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Challenge Bouteille à la Mer (Gogo)
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Re: Challenge Bouteille à la Mer (Gogo)
par Gogo » dim. 3 juil. 2016 13:34
C'est exact Spline! Ça fait partie des choses qui ne me plaisent pas trop dans mon rendu... Mais pas trouvé comment faire pour réduire l'amplitude proportionnellement à la profondeur de champ... :sm(5):
C'est exact Spline! Ça fait partie des choses qui ne me plaisent pas trop dans mon rendu... Mais pas trouvé comment faire pour réduire l'amplitude proportionnellement à la profondeur de champ... :sm(5):
Mimi- Messages : 10051
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Re: Challenge Bouteille à la Mer (Gogo)
par spline4d » mer. 6 juil. 2016 18:52
je viens de voir ton projet final, ça le fait super bien
je viens de voir ton projet final, ça le fait super bien
Mimi- Messages : 10051
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Re: Challenge Bouteille à la Mer (Gogo)
par silos » jeu. 7 juil. 2016 17:31
Hey hey !!
En tout cas .... je suis hyper content de voir tes créas Gogo !
Mais va falloir que je sorte le grand jeux pour que je te batte ...... :twisted:
Hey hey !!
En tout cas .... je suis hyper content de voir tes créas Gogo !
Mais va falloir que je sorte le grand jeux pour que je te batte ...... :twisted:
Mimi- Messages : 10051
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Re: Challenge Bouteille à la Mer (Gogo)
par Gogo » jeu. 7 juil. 2016 23:28
...Sors! Mon Silos, Sors! :lol!: :lol!: :lol!:
...Sors! Mon Silos, Sors! :lol!: :lol!: :lol!:
Mimi- Messages : 10051
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Re: Challenge Bouteille à la Mer (Gogo)
par joe care » sam. 9 juil. 2016 11:15
Gogo a écrit :
C'est exact Spline! Ça fait partie des choses qui ne me plaisent pas trop dans mon rendu... Mais pas trouvé comment faire pour réduire l'amplitude proportionnellement à la profondeur de champ... :sm(5):
Parce que la solution n'est pas dans la profondeur de champs... mais de l'océan... :lol!:
non, je plaisante... ça c'est une des vraies réalitées...
Une des solutions aurait été de mettre ton bruit dans les calques et d'y ajouter un calque dégradé de gris clair a gris plus foncé en mode de fusion superposition ou autre (a essayer...)... de cette façon ton bruit perd de l'intensité progressivement dans l'espace....
mais ton problème indique surtout que ton plan (ocean) n'est pas assez grand, parce que normalement, avec la distance tu n'aurais pas du avoir ce soucis...
l'astuce du degradé est une façon de feinter pour limiter l'echelle et donc aussi le nombre de polygones...
sinon, c'est du bon boulot
Je trouve que tu as pas mal travaillé sur le rendu des textures et des réflexions en plus de la dynamique ( mais ça c'est le point commun a tous le challengers..)
En revanche.. les titres sur les images de la gallerie des challengers ne sont pas vraiment appropriés
ce serait plutot :
"Image fixe" puis "animation cellulo/texturée" ( d'ailleurs, très bien exploité cette idée du passage cellulo > final... ) avec un peu de son... ça l'aurait perfectionné....
Chapeau bis....
Gogo a écrit :
C'est exact Spline! Ça fait partie des choses qui ne me plaisent pas trop dans mon rendu... Mais pas trouvé comment faire pour réduire l'amplitude proportionnellement à la profondeur de champ... :sm(5):
Parce que la solution n'est pas dans la profondeur de champs... mais de l'océan... :lol!:
non, je plaisante... ça c'est une des vraies réalitées...
Une des solutions aurait été de mettre ton bruit dans les calques et d'y ajouter un calque dégradé de gris clair a gris plus foncé en mode de fusion superposition ou autre (a essayer...)... de cette façon ton bruit perd de l'intensité progressivement dans l'espace....
mais ton problème indique surtout que ton plan (ocean) n'est pas assez grand, parce que normalement, avec la distance tu n'aurais pas du avoir ce soucis...
l'astuce du degradé est une façon de feinter pour limiter l'echelle et donc aussi le nombre de polygones...
sinon, c'est du bon boulot
Je trouve que tu as pas mal travaillé sur le rendu des textures et des réflexions en plus de la dynamique ( mais ça c'est le point commun a tous le challengers..)
En revanche.. les titres sur les images de la gallerie des challengers ne sont pas vraiment appropriés
ce serait plutot :
"Image fixe" puis "animation cellulo/texturée" ( d'ailleurs, très bien exploité cette idée du passage cellulo > final... ) avec un peu de son... ça l'aurait perfectionné....
Chapeau bis....
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