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Regie lumiere
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Re: Regie lumiere
heu, j'ai réédité le message précédent pendant que tu répondais.. :sm(5):
petit retour a la page 2... :lol!:
petit retour a la page 2... :lol!:
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Regie lumiere
Ah oui ca change tout. il suffit peu. faut reconnaitre les textures ne sont pas facile à mettre si on veut respecter la référence.
gracias muchachos
gracias muchachos
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Regie lumiere
ben, je vais un peu mieux zieuter les references que tu as..
Il y a un truc qui me fait drole quand même...
cette impression vraiment presente de plaque , les linéaires principaux ...ça fait pas harmonieux ...ça fait plaque...et ça suis sur que ça vient des textures, en effet....
Il y a un truc qui me fait drole quand même...
cette impression vraiment presente de plaque , les linéaires principaux ...ça fait pas harmonieux ...ça fait plaque...et ça suis sur que ça vient des textures, en effet....
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Regie lumiere
moi aussi j'ai rajouter quelques trucs donc cela peut venir de moi aussi. la référence je l'ai pris directement sur le site de la marque. mais si on regarde bien la référence on sent bien qu'il y a quelque chose de bizarre. je me demande si l'image qu'ils ont mis ce n'est pas une modélisation !
Tiens voici ou tu pourrais trouvé les références
http://www.malighting.com/news-references/news/news-details/952_-die-perfekte-loesung.html
ou ici
http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=5726&p=115969
Après comme je disais je n'ai pas respecter non plus comme sur l'image. Les dimensions ne sont pas les memes.
Tiens voici ou tu pourrais trouvé les références
http://www.malighting.com/news-references/news/news-details/952_-die-perfekte-loesung.html
ou ici
http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=5726&p=115969
Après comme je disais je n'ai pas respecter non plus comme sur l'image. Les dimensions ne sont pas les memes.
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Regie lumiere
Je vais regarder...
mais c'est vrai que la references de la 1ere page fait un modé..
mais bon, le boitier a l'air d'être..en une seule piece avec des trous...
les gars... :lol!: :lol!:
mais c'est vrai que la references de la 1ere page fait un modé..
mais bon, le boitier a l'air d'être..en une seule piece avec des trous...
les gars... :lol!: :lol!:
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Regie lumiere
Cool je viens de trouver une image pour l'insérer dans l'écran
une autre pour le 2eme ecran
une autre pour le 2eme ecran
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Regie lumiere
bon une amélioration de la différence
de lumière mais ce n'est vraiment pas ça.
de lumière mais ce n'est vraiment pas ça.
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Regie lumiere
Hey, il y a un tuto sur leur chaine tutube ou il y a de bon gros plan sur les boutons, fader, écrans..etc.....idéal pour avoir une idée des materiaux
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Regie lumiere
ouais j'ai passer toute la nuit à visionner leur tuto et le résultat n'est pas là. donc cela m'avance pas.
encore un autre essai qui ne sert pas grand chose je pense. désolé mais service hebergeur d'image indisponible
encore un autre essai qui ne sert pas grand chose je pense. désolé mais service hebergeur d'image indisponible
- Fichiers joints
Dernière édition par ludovic le Dim 5 Juil 2015 - 8:47, édité 1 fois
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Regie lumiere
as tu essayer de faire ta mode avec des dimensions réelles..parce que parfois ça peut poser des problèmes avec les textures...elles peuvent être plus difficiles a manipuler..
j'ai fais des tests de textures et ...j'arrive a retrouver le grain du plastique qui voudrait imiter de la fonte, un peu..
la texture est plus sombre aussi, j'essaie de me caler sur les references..
edit :quelques images...
du coup, je me suis permis de faire quelques modifs sur la modelisation...mais pas changer les dimensions
si j'ai a t'envoyer le fichiers, tu pourras remettre les textures sur ton modèle d'origine...
" />
" />
" />
on, on voit clairement qu'il faut refaire la surface sous les potards lineaires.. :lol!:
j'ai fais des tests de textures et ...j'arrive a retrouver le grain du plastique qui voudrait imiter de la fonte, un peu..
la texture est plus sombre aussi, j'essaie de me caler sur les references..
edit :quelques images...
du coup, je me suis permis de faire quelques modifs sur la modelisation...mais pas changer les dimensions
si j'ai a t'envoyer le fichiers, tu pourras remettre les textures sur ton modèle d'origine...
