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Regie lumiere - Page 3 Empty Re: Regie lumiere

Message par ludovic Ven 3 Juil 2015 - 19:13

ok compris

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Message par joe care Ven 3 Juil 2015 - 19:28

heu, j'ai réédité le message précédent pendant que tu répondais.. :sm(5):
petit retour a la page 2... Regie lumiere - Page 3 3998599821 :lol!:

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Message par ludovic Ven 3 Juil 2015 - 19:36

Ah oui ca change tout. il suffit peu. faut reconnaitre les textures ne sont pas facile à mettre si on veut respecter la référence.

gracias muchachos

ludovic

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Message par joe care Ven 3 Juil 2015 - 19:43

ben, je vais un peu mieux zieuter les references que tu as..
Il y a un truc qui me fait drole quand même...
cette impression vraiment presente de plaque , les linéaires principaux ...ça fait pas harmonieux ...ça fait plaque...et ça suis sur que ça vient des textures, en effet....

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Message par ludovic Ven 3 Juil 2015 - 20:10

moi aussi j'ai rajouter quelques trucs donc cela peut venir de moi aussi. la référence je l'ai pris directement sur le site de la marque. mais si on regarde bien la référence on sent bien qu'il y a quelque chose de bizarre. je me demande si l'image qu'ils ont mis ce n'est pas une modélisation !

Tiens voici ou tu pourrais trouvé les références

http://www.malighting.com/news-references/news/news-details/952_-die-perfekte-loesung.html

ou ici

http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=5726&p=115969

Après comme je disais je n'ai pas respecter non plus comme sur l'image. Les dimensions ne sont pas les memes.

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Message par joe care Ven 3 Juil 2015 - 20:22

Je vais regarder...
mais c'est vrai que la references de la 1ere page fait un modé..
mais bon, le boitier a l'air d'être..en une seule piece avec des trous...
Regie lumiere - Page 3 570312211 Regie lumiere - Page 3 570312211 les gars... Regie lumiere - Page 3 3998599821 :lol!: :lol!:

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Message par ludovic Ven 3 Juil 2015 - 20:28

Cool je viens de trouver une image pour l'insérer dans l'écran

Regie lumiere - Page 3 Export_9

une autre pour le 2eme ecran

Regie lumiere - Page 3 Ref_Window_Menu_Setup_Show_RemoteInputsSetup_AnalogRemotes

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Message par ludovic Sam 4 Juil 2015 - 10:50

bon une amélioration de la différence

Regie lumiere - Page 3 Regie_14 de lumière mais ce n'est vraiment pas ça.


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Message par silos Sam 4 Juil 2015 - 12:14

Hey !
C'est déjà bien mieux qu'au debut ! :twisted:

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Message par joe care Sam 4 Juil 2015 - 12:30

Hey, il y a un tuto sur leur chaine tutube ou il y a de bon gros plan sur les boutons, fader, écrans..etc.....idéal pour avoir une idée des materiaux

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Message par ludovic Sam 4 Juil 2015 - 13:38

ouais j'ai passer toute la nuit à visionner leur tuto et le résultat n'est pas là. donc cela m'avance pas.

encore un autre essai qui ne sert pas grand chose je pense. désolé mais service hebergeur d'image indisponible

Regie lumiere - Page 3 Regie_15
Fichiers joints
Regie lumiere - Page 3 Attachment
Regie Lumiere 3.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(139 Ko) Téléchargé 3 fois


Dernière édition par ludovic le Dim 5 Juil 2015 - 8:47, édité 1 fois

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Message par joe care Sam 4 Juil 2015 - 23:15

as tu essayer de faire ta mode avec des dimensions réelles..parce que parfois ça peut poser des problèmes avec les textures...elles peuvent être plus difficiles a manipuler..
j'ai fais des tests de textures et ...j'arrive a retrouver le grain du plastique qui voudrait imiter de la fonte, un peu..
la texture est plus sombre aussi, j'essaie de me caler sur les references..

