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Animation Mario KART
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Re: Animation Mario KART
par guigui404 » dim. 24 juil. 2016 14:07
J'ai refait en quadri , enfin j'ai lié etc , et maintenant je suis bloqué là , quelle étape ensuite ???
J'ai refait en quadri , enfin j'ai lié etc , et maintenant je suis bloqué là , quelle étape ensuite ???
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Re: Animation Mario KART
par KamiGeek » dim. 24 juil. 2016 14:45
il me semble que les articulations des jambes sont trop proches l'une de l'autre tu n'as pas du les placer au centre des jambes...
il me semble que les articulations des jambes sont trop proches l'une de l'autre tu n'as pas du les placer au centre des jambes...
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Re: Animation Mario KART
par guigui404 » dim. 24 juil. 2016 14:52
KamiGeek a écrit :
il me semble que les articulations des jambes sont trop proches l'une de l'autre tu n'as pas du les placer au centre des jambes...
exact corrigé , mais maintenant je fais comment ^^" ?
KamiGeek a écrit :
il me semble que les articulations des jambes sont trop proches l'une de l'autre tu n'as pas du les placer au centre des jambes...
exact corrigé , mais maintenant je fais comment ^^" ?
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Re: Animation Mario KART
par KamiGeek » dim. 24 juil. 2016 16:02
tu as lier les articulation au maillage ? tu as mis en place les contrôleur ? vérifie si les articulations fonctionnent si les influences sont bonnes
tu as lier les articulation au maillage ? tu as mis en place les contrôleur ? vérifie si les articulations fonctionnent si les influences sont bonnes
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Re: Animation Mario KART
par guigui404 » dim. 24 juil. 2016 16:08
KamiGeek a écrit :
tu as lier les articulation au maillage ? tu as mis en place les contrôleur ? vérifie si les articulations fonctionnent si les influences sont bonnes
j'ai lié , ensuite contrôleur ??? euh je sais même pas comment faire ^^" , et et les influences toujours ce problème très très énervant de la sélection des points :-(
KamiGeek a écrit :
tu as lier les articulation au maillage ? tu as mis en place les contrôleur ? vérifie si les articulations fonctionnent si les influences sont bonnes
j'ai lié , ensuite contrôleur ??? euh je sais même pas comment faire ^^" , et et les influences toujours ce problème très très énervant de la sélection des points :-(
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Re: Animation Mario KART
par KamiGeek » dim. 24 juil. 2016 16:33
quand tu met en place la cinématique inverse dans les paramètres des tags tu peux spécifier un pôle et une cible afin de contrôler plus facilement l'articulation j'ai du montrer cela dans le tuto sur la cinématique inverse
quand tu met en place la cinématique inverse dans les paramètres des tags tu peux spécifier un pôle et une cible afin de contrôler plus facilement l'articulation j'ai du montrer cela dans le tuto sur la cinématique inverse
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Re: Animation Mario KART
par guigui404 » dim. 24 juil. 2016 20:52
KamiGeek a écrit :
quand tu met en place la cinématique inverse dans les paramètres des tags tu peux spécifier un pôle et une cible afin de contrôler plus facilement l'articulation j'ai du montrer cela dans le tuto sur la cinématique inverse
bon j'abandonne les influences ça m'a gavé là --" les points inatteignables et puis l'utilisation foireuse de l'outil , rien n'y fait
KamiGeek a écrit :
quand tu met en place la cinématique inverse dans les paramètres des tags tu peux spécifier un pôle et une cible afin de contrôler plus facilement l'articulation j'ai du montrer cela dans le tuto sur la cinématique inverse
bon j'abandonne les influences ça m'a gavé là --" les points inatteignables et puis l'utilisation foireuse de l'outil , rien n'y fait
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Re: Animation Mario KART
par KamiGeek » lun. 25 juil. 2016 15:36
a tout hasard as tu bien décocher "Limiter aux éléments visibles" dans les paramètres de l'outil influences ?
a tout hasard as tu bien décocher "Limiter aux éléments visibles" dans les paramètres de l'outil influences ?
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Re: Animation Mario KART
par joe care » lun. 25 juil. 2016 15:51
Les influences, c'est vrai que c'est pas la partie le plus marrante... mais si tu fais bien attention a la precision avec laquelle tu place tes articulation, aux coupes suplementaires de ton maillage au niveau des articulations, normalement c'est juste de la petite retouche..
tu parles de points cachés.. mais tu ne dois plus en avoir puisque tu a refais le maillage...
precise un peu ou tu en es et ou est le problème.. on pourra peut être trouver la solution...
Les influences, c'est vrai que c'est pas la partie le plus marrante... mais si tu fais bien attention a la precision avec laquelle tu place tes articulation, aux coupes suplementaires de ton maillage au niveau des articulations, normalement c'est juste de la petite retouche..
tu parles de points cachés.. mais tu ne dois plus en avoir puisque tu a refais le maillage...
precise un peu ou tu en es et ou est le problème.. on pourra peut être trouver la solution...
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Re: Animation Mario KART
par guigui404 » lun. 25 juil. 2016 16:06
KamiGeek a écrit :
a tout hasard as tu bien décocher "Limiter aux éléments visibles" dans les paramètres de l'outil influences ?
oui il était caché j'ai du déplié le truc et le cocher , mais les influences sont toujours très énervantes
KamiGeek a écrit :
a tout hasard as tu bien décocher "Limiter aux éléments visibles" dans les paramètres de l'outil influences ?
oui il était caché j'ai du déplié le truc et le cocher , mais les influences sont toujours très énervantes
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