prends une sacré bonne tournure...
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Re: Rue pavée
par ludovic » ven. 19 févr. 2016 15:47
mis peut etre trop de relief ou de normal ou trop les deux. Il faudrait un expert en photoshop pour réaliser ce genre d'image pour la voute. j'utilise les peu connaissances que j'ai pour photoshop. Mais je sais que c'est réalisable j'en suis sur.
mis peut etre trop de relief ou de normal ou trop les deux. Il faudrait un expert en photoshop pour réaliser ce genre d'image pour la voute. j'utilise les peu connaissances que j'ai pour photoshop. Mais je sais que c'est réalisable j'en suis sur.
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Re: Rue pavée
par joe care » ven. 19 févr. 2016 16:35
Oui, c'est réalisable... mais c'est surtout dans C 4D que tu dois gerer les normales et les reliefs.. il arrive parfois que ça rentre en conflit avec le deplacement si tu en as..
le truc c'est que...cette partie devrait être moins eclairée que la partie de droite vu la position de la lumière et des ombres elle devrait être presque aussi sombre, pas tout a fait mais presque, que la partie interne de ta voute..
alors ou bine tu as une lumière qui se ballade pas a la bonne place, ou tente un inversion des normales (du canal pas des tes polygones..) d'ailleurs, toutes tes normales sont elles bonnes..? il pourrait y avoir un soucis avec ça..
Oui, c'est réalisable... mais c'est surtout dans C 4D que tu dois gerer les normales et les reliefs.. il arrive parfois que ça rentre en conflit avec le deplacement si tu en as..
le truc c'est que...cette partie devrait être moins eclairée que la partie de droite vu la position de la lumière et des ombres elle devrait être presque aussi sombre, pas tout a fait mais presque, que la partie interne de ta voute..
alors ou bine tu as une lumière qui se ballade pas a la bonne place, ou tente un inversion des normales (du canal pas des tes polygones..) d'ailleurs, toutes tes normales sont elles bonnes..? il pourrait y avoir un soucis avec ça..
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Re: Rue pavée
par ludovic » ven. 19 févr. 2016 16:41
je n'ai pas de déplacement et toutes mes normales sont correctes. mais je vais encore regarder on ne sait jamais. après vérification tout est bon. Joe ce qui te gene c'est juste la texture de la voute je pense.
je n'ai pas de déplacement et toutes mes normales sont correctes. mais je vais encore regarder on ne sait jamais. après vérification tout est bon. Joe ce qui te gene c'est juste la texture de la voute je pense.
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Re: Rue pavée
par ludovic » ven. 19 févr. 2016 16:57
c'est la map couleur. si tu as Cs6 je peux te filer le fichier et tu pourras regarder ce que j'ai fais par exemple
c'est la map couleur. si tu as Cs6 je peux te filer le fichier et tu pourras regarder ce que j'ai fais par exemple
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Re: Rue pavée
par joe care » ven. 19 févr. 2016 17:52
ludovic a écrit :
je n'ai pas de déplacement et toutes mes normales sont correctes. mais je vais encore regarder on ne sait jamais. après vérification tout est bon. Joe ce qui te gene c'est juste la texture de la voute je pense.
Oui..particulièrement ces grosses deformations blanches...peut être que juste en attenuant cet effet ça passerait mieux.. je sais pas si ça vaut le coup de revoir dans toshop, ou si en plaçant une lumière grise assez foncée sous le porche avec "inclure ".. ou faire en sorte que cette partie reçoive plus d'ombre..
la texture a l'air bien... c'est juste le contexte dans lequel elle s'applique qui cloche...
ludovic a écrit :
je n'ai pas de déplacement et toutes mes normales sont correctes. mais je vais encore regarder on ne sait jamais. après vérification tout est bon. Joe ce qui te gene c'est juste la texture de la voute je pense.
Oui..particulièrement ces grosses deformations blanches...peut être que juste en attenuant cet effet ça passerait mieux.. je sais pas si ça vaut le coup de revoir dans toshop, ou si en plaçant une lumière grise assez foncée sous le porche avec "inclure ".. ou faire en sorte que cette partie reçoive plus d'ombre..
la texture a l'air bien... c'est juste le contexte dans lequel elle s'applique qui cloche...