edit :quelques images...
du coup, je me suis permis de faire quelques modifs sur la modelisation...mais pas changer les dimensions
si j'ai a t'envoyer le fichiers, tu pourras remettre les textures sur ton modèle d'origine...
Regie lumiere - Page 3 <a href=Regie lumiere - Page 3 Regie_13" />

Regie lumiere - Page 3 <a href=Regie lumiere - Page 3 Regie_14" />

Regie lumiere - Page 3 <a href=Regie lumiere - Page 3 Regie_15" />

on, on voit clairement qu'il faut refaire la surface sous les potards lineaires..  :lol!:

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Message par ludovic Dim 5 Juil 2015 - 12:05

joe care a écrit:as tu essayer de faire ta mode avec des dimensions réelles..parce que parfois ça peut poser des problèmes avec les textures...elles peuvent être plus difficiles a manipuler..
j'ai fais des tests de textures et ...j'arrive a retrouver le grain du plastique qui voudrait imiter de la fonte, un peu..
la texture est plus sombre aussi, j'essaie de me caler sur les references..

edit :quelques images...
du coup, je me suis permis de faire quelques modifs sur la modelisation...mais pas changer les dimensions
si j'ai a t'envoyer le fichiers, tu pourras remettre les textures sur ton modèle d'origine...
Regie lumiere - Page 3 <a href=Regie lumiere - Page 3 Regie_13" />

Regie lumiere - Page 3 <a href=Regie lumiere - Page 3 Regie_14" />

Regie lumiere - Page 3 <a href=Regie lumiere - Page 3 Regie_15" />

on, on voit clairement qu'il faut refaire la surface sous les potards lineaires..  :lol!:

Tu veux dire refaire la plaque qui est percée. ah oui les curseurs ne suit pas la plaque.

pourrais tu m'envoyer le fichier je ne l'ai pas. merci

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Message par Gogo Dim 5 Juil 2015 - 12:12

MrRuru a écrit:
silos a écrit:
joe care a écrit:
Pour le rendu.... l' IG est inutile, l'AO suffit largement

Regie lumiere - Page 3 3998599821

c'est la que parfois on se sent inutile..........hein!!....mon Silos!! :lol!:
Regie lumiere - Page 3 1029916350 (*) Merci les gars j'me sens moins seul Regie lumiere - Page 3 1029916350 (*)
Spoiler:
Gogo
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Message par joe care Dim 5 Juil 2015 - 12:47

Oui, je t'envoie ça dans l'aprem..
en fait les curseurs, ne suivaient effectivement pas du tout les glissières des faders... mais c'est dur de les mettre dans un axe bien précis a la volée comme ça....

Ce qu'il faut, quand tu fais ce type de modelisations qui presente un plan incliné de x°...une valeur plus ou moins juste..., c'est travailler sur un plan a plat au depart... faire tout ce qui va avec dans la foulée en ensuite en hierarchisant tout ça, tu positionnes ton plan de façon inclinée sur son boitier...
de cette façon tu evite toutes mauvaises surprises sur les orientations des axes quand tu veux deplacer, extruder, faire des reduction d'echelle etc...

Je veux bien te croire quand t dis que tu t'es fait c... pour les textures.. toutes les serigraphies meritent d'être faite avec bodypaint, ça fait beaucoup moins de poly a gerer... là pour le moment je laisse tel quel, mais comme il s'agit de surfaces planes, et...que l'axe est pas exactement calé sur la surface..on a du mal a bien les positionner... du coup, par endroit elle disparaissent purement et simplement...
si je dois te laisser le fichier complet... veux tu que je termine avant tout ce qu'il y a a faire dessus, et organiser de façon légèrement differente... comme ça tu peux d'une part récuperer les textures et mettre sur ton modèle et... d'autres part regarder comment est organiser le mien (instances, hierarchies, calques, etc... ) ?
Comme c'est ce que je suis en train de faire... autant te le rendre fini... qu' en penses tu..? je ne veux pas non plus prendre "possession" de ton travail, tu comprends...?

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