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on, on voit clairement qu'il faut refaire la surface sous les potards lineaires.. :lol!:
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Regie lumiere
joe care a écrit:as tu essayer de faire ta mode avec des dimensions réelles..parce que parfois ça peut poser des problèmes avec les textures...elles peuvent être plus difficiles a manipuler..
j'ai fais des tests de textures et ...j'arrive a retrouver le grain du plastique qui voudrait imiter de la fonte, un peu..
la texture est plus sombre aussi, j'essaie de me caler sur les references..
edit :quelques images...
du coup, je me suis permis de faire quelques modifs sur la modelisation...mais pas changer les dimensions
si j'ai a t'envoyer le fichiers, tu pourras remettre les textures sur ton modèle d'origine...
" />
" />
" />
on, on voit clairement qu'il faut refaire la surface sous les potards lineaires.. :lol!:
Tu veux dire refaire la plaque qui est percée. ah oui les curseurs ne suit pas la plaque.
pourrais tu m'envoyer le fichier je ne l'ai pas. merci
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Regie lumiere
(*) Merci les gars j'me sens moins seul (*)MrRuru a écrit:silos a écrit:joe care a écrit:
Pour le rendu.... l' IG est inutile, l'AO suffit largement
c'est la que parfois on se sent inutile..........hein!!....mon Silos!! :lol!:
- Spoiler:
- (*)en tout bien tout honneur, évidemment
Gogo- Messages : 6031
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 58
Re: Regie lumiere
Oui, je t'envoie ça dans l'aprem..
en fait les curseurs, ne suivaient effectivement pas du tout les glissières des faders... mais c'est dur de les mettre dans un axe bien précis a la volée comme ça....
Ce qu'il faut, quand tu fais ce type de modelisations qui presente un plan incliné de x°...une valeur plus ou moins juste..., c'est travailler sur un plan a plat au depart... faire tout ce qui va avec dans la foulée en ensuite en hierarchisant tout ça, tu positionnes ton plan de façon inclinée sur son boitier...
de cette façon tu evite toutes mauvaises surprises sur les orientations des axes quand tu veux deplacer, extruder, faire des reduction d'echelle etc...
Je veux bien te croire quand t dis que tu t'es fait c... pour les textures.. toutes les serigraphies meritent d'être faite avec bodypaint, ça fait beaucoup moins de poly a gerer... là pour le moment je laisse tel quel, mais comme il s'agit de surfaces planes, et...que l'axe est pas exactement calé sur la surface..on a du mal a bien les positionner... du coup, par endroit elle disparaissent purement et simplement...
si je dois te laisser le fichier complet... veux tu que je termine avant tout ce qu'il y a a faire dessus, et organiser de façon légèrement differente... comme ça tu peux d'une part récuperer les textures et mettre sur ton modèle et... d'autres part regarder comment est organiser le mien (instances, hierarchies, calques, etc... ) ?
Comme c'est ce que je suis en train de faire... autant te le rendre fini... qu' en penses tu..? je ne veux pas non plus prendre "possession" de ton travail, tu comprends...?
en fait les curseurs, ne suivaient effectivement pas du tout les glissières des faders... mais c'est dur de les mettre dans un axe bien précis a la volée comme ça....
Ce qu'il faut, quand tu fais ce type de modelisations qui presente un plan incliné de x°...une valeur plus ou moins juste..., c'est travailler sur un plan a plat au depart... faire tout ce qui va avec dans la foulée en ensuite en hierarchisant tout ça, tu positionnes ton plan de façon inclinée sur son boitier...
de cette façon tu evite toutes mauvaises surprises sur les orientations des axes quand tu veux deplacer, extruder, faire des reduction d'echelle etc...
Je veux bien te croire quand t dis que tu t'es fait c... pour les textures.. toutes les serigraphies meritent d'être faite avec bodypaint, ça fait beaucoup moins de poly a gerer... là pour le moment je laisse tel quel, mais comme il s'agit de surfaces planes, et...que l'axe est pas exactement calé sur la surface..on a du mal a bien les positionner... du coup, par endroit elle disparaissent purement et simplement...
si je dois te laisser le fichier complet... veux tu que je termine avant tout ce qu'il y a a faire dessus, et organiser de façon légèrement differente... comme ça tu peux d'une part récuperer les textures et mettre sur ton modèle et... d'autres part regarder comment est organiser le mien (instances, hierarchies, calques, etc... ) ?
Comme c'est ce que je suis en train de faire... autant te le rendre fini... qu' en penses tu..? je ne veux pas non plus prendre "possession" de ton travail, tu comprends...?
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