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Outil sculp
+4
Mouss
silos
joe care
MrRuru
8 participants
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Re: Outil sculp
non pas du tout. si ca peut aider d'autres personnes.
MERCI
MERCI
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Outil sculp
je vais faire une copie dans les ressources, ce sera plus a sa place...et la retirer d'ici maintenant que tu l'as..
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Outil sculp
Bon enfin j'ai réussi à faire quelque chose avec les outils de sculpt. j'ai mis du temps mais j'ai trouvé comment faire les raccords au niveau des pierres.
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Outil sculp
Oui c'est bien ! :twisted:
Peut etre pour plus de réalisme, faire les joints avec une autre texture ! Plus foncée ?
Peut etre pour plus de réalisme, faire les joints avec une autre texture ! Plus foncée ?
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Re: Outil sculp
ok. juste faut que je vois comment faire car je suis passé par conformer objets sculptés dans le mode sculpt
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Outil sculp
c'est pas mal du tout... tu t'es servi des masques pour faire ça.
Tu dois avoir une passe occlusion ambiante, ça marche mieux si tu applique une texture blanche tu la place dans le canal diffusion, par exemple et tu changes le mode pour" multiplier"...bon, ça va agir sur les cassures aussi, alors tu peux la modifier avant sur toshop, tu amplifies juste les joints...
Tu dois avoir une passe occlusion ambiante, ça marche mieux si tu applique une texture blanche tu la place dans le canal diffusion, par exemple et tu changes le mode pour" multiplier"...bon, ça va agir sur les cassures aussi, alors tu peux la modifier avant sur toshop, tu amplifies juste les joints...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Outil sculp
non aucun masque. ok je vais voir
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Outil sculp
joe care a écrit:c'est pas mal du tout... tu t'es servi des masques pour faire ça.
Tu dois avoir une passe occlusion ambiante, ça marche mieux si tu applique une texture blanche tu la place dans le canal diffusion, par exemple et tu changes le mode pour" multiplier"...bon, ça va agir sur les cassures aussi, alors tu peux la modifier avant sur toshop, tu amplifies juste les joints...
dans le mode diffusion il y a pas le mode multiplier ou alors je regarde pas ou il faut dans r16
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Outil sculp
ha la R16.... là... dans ce cas ... je ne crois pas que ce canal a changer, ils ont liés reflexion avec speculaire, mais...le diffuse reste le même... tu dois normalement avoir un onglet menu deroulant en "normal" par defaut...sinon passe par des calques, là tu auras les modes de fusions disponnible...
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"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Outil sculp
j'ai regardé aussi avec calque et y a pas multiplier
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Outil sculp
c'est peut être mon terme qui n'est pas bon....
mutiplication...peut être...
bref, tu as quoi comme mode de fusion...?
mutiplication...peut être...
bref, tu as quoi comme mode de fusion...?
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Outil sculp
attends que je regarde.
dans calque j'ai :
produit
superposition
inscrustation
lumiere crue
lumiere tamise densité couleur -
densite couleur +
obsuscurcir
eclaircir
addition
sosustraction
difference
exclusion
teinte
couleur
luminescence
contrate
masque de fusion.
je suppose c'est ça que tu veux savoir
dans calque j'ai :
produit
superposition
inscrustation
lumiere crue
lumiere tamise densité couleur -
densite couleur +
obsuscurcir
eclaircir
addition
sosustraction
difference
exclusion
teinte
couleur
luminescence
contrate
masque de fusion.
je suppose c'est ça que tu veux savoir
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Outil sculp
dis donc ce ne serait pas multiply ce serait en anglais et la si je mets en anglais c4d j'ai bien ce fameux multiplier..
de toute maniere je ne vois pas comment faire la manipulation que tu m'as expliqué.
de toute maniere je ne vois pas comment faire la manipulation que tu m'as expliqué.
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: Outil sculp
en français...c'est "produit"..... et oui, le produit est le resultat d'une multiplication...
de toute façon, si ça ne convient pas, il te faudra en tester d'autres... il faut essayer ce qui te convient le mieux...
de toute façon, si ça ne convient pas, il te faudra en tester d'autres... il faut essayer ce qui te convient le mieux...
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Outil sculp
ok je crois avoir pigé le truc. suis entrain d'essayer
ludovic- Messages : 1072
Date d'inscription : 01/07/2014
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