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Re: Rue pavée
par ludovic » ven. 19 févr. 2016 18:31
bien compliquée ce que tu me dis mais je vais voir. bon j'"ai repris la texture il reste encore quelques réglages
bien compliquée ce que tu me dis mais je vais voir. bon j'"ai repris la texture il reste encore quelques réglages
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Re: Rue pavée
par ludovic » dim. 21 févr. 2016 10:10
je vois que la texture il y a une erreur. donc voici un nouveau rendu
je vois que la texture il y a une erreur. donc voici un nouveau rendu
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Re: Rue pavée
par joe care » dim. 21 févr. 2016 10:26
Hey.. ben c'est tout bon...
peut être compliqué (quoi que..) mais réalisable...
là c'est coherent... ça commence vraiment a bien le faire..
la texture du rez de chaussée a gauche... peut être a voir a vieillir, une devanture en bois avec une couleur, grenad- rouge bordeau-marron un truc un peu batard et vieillit.. comme on trouve dans certains quartiers... ou dans les ton vert...
là pour ne pas te faire c.. je te conseille de travaille ta couluer a l'aide de calque, et d'un filtre, comme ça en jouant simplement sur le ton et la saturation tu peut fiare plusieurs essaie, sans tout changer a chaque fois..
ok pour les fixations de ton petit toit au dessus de la porte.. et.. l'electricien qui a revu sa copie.. :lol!:
après le reste ce ne sera que du fignolage version "french Touch"..
bravo.. c'est une superbe image...
Hey.. ben c'est tout bon...
peut être compliqué (quoi que..) mais réalisable...
là c'est coherent... ça commence vraiment a bien le faire..
la texture du rez de chaussée a gauche... peut être a voir a vieillir, une devanture en bois avec une couleur, grenad- rouge bordeau-marron un truc un peu batard et vieillit.. comme on trouve dans certains quartiers... ou dans les ton vert...
là pour ne pas te faire c.. je te conseille de travaille ta couluer a l'aide de calque, et d'un filtre, comme ça en jouant simplement sur le ton et la saturation tu peut fiare plusieurs essaie, sans tout changer a chaque fois..
ok pour les fixations de ton petit toit au dessus de la porte.. et.. l'electricien qui a revu sa copie.. :lol!:
après le reste ce ne sera que du fignolage version "french Touch"..
bravo.. c'est une superbe image...
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Re: Rue pavée
par kbferrand » dim. 21 févr. 2016 13:45
oui, ça commence à avoir de la gueule. Bravo.
le liére au fond un peu trop flashy à mon goût et l'eau dans les flaques aussi trop propre et trop de réfraction.
oui, ça commence à avoir de la gueule. Bravo.
le liére au fond un peu trop flashy à mon goût et l'eau dans les flaques aussi trop propre et trop de réfraction.
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Re: Rue pavée
par MrRuru » dim. 21 févr. 2016 14:06
c'est beaucoup mieux Ludo...et comme on en a parler sur le chat,revoir ta texture lierre au fond et l'encadrement blanc....sinon ca claque!!
c'est beaucoup mieux Ludo...et comme on en a parler sur le chat,revoir ta texture lierre au fond et l'encadrement blanc....sinon ca claque!!
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Re: Rue pavée
par joe care » dim. 21 févr. 2016 14:26
Pour l'eau, tu ne veux pas plutot dire trop de reflexion, KB..? par contre trop propre, .. je ne vois pas...
le lierre, c'est vrai qu'il est flashy.... mais ce qui me gène le plus dans ce fond d'image c'est la texture du rideau metallique... elle semble arrondie ou c'est une impression....?
Pour l'eau, tu ne veux pas plutot dire trop de reflexion, KB..? par contre trop propre, .. je ne vois pas...
le lierre, c'est vrai qu'il est flashy.... mais ce qui me gène le plus dans ce fond d'image c'est la texture du rideau metallique... elle semble arrondie ou c'est une impression....?
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Re: Rue pavée
par Mimi » dim. 21 févr. 2016 16:44
Ludovic est-ce normal qu'il n'y ait rien d'écrit sur le panneau d'enseigne
Ludovic est-ce normal qu'il n'y ait rien d'écrit sur le panneau d'enseigne
Mimi- Messages : 10051
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Re: Rue pavée
par fishymalone » dim. 21 févr. 2016 18:41
Ok avec Joe pour la texture du rideau métallique...sinon, c'est du super boulot et une bien belle image
Ok avec Joe pour la texture du rideau métallique...sinon, c'est du super boulot et une bien belle image
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Re: Rue pavée
par ludovic » dim. 21 févr. 2016 19:38
merci pour tous vos commentaires et j'en prends note. Mimi c'est normal, les textures ne sont pas toutes mises. je fais par étape.
alors pour la boutique du voiffeur j'avais l'idée de partir sur ce genre d'images. j'ai commencé à travailler sur photoshop mais le résultat n'est bon pour le moment. donc je fais des essais et puis je verrais le résultat.
merci pour tous vos commentaires et j'en prends note. Mimi c'est normal, les textures ne sont pas toutes mises. je fais par étape.
alors pour la boutique du voiffeur j'avais l'idée de partir sur ce genre d'images. j'ai commencé à travailler sur photoshop mais le résultat n'est bon pour le moment. donc je fais des essais et puis je verrais le résultat.
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