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Modélisation CBR500R SBK version
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Modélisation CBR500R SBK version
Hola le peuple ,
je poste aujourd'hui ce sujet pour vous partagez le début de mon projet une HONDA CBR500R version SBK sur CINEMA4D en low poly (je ne depasserai pas un hyper nurbs niveau 1) donc medium poly disont :lol!:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401728214-honda-cbr500r-sbk-version.png
Voili Voilou , j'aurais aussi surement besoin de conseille pour certaine partie :p
je poste aujourd'hui ce sujet pour vous partagez le début de mon projet une HONDA CBR500R version SBK sur CINEMA4D en low poly (je ne depasserai pas un hyper nurbs niveau 1) donc medium poly disont :lol!:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401728214-honda-cbr500r-sbk-version.png
Voili Voilou , j'aurais aussi surement besoin de conseille pour certaine partie :p
guigui404- Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Modélisation CBR500R SBK version
Houlà !! un motard !!
T'attaque un gros morceau là Guigui !!
Bon courage pour le moteur ! :sm(41):
T'attaque un gros morceau là Guigui !!
Bon courage pour le moteur ! :sm(41):
_________________
Re: Modélisation CBR500R SBK version
je ne fais que l'aspect exterieur le moteur sera un cube , je ferai quand meme les pièce visible car c'est pour un jeu
guigui404- Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Modélisation CBR500R SBK version
Haaaa!!enfin le Guigui qui présentes son engin.... :sm(124):
j'ai hâtes de voir le résultat final! :twisted:
j'ai hâtes de voir le résultat final! :twisted:
Re: Modélisation CBR500R SBK version
je pense que tu peux retirer quelques segments, au début il faut mieux commencer avec peu de segment et en ajouter au besoin
Re: Modélisation CBR500R SBK version
c'est du boulot ça ! a l’époque j'avais travailler sur (Zmodeler) une CITROEN DS avec des blueprint hate de voir la suite.
Mouss- Messages : 968
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Modélisation CBR500R SBK version
Mouss a écrit: une CITROEN DS .
:sm(15):
Ça remonte à Ponpidou ! Y connaissent plus les jeunes ça !
Et comme dirait Marylin " poupoupidou "!
_________________
Re: Modélisation CBR500R SBK version
mais j'aurais besoin d'aide pour faire la bulle si vous avez des idées
guigui404- Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Modélisation CBR500R SBK version
Cela est en bonne voie ..... on attend la suite !
Mimi- Messages : 10021
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Variable entre 77 et 33 mes origines
Re: Modélisation CBR500R SBK version
C'est pas la 750four du joe bar team :study: :lol!: mais ça peux le faire quand même!!!
GAZZZZZZZZZZZZZZ mec!!!
GAZZZZZZZZZZZZZZ mec!!!
Gogo- Messages : 6031
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 58
Re: Modélisation CBR500R SBK version
guigui404 a écrit:mais j'aurais besoin d'aide pour faire la bulle si vous avez des idées
pour toutes les forme difficile je te conseil de les tracé avec des splines, tu place les points pour qu'ils soit bien positionné dans toutes les vue puis tu ajoute un polygone à ta scène et avec le magnétisme et des extrusion d'arrêtes tu fait toute la forme, c'est la méthode que j'ai utilisé dans le tuto sur le vaisseau spatial, c'est facile et cela permet de garder un controle total sur le maillage
Re: Modélisation CBR500R SBK version
C'est un gros morceau...j'attends la suite. d'accord avec kami, tu peut facilement reduire les polys...
_________________
"tenter l'impossible c'est lui donner une chance d'exister"
Re: Modélisation CBR500R SBK version
je galère pour le reservoir si quelqu'un a des idée ( j'étais partie sur un cube segmenté mais trop de poly au final )
guigui404- Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2014
guigui404- Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Modélisation CBR500R SBK version
tu part sur beaucoup beaucoup trop de polygone, as tu essayer comme je te l'ai dit en utilisant un cage spline à la place de partir d'une primitive ?
tes hypernurbs sont réglé sur combien en subdivision ? parce que là c'est trop et si tu les as mis sur 1 alors c'est que ta forme de départ est déjà trop subdivisé
tu as également un gros souci au niveau de la position des polygones, les flux de polygone ne forme pas les courbes qu'il faut
Je t'ai envoyer en message privé un fichier pour que tu puisse voir comment faire ^_^
tes hypernurbs sont réglé sur combien en subdivision ? parce que là c'est trop et si tu les as mis sur 1 alors c'est que ta forme de départ est déjà trop subdivisé
tu as également un gros souci au niveau de la position des polygones, les flux de polygone ne forme pas les courbes qu'il faut
Je t'ai envoyer en message privé un fichier pour que tu puisse voir comment faire ^_^
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